vibrations, loi de résonance, loi d'attraction, médium, médiumnité, entités, défunts, esprits

 

Même le titre de cet article vibre, vous ne trouvez pas ?! En tout cas il s’est imposé à moi, il a vibré en moi. 🙂

Les vibrations, c’est un univers qui était jusqu’alors inconnu pour moi. Et c’est bien dommage parce que, au cas où vous ne le sauriez pas, tout est vibrations : l’Univers, la nature, les objets, les autres… nous ! Tout, absolument tout. Bon, je vais vous épargner le cours de physique quantique, parce que je ne suis pas sûre que je ne raconterais pas des bêtises en essayant de simplifier, mais l’essentiel à retenir, c’est que nous vivons en vibrations. Et en résonance.

Et du coup, la médiumnité aussi, c’est de la vibration

Les défunts n’ont plus de corps physique, ils sont pure énergie. Nous, on a encore un corps physique, mais on a quand même de l’énergie à revendre, même si elle est plus lourde en raison de notre incarnation. Du coup, quand on communique ou qu’on essaie de communiquer avec les défunts, eh bien c’est un échange de vibrations qui se produit. Elles peuvent être plus ou moins subtiles. Il suffit que le défunt soit parti en très mauvaise santé ou très affaibli pour que ses vibrations soient très basses au début. Et si le médium est débutant, peu sûr de lui ou pas en forme, il peut lui aussi vibrer bas. Ce qui donne, je vous le donne en mille : des échanges difficiles, voire impossibles ! C’est un peu comme si on coupait le son sur notre téléphone, quoi. Et encore, là, c’est un acte volontaire, on sait à quoi s’attendre. Alors qu’en médiumnité, on ne comprend pas toujours pourquoi ça ne marche pas…

Bref, les vibrations, même si vous n’en êtes pas conscient, ça fait partie intégrante de notre vie. Et de notre mort aussi, du coup !

La loi de résonance, vous connaissez ?

Pourquoi je vous cause de vibrations ? Ben d’abord, c’est parce que j’ai envie et que je fais ce que je veux sur mon blog, non mais oh ! Et sinon, en vrai, c’est parce que je trouve qu’il y a beaucoup de vibrations de peur dans le domaine de la médiumnité. Et comme ça entraîne des résonances, vous l’avez compris, la peur appelle la peur. Eh oui, la loi de l’attraction, ça marche aussi avec l’au-delà ! Pas de raison que ça ne marche pas d’ailleurs, puisque tout vibre, partout, tout le temps.

Donc, si on est médium et qu’on a la trouille de voir des entités, de les entendre, de les ressentir, on va émaner des vibrations de peur, logique. Et du coup, qu’est-ce qui va se passer, à votre avis ? Vous allez recevoir des trucs qui vous font peur, évidemment ! Si vous avez peur pour votre mari, vos enfants, vos parents, vous allez projeter sur eux vos peurs, les vibrations vont s’amplifier et boum, de bonnes grosses vibrations de peur partout autour de vous !

On attire ce qu’on vibre…

Je lis tellement de choses sur des médiums qui sont effrayés par des entités du bas astral (existe-t-il vraiment ?!), qui demandent des conseils pour purifier, pour chasser les mauvaises énergies, etc. Mais y-a-t-il vraiment de mauvaises énergies ou est-ce que c’est notre interprétation qui transforme la réalité ? That is the question

Je suis fermement convaincue – mais peut-être est-ce une naïveté de médium débutante ?! – qu’on attire ce qu’on vibre. Donc si on vibre confiance en soi et en la vie, optimisme, joie de vivre, humour… on va attirer des entités bienveillantes, qui nous voudront du bien et qui nous le montreront ! Si on voit tout en noir, eh bien c’est comme dans la vie de tous les jours hein : on enchaîne les problèmes, le monde entier nous veut du mal et les esprits font la queue chez nous pour faire le bordel, parce que ça les amuse !

Alors, vous décidez quoi, vous ? De rayonner ou de peindre votre vie en noir ?! Pour moi, c’est tout choisi 🙂 (Et il n’est jamais trop tard.)

Vous pourriez aimer aussi :