Pssssst !... Et si vous découvriez
enfin ce que votre âme veut 
vous dire ?!

  

Et si ce qui était tapi, là, tout au fond de vous, bien enfoui, vous était enfin révélé ?

Vous êtes un peu perdu dans votre évolution spirituelle ? Vous ne savez pas trop quelle direction prendre, vous avez l'impression de stagner ? Alors demandez à votre âme de vous raconter une petite histoire qui pourrait bien changer votre vie !...

"Ce texte arrive à point nommé pour donner un éclairage et une direction dans ma vie. Il me parle au plus profond de mon être. "


  

Cette Clédelâme est pour vous si...

  • Vous ne vous attendez pas à une médiumnité classique, c'est-à-dire une communication directe avec des défunts ou vos guides.
  • Les textes riches en symboles ne vous font pas peur (parce que là, ils sont vraiment nombreux !)
  • Vous êtes prêt à aller voir au fond de vous ce que ce texte vous révèle...
  • Vous comprenez qu'il ne s'agit pas d'une solution clés en main. La solution, elle est en vous, et ce texte est là pour vous guider, pas pour faire le travail à votre place ;-)

Demandez votre CLÉDELÂME maintenant !

Votre photo, votre prénom et rien d'autre, surtout rien d'autre : voilà ce qu'il faut pour obtenir un message de votre âme...

Un exemple de texte...

Un arbre avec les branches qui montent jusqu’au ciel et les racines qui s’enfoncent profondément sous terre. Sous cet arbre, un homme est allongé, un chapeau en paille sur la tête. Il dort.

Près de lui, un livre est posé au sol. Une femme s’approche pour ramasser le livre. Elle veut réveiller l’homme, mais elle attend un peu et feuillette le livre en attendant. Elle s’assoit par terre pour lire plus attentivement. Et puis elle se relève et part en courant, avec le livre dans la main. Elle arrive dans sa maison, au sol cimenté, et claque la porte en bois avant de s’installer à table pour continuer la lecture de ce livre si passionnant.

L’intérieur de cette maison est sobre, il y a un beau bouquet de fleurs jaunes et orange sur la table en bois. Les murs sont gris, mais d’un gris chaleureux. Elle est perdue dans la lecture, complètement coupée du monde extérieur, absorbée par ce qu’elle découvre au fil de ces pages.

On frappe à la porte. Une femme avec deux jeunes enfants, un blond et un roux, vient lui rendre visite. Alors elle est obligée, à regret, d’abandonner la lecture de son livre pour un temps. Chacun prend place autour de la table pour une collation. Il y a là des pots de confiture, du pain de campagne, du raisin, et puis un pichet d’eau en terre cuite.

On discute, on rit, le temps file. Vient le moment de se séparer. Agnès raccompagne ses convives jusqu’à la porte, puis les salue. Elle va enfin pouvoir retourner à son livre, mais il faut d’abord débarrasser la table et faire la vaisselle. Que de temps perdu avant de retrouver le chemin du bonheur !

Dans la rue, elle entend le bruit d’un cheval. Elle ouvre la fenêtre et voit passer un cavalier sur son cheval marron. Il n’est pas du coin, elle ne le connaît pas. Mais il ressemble au personnage qui est présenté dans son livre. Beaucoup même.

Que vient-il faire ici, cet inconnu ? Il a arrêté sa monture devant sa maison et la hèle. « Hé, m’dame, je cherche le chemin de la Croix du Simon, vous connaissez ? ». Oui, bien sûr, elle connaît, c’est de là qu’elle venait tout à l’heure, quand elle a trouvé le livre près du dormeur. Elle lui explique la direction à prendre, puis le regarde s’éloigner, dans un nuage de poussière.

Sur la table, son livre l’attend…

cathy borie

Des images qui résonnent en profondeur


"Fabienne a une vraie sensibilité qui lui permet de capter des messages et de les retranscrire avec justesse et émotion. Je ne sais pas comment elle fait et au fond, ça n'a pas d'importance, l'essentiel étant que les images qu'elle emploie me parlent.

