manque de confiance en soi médiumnité communiquer avec les morts

 

Ce matin, je me suis demandé sur quel sujet j’allais écrire aujourd’hui. Et puis la réponse m’est arrivée, fulgurante : la confiance en soi. Et pour être sûr que j’avais bien compris, « on » me l’a répété au moins 10 fois dans la tête ! Donc j’ai pigé, je dois causer de confiance en soi. Et c’est un vaste sujet, vous le savez ! (D’ailleurs, j’ai la ferme intention de lancer une formation sur le sujet dans les prochaines semaines, je vous en reparlerai 😉 )

Déjà parce que la confiance en soi, ça ne concerne pas que la médiumnité, c’est un bagage qu’on devrait tous porter sur nos épaules dans la vie. Et pourtant, y-a-t-il une seule journée où je ne croise pas quelqu’un, dans la vraie vie ou sur le Net, qui manque cruellement de confiance en lui ? Non ! Et, vraiment, ça me désole…

Parce que le manque de confiance en soi est un gâchis

Dans mon entourage, même les gens les plus brillants, donc a priori ceux qui devraient le plus avoir confiance en leurs capacités, sont tourmentés par cette mésestime personnelle. Mais pourquoi ?! Que se passe-t-il pour qu’ils doutent à ce point de leurs capacités, de leur génie même ?!

Évidemment, ce qui se passe dans la  vie en général se passe aussi en matière de médiumnité, puisque la médiumnité fait partie de la vie ! Alors donc, parmi tous ceux qui se découvrent des capacités médiumniques ou qui aimeraient les développer, beaucoup me disent : « Oui mais je n’y arrive pas, je n’ai pas assez confiance en moi, je suis bloqué(e) ».

Quel gâchis ! Non mais sérieusement, vous vous rendez compte du gâchis ou pas ?

Parce que le monde a besoin de vous. Si si !

On ne va pas jouer à la fausse modestie ou à l’humilité feinte. Le monde a VRAIMENT besoin de vous ! Et les défunts, de l’autre côté, aussi ! Parce qu’ils ont besoin de canaux pour faire passer leurs messages. Et si vous, vous avez des capacités médiumniques, mais que vous ne les exploitez pas parce que vous êtes en permanence en train de douter, eh bien vous ne rendez service à personne : ni aux défunts, ni à vous-même !

Dans la vie, il faut oser. On se plante, tant pis, ça fait mal à l’ego, mais on se relève et on recommence ! Et puis peut-être même qu’on va pas se planter dis donc ! Peut-être qu’on est fait pour ça, que c’est notre mission dans la vie de transmettre des messages, que cela va changer (en bien) la vie de personnes qui étaient dévastées par un décès.

Alors on n’a pas le droit de se laisser bouffer par le manque de confiance en soi, c’est interdit !

Parce que pendant que vous perdez votre temps à douter, les aiguilles du cadran continuent à tourner, elles

Dans notre vie terrestre, matérielle, même si le temps n’existe pas, la course contre la montre, on la vit chaque jour ! Alors il devient urgent d’agir si vous voulez que votre mission de vie s’exprime pleinement.

Canaliser les messages des défunts, c’est comme tout, ça s’affine avec l’expérience. Les médiums pro qui m’impressionnent, qui vous impressionnent aussi peut-être, ils ont commencé tout jeunes, ils ont eu le temps de s’entraîner, croyez-moi !

Et puis dites-vous que si vous avez des ressentis, si vous pensez avoir des capacités médiumniques, si vous en avez mais que vous les trouvez trop faibles, rien n’est hasard. Votre médiumnité ne vous est pas tombée dessus par hasard. Vous devez en faire quelque chose. Ne la laissez pas dépérir dans un coin. Apportez votre contribution au monde ! Le monde a besoin de vous !

C’est vraiment un cri du cœur que je lance, car j’ai l’intime conviction que plus nous serons nombreux, plus nos voix porteront, plus nos actions feront boule de neige.

Mais pour ça, il faut d’abord commencer par dire un gros merde à votre ego négatif, à votre manque de confiance en vous, et accepter de regarder en face votre propre grandeur. Vous commencez quand ?!