radar à médiums, aimant à médiums

 

Oh la la, j’avais presque disparu de la circulation dites donc ! Mais non, me revoilà finalement, la source d’articles au sujet de la médiumnité et de la spiritualité n’est pas encore tarie…

Pour reprendre sur un mode détendu et un peu humoristique, j’ai envie de vous parler de ce que j’ai constaté il y a quelques semaines : on dirait bien que je suis devenue un radar à médiums !

D’abord attirée par les médiums…

C’est drôle, parce qu’avant même de savoir que j’étais médium, j’ai commencé à attirer à moi des médiums. Certains l’étaient de manière consciente, d’autres l’ont découvert en même temps que moi ou plus tard. Quoi qu’il en soit, il doit y avoir une énergie « étiquette médium » qui émane de tous les médiums conscients ou inconscients !

Je suis un aimant à médiums, et de plus en plus. En 2015/2016, c’étaient les médiums qui m’attiraient à eux , comme cette rencontre improbable avec une médium dans un food-truck de cuisine indienne. Ou comme celle avec la tombe d’Allan Kardec ET avec un médium qui passait PAR HASARD (ah ah ah) par là à ce moment-là.

En y réfléchissant, c’était moi qui étais attirée à l’époque. Quand mon amie Delphine et moi avons commencé à devenir amies, nous ne savions ni l’une ni l’autre que nous étions médiums. Nous étions même très loin de l’imaginer ! Et puis, trois ans et demi plus tard, nous nous retournons sur nos parcours respectifs, et waow, c’est dingue ! Nos énergies de médium étaient déjà activées à l’époque il faut croire…

Puis aimant à médiums…

À partir de 2016, et plus spécialement à partir du moment où j’ai mis mon blog en ligne, j’ai attiré à moi des tas de médiums. C’était logique vous me direz ! Et du coup, mon environnement professionnel s’est transformé, puisque j’ai été entourée par des médiums partout en France et même dans le monde.

Effet domino oblige, plus j’avais de médiums autour de moi, plus j’attirais des médiums ! Je dois vibrer médium de tout mon être à mon avis, c’est pas possible autrement !

Je me suis même rendu compte que certaines personnes que je connaissais depuis longtemps étaient médiums, mais nous n’en avions jamais parlé auparavant (parce que ça ne me serait jamais venu à l’esprit de toute façon). Il y a aussi des amis qui se sont découverts médiums après moi (comme si j’étais contagieuse, un peu, vous voyez ?!).

Mais là où j’ai commencé à trouver ça franchement amusant, c’est quand je me suis rendu compte que j’attirais aussi à moi des personnes qui ne se savaient pas médiums. Ou plutôt, qui ne voulaient pas se l’avouer, ce qui n’est point la même chose, n’est-ce pas !

Et maintenant, radar à médiums !

Ça ne fait pas très longtemps que j’en ai pris conscience, mais le fait est que je repère de plus en plus facilement les personnes qui sont médiums. C’est comme une évidence en fait, comme si c’était écrit en lettres capitales sur leur front.

Alors pour certains ou certaines, qui se savent médiums, ce n’est pas étonnant, parce qu’ils ou elles reconnaissent aussi les autres médiums autour d’eux, mais quand les personnes « radarisées » par mes soins me répondent « Ah non, je ne suis pas médium, moi », je peux vous dire que je rigole bien !

Pourquoi ça me fait rire ? Eh bien parce qu’en général, la phrase d’après, c’est quelque chose du genre : « Mais c’est vrai qu’il m’est quand même arrivé ceci ou cela… ». Tiens donc ?! Comme PAR HASARD dites ! Et pourquoi ça ne m’étonne pas du tout ?! Bon, je les taquine un peu, mais c’est assez marrant à observer, parce que c’est presque tout le temps la même réaction.

Ce sont pour la plupart des personnes qui n’ont pas confiance en elles, qui pensent que la médiumnité est réservée à des élus (ah ah ah) et que donc, elles, pauvres petites choses insignifiantes, ne sont pas concernées. Pfffff… Mais vraiment, pffff hein !

Du coup, je réfléchis : puisque a priori j’attire à moi de plus en plus de médiums, même en dehors de ma vie pro, puisque j’ai un radar pour « débusquer » les médiums qui s’ignorent, je me dis qu’il faut peut-être que j’en fasse quelque chose, pour aider ces médiums inconnus à prendre confiance en eux et en leurs capacités… Peut-être que ça fait aussi partie de mon travail, je ne sais pas… Je vais laisser mûrir l’idée, et on verra dans quelque temps ! Je vous tiendrai au courant, évidemment 😉