Elles résonnent en profondeur, et, même si elles ne donnent pas forcément des solutions, elles ouvrent des portes vers nos univers cachés, qui nous indiquent des chemins à suivre. À chacun de se prendre par la main et d'avancer pas à pas vers ce qu'elle a mis au jour. Encore merci Fabienne !"

Cathy Borie
severine charlier

Un message pour me dire de continuer à rêver


"Je ne m’attendais pas à ce genre de texte et j'ai dû me relire plusieurs fois :-) Au début, cela ne me parlait pas plus que ça et ça me faisait penser à Alice au pays des merveilles, lol. Puis je me suis rendu compte qu’il y avait des éléments qui se rapportaient bien à mon enfance... 

Je pense que ton texte est un message pour me dire de continuer à rêver, de retrouver mon âme d’enfant, car c’est ce qui me manque dans l’évolution de mes capacités (d’ailleurs, j’ai beaucoup de mal avec la visualisation, l’imagination, alors qu’avant, j’en débordais)…" 

Séverine Charlier
mickaella PH

Simple et harmonieux. Tu as écrit juste et c'est vraiment rassurant pour moi. 


"J'ai lu plusieurs fois ton texte tant la première lecture m'a paru belle et familière. Tout ce que je souhaite de la vie est écrit. C'est simple et harmonieux. Récemment, une chamane m'a expliqué que le mot associé à mon fils cadet de 3 ans est "messager" et que je n'aurai pas à être inquiétée s'il se met à "entendre des voix". Alors quand j'ai lu ce passage, j'ai été scotchée !

Tu as écrit juste et c'est vraiment rassurant pour moi, parce que ma vie actuelle, même si elle est loin d'être difficile, me semble floue. Je vise une vie modeste et dans la nature, alors si c'est ce que tu ressens quand tu vois ma photo, c'est que je tends vers cet objectif. En tout cas, c'est ma compréhension et mon interprétation de ce texte émouvant."

Mickaëlla PH

Un texte qui me parle, au-delà de cette douce poésie


"Votre texte me parle, au-delà de cette douce poésie, parce que l'eau est mon élément... La mer n'est pas juste de l’eau salée, c'est pour moi un lieu d’éveil et de connexion. Vous parlez de cette barque qui me porte sur une mer d’huile. C’est le cas pour le moment. Il a fallu essuyer des tempêtes avant de pouvoir naviguer sur une mer d’huile.

La nuit correspond à mon inconscient, mes peurs infondées. Les étoiles, l'assurance que nous ne sommes pas seuls. J'ai, à force d'épreuves, trouvé la force de créer un monde dans lequel je suis en harmonie et je nage avec plénitude dans cette vaste mer qui n’est rien d'autre que le monde que je crée..."

Dalila Oulbai

Voici ce que vous recevez quand vous commandez
une Clédelâme

Une fois votre commande validée, je vous demande de m'envoyer votre photo par mail.

Au bout d'un délai variant de 24 à 72 heures, vous recevez un texte d'une page à une page et demie entièrement personnalisé.

Ce texte comporte généralement un grand nombre de symboles et des références à votre vie et à la direction que vous souhaitez, plus ou moins consciemment, lui faire prendre.

  

Un autre texte...

De grandes ailes d’ange volent dans le ciel bleu. Il n’y a qu’elles, rien d’autre autour. Du moins, tu ne vois rien d’autre qu’elles. Pourtant, elles cachent quelque chose, mais tu ne le vois pas.

La paire d’ailes se pose à l’entrée d’une grotte. C’est toi qui te trouves à l’entrée de cette grotte, les ailes t’ont portée. Tu pénètres donc dans cette grotte, à l’entrée immense. Il n’y a personne d’autre que toi ici. Tu avances doucement, tu as une bougie à la main pour t’éclairer. Tu scrutes les parois, tu les regardes attentivement. Et tu progresses dans l’obscurité de plus en plus profonde. La largeur de la grotte se resserre peu à peu, et tu finis par te retrouver dans un goulot étroit, mais tu as la place exacte pour passer. Tu ne sens pas oppressée, tu continues à avancer. Tu sais que tu ne dois pas faire demi-tour et qu’il te faut aller de l’avant.

