médium ou pas médium ?

Êtes-vous ou n’êtes-vous pas médium ? La question tourne en boucle dans votre tête et vous n’arrivez pas à trouver la réponse sûre à 100%. Ça vous énerve, hein ? Bah oui, c’est sûr que c’est énervant de vouloir être certain de quelque chose alors que ce n’est pas possible en fait. Dans la spiritualité, ça ne marche pas comme ça.

Tous médiums !

Vous voulez une preuve ? Vous n’en aurez pas ! Vous avez la foi et vous faites confiance en l’Univers, la Source, Dieu ou comme bon vous semblera de l’appeler ? Alors tout deviendra possible. Votre médiumnité notamment.

En fait, je vais vous dire un truc : au cas où vous ne le sauriez pas, tout le monde est médium. Absolument tout le monde, même les plus cartésiens, même ceux qui n’y croient pas.

Tout le monde est médium, mais tout le monde ne développe pas ses facultés extrasensorielles, c’est ça la différence. Déjà, parce que la majeure partie des gens ne sont même pas conscients qu’ils possèdent ces facultés. Et s’ils en entendent parler, ils ne veulent pas croire en leur existence.

Il ne reste plus alors que les gens ouverts d’esprit, comme vous et moi, et parmi ceux-là, il y a encore tous ceux qui doutent d’eux, qui n’ont pas confiance en eux, et qui, du coup, bloquent un peu, voire beaucoup, leurs capacités.

Bref, c’est le bordel quoi…

C’est quand même dommage, parce que c’est tellement simple de les utiliser, ces facultés… Il faut juste les réveiller, puis les faire travailler comme des muscles, et hop, ça roule…

Ne vous dites pas « Pffff, non, elle dit ça, mais je sais bien que ce n’est pas pour moi, je n’ai pas les capacités suffisantes… », c’est une fausse excuse ! Si si, je vous ai entendu le dire !

Alors maintenant, on va partir du principe que vous avez pleinement confiance en vous et que vous aimez la personne que vous êtes. Si décidément, vous n’y arrivez pas, faites semblant pour commencer, ça va bien finir par devenir la réalité 😉

Vous pourriez aimer aussi :