force médiumnité spiritualité

 

Parfois, quand j’ai le moral au fond des chaussettes ou que je suis fatiguée, je me demande à quoi ça sert de vouloir développer ma médiumnité. C’est vrai quoi, je pourrais continuer ma petite vie tranquille pépère et laisser tout ça de côté…

Oui, mais c’est plus fort que moi

Je peux passer plusieurs jours de suite à m’entraîner sur des photos pour développer mes ressentis et ma clairvoyance. Et puis après, j’arrête pendant quelque temps, parce que je me décourage ou parce que je n’ai plus le temps.  Mais j’y reviens toujours, parce que c’est plus fort que moi…

J’ai regardé et je regarde encore des dizaines et des dizaines de vidéos sur la médiumnité et la spiritualité. Elles me fascinent totalement et elles m’apprennent des choses. Mais parfois, je me demande à quoi ça rime, parce que mon niveau est tellement infime par rapport à ces médiums professionnels… Et puis je me dis qu’il ne sert à rien de comparer ce qui n’est pas comparable, et je continue à regarder des vidéos. C’est plus fort que moi…

Parfois, quand ma clairaudience se manifeste et que ça me fiche un peu la frousse (plus par effet de surprise qu’autre chose), je me demande pourquoi je ne bloque pas tout ça pour être tranquille. Bon, je ne le fais pas parce que je ne sais pas comment bloquer de toute façon, mais aussi parce que j’ai besoin de savoir et de comprendre ce qu’ « ils » veulent, de l’autre côté. C’est plus fort que moi…

Un flux permanent…

J’aurais pu continuer tranquillement mon activité de rédaction web : écrire, c’est ce que je sais faire depuis toujours, c’est facile, ça vient tout seul, je suis en terrain connu. Mais non, je me suis plongée dans le grand bain inconnu de la médiumnité en lançant ce blog, et sans savoir où il allait m’emmener. Parce que c’était plus fort que moi…

Chaque semaine, de nouvelles idées de développement et de nouveaux sujets d’articles me viennent en tête. Je n’ai pas besoin de me concentrer pour que ça se produise, pas besoin d’invoquer la Muse de l’inspiration non plus, ça arrive tout seul. C’est plus fort que moi.

Je pourrais m’arrêter là dans le développement de ma spiritualité, me cantonner à la médiumnité sans chercher à aller plus loin. Je pourrais… Mais une force me pousse à aller de l’avant, à continuer à travailler sur moi, sur mes blocages, sur mes peurs, sur ma compréhension du monde qui m’entoure. C’est définitivement plus fort que moi.

Plus fort ensemble !

Presque tous mes amis actuels ont un rapport avec la médiumnité. Le rapprochement s’est fait naturellement, de part et d’autre, même avant que je manifeste ma médiumnité pour certains ! Pourquoi sommes-nous attirés les uns vers les autres comme des aimants ? Parce que c’est plus fort que nous !

Et nous continuerons, tous ensemble, encore et encore, inlassablement, à essayer de progresser sur le chemin de la médiumnité : en apprenant à juguler nos peurs, en nous reconnectant au Merveilleux, en communiquant avec notre enfant intérieur, en tâtonnant ou en enchaînant les fulgurances, en vivant tout ça pleinement… parce que c’est vraiment, vraiment, vraiment plus fort que nous !

Et vous, c’est plus fort que vous aussi ?! Racontez-nous !