clairaudience entendre des voix cascade bébé

 

Avant de tomber dans le chaudron de la médiumnité, je ne savais pas qu’il existait plusieurs types de médiumnité. Je pensais que le défunt apparaissait devant nos yeux ébahis, qu’il délivrait son message, et voilà. Comme dans Ghost, quoi… La clairvoyance, la clairsentience, tous les clairmachins, là, je n’ y connaissais rien ! Alors quand j’ai fini par me rendre compte que, finalement, j’étais peut-être bien clairaudiente, because j’entendais quand même pas mal de trucs étranges, ça m’a fait bizarre…

Mais c’est quoi, la clairaudience, en fait ?

D’après un certain nombre de médiums, la clairaudience, c’est le fait d’entendre des voix dans sa tête. Comme quand vous pensez à la voix de quelqu’un et qu’elle retentit dans votre crâne. Alors autant le dire tout de suite, ce type de clairaudience-là, je ne l’ai pas encore expérimenté. Enfin, je n’en ai pas souvenir en tout cas. Ah si, une seule fois, maintenant que j’y pense… Mais le plus souvent, quand j’entends quelque chose, ça se passe vraiment en dehors de moi, ailleurs que dans ma tête.

Comme Jeanne d’Arc peut-être ?! Ou comme toutes les personnes enfermées dans des hôpitaux psychiatriques parce qu’elles aussi, elles entendent des voix ? Combien sont véritablement fous, combien sont simplement médiums ? Ça fait froid dans le dos…

Pour en revenir à ma propre clairaudience, elle se manifeste de jour comme de nuit, de manière totalement incontrôlée et donc très épisodiquement pour l’instant. Et j’entends vraiment toutes sortes de sons ! J’ai aussi régulièrement droit aux sifflements dans les oreilles, mais comme j’aime bien me distinguer, c’est mon oreille droite qui siffle le plus souvent (il paraît que la médiumnité auditive se manifeste par l’oreille gauche) ! Je viens d’apprendre que ces sifflements sont le signe qu’une entité est présente dans les environs. Mon oreille fait radar en quelque sorte !

Des sons venus d’ailleurs

Quand ça arrive la nuit, j’entends distinctement un bébé pleurer. Au début, je pensais que c’était une hallucination due à cet entre-deux entre le sommeil et le réveil. Mais non, car même parfaitement réveillée, j’ai continué à entendre ces sanglots. J’ai aussi eu droit, un matin, à un chuchotement d’une ou deux phrases au pied de mon lit. Là aussi, j’étais réveillée et j’ai compris quelques bribes du message…

Dans la journée, ce sont des sons différents : des coups dans une porte ou un mur, une cascade qui coule derrière un mur, un cri d’enfant en visionnant la vidéo d’un médium… Et je suis à chaque fois surprise, tant ces sons ont l’air naturels, vivants, de notre monde…

Je ne sais pas pourquoi j’ai cette capacité, je n’ai rien fait pour la travailler, elle est apparue toute seule. Mais il est vrai que j’ai toujours eu une ouïe très fine, alors c’était peut-être logique que cette clairaudience se développe avant mes autres facultés médiumniques…

Ma clairaudience, rempart contre mon mental ?! 

Où vas-tu m’emmener, clairaudience ? Je ne sais pas ! J’ai bien l’intention de développer toutes mes facultés médiumniques, même si je suis consciente que ça demandera plus de travail pour certaines d’entre elles. Je voudrais en tout cas parvenir à un niveau de clarté similaire dans la réception des informations.

Ma clairaudience me montre que c’est possible de recevoir des informations claires, sans l’ombre du doute qui pèse derrière. Tiens, d’ailleurs, peut-être que de l’autre côté, ils se sont dit que c’était la meilleure façon de me faire progresser dans la médiumnité, moi qui doute souvent de ce que je reçois ? Là, quand j’entends, je n’ai aucun doute car ce n’est clairement pas un produit de mon mental !

Si vous aussi, vous avez des expériences de clairaudience à me raconter, n’hésitez pas, exprimez-vous dans les commentaires ! Et peut-être pouvez-vous nous dire aussi quels moyens vous utilisez pour améliorer toujours plus votre clairaudience. Car je n’ai aucune idée de la façon dont je peux progresser encore ; existe-t-il des exercices pour se perfectionner ? Je n’en sais rien ! Si vous, vous savez, racontez-nous tout 😉

Vous pourriez aimer aussi :