psychophanie, médium, médiumnité, inconscient

Poursuivant mon voyage dans le monde des soins et pratiques énergétiques, j’ai découvert récemment une toute nouvelle technique, qui m’apparaissait géniale : la psychophanie.

Vous en aviez déjà entendu parler, vous ? Parce que moi, non, jamais ! En fait, il s’agit d’une nouvelle façon de communiquer avec son inconscient, pour faire court.

Et du coup, curieuse un jour, curieuse toujours, j’ai voulu essayer pour voir ce que ça donnait ! Je vous raconte tout ça juste en dessous 😉

Excitation et curiosité

J’ai donc pris rendez-vous la semaine dernière et je me suis rendue à la séance samedi, avec de l’excitation mêlée à de la curiosité. Je me demandais vraiment ce que ça allait donner.

Oh, j’étais allée voir sur Internet comment se passait une séance, histoire de savoir à quoi m’attendre, mais rien ne vaut l’expérimentation, n’est-ce pas !

La praticienne m’a donc reçue, m’a fait asseoir à côté d’elle, avant de m’expliquer le processus, que je connaissais déjà, donc. Et maintenant, qu’allait-il se passer ? C’est ce qu’on allait voir !

Elle m’a demandé si je voulais aborder un thème particulier ou si on laissait mon inconscient décider de ce qu’il voulait aborder. J’ai décidé de choisir un thème en particulier, et nous nous sommes lancées.

Ce que mon inconscient veut me dire…

Il faut que je vous explique comment ça se passe : j’étais donc assise à la gauche de la praticienne. J’ai mis ma main droite dans sa main gauche, et de sa main libre, elle a tapé sur son ordinateur. Tapé quoi ? Eh bien tout ce qu’elle « entendait » en provenance de mon inconscient !

Et je peux vous dire qu’il était bavard, hi hi ! Il avait tout un tas de choses à dire, c’était marrant. Je suppose que ça peut étonner un certain nombre de consultants, ce type de télépathie, mais en ce qui me concerne, j’y étais plus que sensibilisée, étant donné que c’est ce que je fais à longueur de journées avec mes Clédelâme et mes guidances.

Parce que oui, finalement, c’est la même chose je trouve : cela consiste à capter une énergie et à transmettre par écrit ce qu’elle raconte. D’ailleurs, je suis sûre que la praticienne aurait tout aussi bien réussi sans tenir ma main en fait. Énergie, tout est énergie !

La parole libérée

Et voilà, donc, pendant une quarantaine de minutes, mon inconscient a parlé, beaucoup parlé. Il m’a dit des choses que je savais déjà, d’autres que j’avais enfouies plus profondément et qui remontaient du coup à la surface…

En même temps qu’il libérait la parole, il libérait aussi les blocages associés et inscrits en moi. Sur le coup, on ne sent pas spécialement grand-chose, même si nous avons eu droit à des grands frissons et de la chair de poule, mais aujourd’hui, quelques jours après, je sens déjà que certains blocages se dissolvent…

Ah, j’ai oublié de vous dire que nous avons même eu une visite spéciale pendant cette séance ! Ma grand-mère a en effet fait une brève apparition pour me délivrer un message spécial. Ça n’arrive pas si souvent, apparemment, que des défunts se manifestent pendant des séances de psychophanie, mais finalement, ça ne m’étonne pas plus que ça, parce que pour moi, c’est tout autant de la médiumnité que ce que je fais avec les Clédelâme et les guidances.

Certains praticiens sont médiums sans le savoir, c’est tout !

Une expérience à renouveler

Enfin bref, j’ai vraiment adoré cette séance de psychophanie, je suis heureuse de l’avoir expérimentée, et je pense que je renouvellerai l’expérience en posant des questions sur d’autres problématiques. Parce que, vous le savez bien, on n’a jamais fini de travailler sur soi-même…

Et puis, ce qui est génial, c’est que le mental ne fait pas du tout barrage, comme ça peut arriver au cours d’une séance d’hypnothérapie par exemple. Là, il n’a pas son mot à dire, on le contourne direct !

Voilà, j’espère que ça vous a donné envie d’essayer à votre tour. D’ailleurs, si vous avez déjà bénéficié d’une séance, venez nous raconter dans les commentaires ce que vous en avez pensé, ça m’intéresse !