livres médium médiumnité spiritualité anges gardiens bibliographie

 

Au cas où l’info vous aurait échappé, j’ai publié il y a dix jours mon tout premier livre, Je deviens médium: Pas à pas…. Je suis super fière de ce premier pas dans l’édition, qui sera suivi par de nombreux autres ouvrages, car je ne fais jamais les choses à moitié : c’est tout ou rien !

Aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter les livres de mes amis sortis plus ou moins récemment et qui devraient vous intéresser aussi. Je précise que je ne fais par leur publicité parce qu’ils sont mes amis, mais parce que ce sont des livres vraiment top ! Il se trouve que mes amis écrivent des livres sensass, que voulez-vous, je n’y peux rien !

Tout le monde peut devenir médium, parce que tout le monde est médium !

Je sais, j’ai déjà parlé de son livre dans un autre article, mais si je fais un article sur les livres de mes amis, je suis bien obligée de parler de Tous médiums !. Christophe Jacob est un médium vraiment rock’n roll. Il ne fait rien comme les autres médiums (et tant mieux !) et en plus, il est drôle et il ne se prend pas au sérieux (ce qui va souvent ensemble, vous aurez remarqué). Bref, Christophe, il ne veut surtout pas qu’on le prenne pour un gourou, il veut faire comprendre à tout le monde que chacun de nous a des facultés médiumniques et qu’en s’exerçant régulièrement, on peut réussir à les développer. D’ailleurs, il a créé son école en ligne, EOL, dans la même optique d’aider les gens à devenir autonomes dans leur médiumnité. Alors on dit merci qui ? Merci Christophe ! Et Babette 😉

Quand la spiritualité s’impose après un parcours de vie difficile…

Aline Peugeot, ce n’est pas juste un nom prestigieux. D’autant plus que si vous êtes comme moi, vous n’en avez rien à cirer des marques de voiture. Enfin bref, là n’est pas la question ! Aline, elle a vécu une vie quand même assez mouvementée et chaotique. Elle aurait pu en devenir aigrie, méchante, rejeter la faute sur les autres, jouer les victimes, bref se plaindre, et on l’aurait comprise, après une vie pareille. Mais non, au contraire, elle brille, elle est lumineuse, elle irradie de gentillesse et de pureté. Bref, quand je pense à Aline, je pense à un ange tombé sur Terre et qui se demande un peu ce qu’il fout là ! Elle a écrit un livre, Au-delà de mon nom – Mon chemin de larmes vers la lumières des âmes, pour raconter son parcours et ouvrir les consciences. Je suis heureuse de l’avoir rencontrée, c’est vraiment une personne rare. (Et elle sera bientôt en interview sur le blog !)

Causer avec son ange gardien sans se prendre pour l’Élu des Dieux, yes !

Avant, je ne savais même pas que les anges gardiens existaient pour de vrai. Je croyais que ça ne marchait qu’au cinéma ou dans les bouquins, pas dans la vraie vie. Mais ça, c’était avant. Parce que depuis, j’ai découvert la pétillante, la dynamique – la dynamiteuse même ! – Marina. Et ce qui est bien avec Marina, c’est qu’elle n’y va pas par quatre chemins quand elle a quelque chose à dire. Et puis elle est tellement drôle ! Elle a sacrément dépoussiéré l’univers de la spiritualité made in France, et je peux vous dire que ça a fait du bien ! Parce que j’en avais ras le bol de tous ces sites qui se prenaient (et se prennent encore !) tellement au sérieux. Marina, c’est la marraine de ce blog, et j’en suis fière ! Alors si vous aussi vous voulez causer à votre ange gardien et kiffer votre vie, c’est par ici : Communiquer avec son ange gardien & kiffer sa vie.

Tu es athée et tu ne crois en rien ? Ah ah ! Ça pourrait changer, figure-toi !…

Quand j’ai connu Delphine, c’était dans une autre vie. En vrai, ça fait seulement deux ans qu’on se connaît, mais j’ai l’impression que ça fait une éternité tellement on a vécu de choses intenses ensemble ! Delphine, elle était comme moi au début : farouchement athée et fière de l’être ! Mais elle, c’était encore « pire » que moi, parce qu’elle n’avait aucune culture religieuse (alors que mon père a failli être prêtre !!). Alors quand tout ça lui est tombé dessus, en mars 2016 (tiens, comme moi dites donc !), ça a été une énorme explosion dans sa vie, d’autant qu’elle a vécu des trucs de dingue ! Je lui disais même : « Delphine, tu sais que si tu racontes ça à quelqu’un d’autre qu’à moi, tu vas finir en hôpital psychiatrique ! ». Eh ben elle ne m’a pas écoutée et elle a eu bien raison ! Elle raconte tout son parcours fulgurant dans ce livre que je vous conseille vivement : Éveil d’une dure à cuire: Recueil d’expériences paranormales et spirituelles

Explorer peu à peu sa médiumnité sans peur 

Allez, on finit par le mien, parce qu’on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, c’est bien connu ! Alors, que vous dire sur mon livre que vous ne sachiez pas déjà ? Eh bien c’est un ouvrage de 220 pages qui reprend les 50 premiers articles que j’ai publiés sur ce blog. J’y parle donc de la découverte de ma médiumnité, mais aussi de mon cheminement spirituel. J’ai quelquefois des coups de gueule, d’autres fois des petits délires, bref, je cause de tout ce qui m’arrive quoi ! Et puis j’y mets ma touche d’humour, parce que c’est quand même plus agréable à lire. De toute façon, je ne sais pas faire autrement ! Mon livre, pour ceux qui ne l’auraient pas encore acheté (quoiiiiii ???!), c’est : Je deviens médium: Pas à pas…

 

J’aurais  aimé parler aussi du livre de Mélanie Ducloy, mais il n’est pas encore sorti, alors ce sera pour une prochaine fois 😉 Je sais qu’Inès Lenne travaille elle aussi sur un ouvrage, donc il y aura de la matière pour un prochain article.

Voilà, vous avez de la lecture, là, je crois ! Tiens, dites-moi en commentaire si vous avez lu l’un de ces livres ou si vous comptez en acheter un ou plusieurs. Ça me fera plaisir de connaître votre avis !

 

 

Vous pourriez aimer aussi :