défi gratuit "j'arrête d'avoir peur !"

 

Qu’on soit médium débutant – comme moi – ou que ça nous travaille depuis de nombreuses années, voire depuis toujours, on passe tous par des phases plus ou moins longues de peur. C’est chiant, la peur, mais c’est normal, c’est un réflexe, un passage presque obligé je trouve. C’est chiant, donc, mais si on réussit à surmonter cette peur et à aller de l’avant, eh bien on a vécu une expérience de vie qui nous a enrichi spirituellement. Et ça, c’est chouette.

Pourquoi ça fait peur, d’être médium ?

Avant de découvrir mes capacités médiumniques, l’image que me renvoyait l’au-delà me fichait un peu la frousse. Enfin, disons plutôt l’image véhiculée par le cinéma ou la télé. Des méchantes entités qui nous harcèlent, qui nous poursuivent, qui nous rendent fous, qui nous tuent même ! Paranormal Activity et compagnie quoi… Arf, sympa, vraiment, y’a pas à dire… Et vous croyez qu’on a envie de faire leur connaissance après ça ?!

J’avais donc la trouille de ces entités que je ne connaissais pas, mais en même temps, je pensais qu’elles n’existaient pas, donc bonjour le paradoxe (je suis la reine des paradoxes, je ne sais pas si je vous l’ai dit ?!).

Et puis des peurs à la pelle…

Et ensuite, depuis 2016 et toutes ces expériences que je vis, ce sont d’autres peurs que j’expérimente. Je n’ai plus peur des entités, ça non, mais c’est parce que j’ai eu affaire uniquement à des gentilles entités, alors je ne me plains pas ! (On attire ce qu’on vibre, rappelez-vous…)

En revanche, d’autres peurs sont apparues : la peur d’être rejetée par mes amis, la peur d’être jugée par mon entourage… mais aussi la peur de mal capter, de me tromper ou d’être complètement déconnectée aussi. D’autres peurs : celle de faire les mauvais choix ou de lâcher son ancienne vie, parce que tout change tellement vite dans nos vies quand on rencontre la spiritualité… Bref, des peurs, on n’en manque pas, ça se bouscule au portillon !

Mais en fait, tout ça, c’est la peur de l’inconnu, non ?!

C’est bien connu, on a peur de ce qu’on ne connaît pas. Et quand on se découvre des facultés médiumniques, c’est aussi tout un monde qu’on découvre ! On change, les gens autour de nous changent aussi. Notre monde professionnel change, notre monde personnel change, c’est le bordel à tous les niveaux ! Pour peu qu’on aime avoir une petite vie tranquille pépère, eh ben c’est foutu les amis !

Ce qu’il faut faire, c’est réussir à garder le cap malgré la tempête. Ces peurs, ce sont de grosses vagues, mais elles ne doivent pas nous faire chavirer ni couler. On est plus fort qu’elles, c’est ce que vous devez penser très fort. Vous en convaincre pour que cela devienne votre réalité.

Et puis, loi de l’attraction oblige, la peur attire la peur et les situations qui font peur. Donc si on a envie d’un peu de calme, va bien falloir faire en sorte que ça se passe mieux, vous ne croyez pas ?!

Vous avez envie de surmonter vos peurs et de vivre enfin sereinement
votre médiumnité ? Alors rejoignez-nous pour le défi gratuit
« J’arrête d’avoir peur ! »
Ensemble, dans un groupe privé, on dégommera une à une
13 peurs qui nous pourrissent la vie.
On est déjà nombreux dans le groupe, on vous attend 😉

Pour vous inscrire, c’est par ici : http://jedeviensmedium.fr/defi

Vous pourriez aimer aussi :