Le goulot débouche sur une immense salle avec de nombreuses stalactites, assez énormes. Les murs sont rouges. Tu regardes tout autour de toi pour comprendre ce que tu vois et pourquoi tu es arrivée là. Tu cherches la raison. Une lumière émerge d’un endroit non identifié et pointe ton cœur. Elle l’éclaire comme un faisceau laser puissant. C’est là que tu dois chercher les réponses à tes questions, pas dans cette salle de la grotte.

Le rayon de lumière a disparu. Tu entends le bruit d’une rivière, plus loin. Alors tu te diriges dans cette direction. Après avoir traversé la salle, tu prends un chemin, avec un escalier qui descend vers cette rivière. Il y a trois pierres plates qui forment comme une sorte de pont en pointillés. Tu poses tes pieds sur chacune d’entre elles pour te retrouver sur l’autre rive. Et puis tu vois, au loin, la lumière du jour…

Tu suis la rivière, toujours du côté gauche, et tu te diriges vers la sortie. La lumière de l’extérieur se fait de plus en plus vive, tu entends aussi le chant des oiseaux, le bruit du vent, bref, la vie !

Il te reste quelques mètres pour arriver dehors. Tu te retournes pour regarder une dernière fois cette grotte et la rivière. Il fait si sombre, tu ne veux plus rester là. Tu préfères rejoindre la lumière, la vie. Quand tu sors, tu te rends compte que tu es sur un promontoire qui domine toute une vallée. La vue est absolument splendide. Tu embrasses tout le paysage du regard. Tu étends tes bras de chaque côté de ton corps comme pour embrasser l’horizon. Tu fermes les yeux un instant pour mieux savourer ce moment.

Tu te sens vivante, terriblement vivante.

Ce texte me parle au plus profond de mon être


"Un grand WAOUUUUUUUUUUUU et un grand merci pour ce texte, il arrive à point nommé pour donner un éclairage et une direction dans ma vie. Ce texte me parle au plus profond de mon être.
#dansedelajoie
#dansedelagratitude.
Merci Fabienne."

Anne Charrier

Merci pour ce merveilleux message, qui me parle vraiment


"Très chère Fabienne, je te remercie pour ton mail. Je crois que ce message me dit que je suis enfin sortie du noir. Que je me suis éveillée et que je ne peux plus faire comme si rien ne s'était passé en moi. Je suis maintenant obligée d'avancer, d'une façon ou d'une autre. Il n'y a pas de retour en arrière possible.

Et maintenant? En fait, c’est mon libre-arbitre. Je me dois d'avancer, c'est ce que mes guides attendent de moi. MERCI pour ce merveilleux message qui me parle vraiment."

Marie Maisonnave

Un très beau texte qui me touche et me correspond bien


"Je voulais te remercier pour ce très beau texte, qui me touche et qui me correspond bien. J'étais dans la pénombre, enfermée dans une grotte lorsque je n'étais pas ouverte à tout ça, la spiritualité, la médiumnité, le magnétisme... 

Mes capacités de médiumnité, magnétisme... se développent doucement, mais sûrement. Au début, je ne sais pas si ce sont mes ailes ou si c'est mon Ange qui m'emmène à l'entrée de cette grotte. Ma tante, décédée à 38 ans, me guide et elle m’a dit "mon Ange" en TCI ! Elle est très très élevée et m'a dit, toujours en TCI, qu'on était comme des sœurs jumelles."

Vanessa Philippe

FAQ

Les questions les plus fréquemment posées

Est-ce que je vais recevoir le message d'un défunt ?

Comment ça fonctionne ?

Et si je ne comprends rien à ma Clédelâme ??

Comment faut-il faire pour commander une Clédelâme ?

Est-il possible de régler autrement que par Paypal ?

Peut-on payer en plusieurs fois ?

Commandez votre CLÉDELÂME au tarif de 50 euros dès maintenant !

Ne perdez plus de temps à vous demander ce que votre âme a envie de vous dire, commandez votre texte pour en avoir le cœur net !