Clédelâme médium médiumnité

 

La semaine dernière, j’ai lancé la Clédelâme. J’ai déjà raconté dans un précédent article comment l’idée m’est venue, je ne reviendrai donc pas dessus. Ce dont j’ai envie de vous parler, plutôt, ce sont de tous ces voyages merveilleux que je fais grâce à vous depuis que je transmets des Clédelâme !

Des sensations incroyablement riches…

La première fois que j’ai affiché une photo et que j’ai essayé d’écrire un texte en me connectant à elle, je ne savais vraiment pas ce que ça allait donner. J’ai été moi-même ébahie par le résultat, par la précision extrême des informations données parfois !

Avec les Clédelâme, je découvre des paysages magnifiques, je m’enivre de fleurs, j’observe des animaux étonnants, j’écoute des guides, j’échange avec des défunts… Je vis des situations étranges, d’autres plus familières…

Enfin, quand je dis « je », c’est plutôt « vous » que je devrais dire, car je suis vos yeux dans ce voyage ! Je vois l’histoire qu’on veut vous raconter, le message que l’on veut vous faire passer. Tout se déroule sous la forme d’un petit film, dans ma tête.

C’est étonnant et fascinant à la fois ! Et évidemment, plus je rédige de Clédelâme, plus ce que je capte devient précis, détaillé… Certaines fois, j’ai presque l’impression de sentir les odeurs et parfums ou de ressentir le vent dans mes cheveux ou d’entendre le bruit du clapotis des vagues sous mon bateau !

Intimité et puissance

Si vous saviez quel pied c’est pour moi de rédiger ces Clédelâme ! C’est un sentiment incroyable, assez indescriptible. Certaines fois, je capte la puissance du message, sa force, et j’en ressens physiquement les effets. Je sens vraiment la puissance en moi. Au point que ça pourrait en devenir addictif, parce que c’est une sensation tellement hors normes qu’on a envie de la faire durer encore et encore !

Avec la Clédelâme, j’entre vraiment dans votre intimité, même si c’est par le biais d’une histoire codée par des symboles. Je peux ressentir aussi les émotions qu’on veut vous faire passer ou que vous vivez déjà mais sans en avoir forcément pleinement conscience. Cette confiance que vous m’accordez me touche beaucoup, vraiment. Merci à vous !

Et l’avenir alors ?…

J’ai la sensation que la Clédelâme est la clé justement (hi hi !) de quelque chose de beaucoup plus vaste, une médiumnité encore plus large, avec des messages encore plus longs, plus détaillés et plus puissants.

Non pas que ceux-là ne soient pas déjà puissants, ce n’est pas ce que je veux dire, mais j’ai comme l’impression que leur(s) grand(s) frère(s) sera/seront sacrément costaud(s) !! Je mets au pluriel, car pour l’instant, je ne sais vraiment pas où tout ça va me mener. Je navigue sur ma barque, vers l’horizon, et puis on verra ce qui se passe…

Pour moi, l’avenir a toujours été une terre prometteuse, sur laquelle je n’ai jamais eu peur d’accoster. Alors on y va, c’est bon !

Je réfléchis maintenant à d’autres développements liant écriture et médiumnité, dans la lignée de cette Clédelâme. Je sais qu’ils existent Je ne m’en fais pas, l’illumination viendra en temps voulu, ils savent faire là-haut 😉

Vous pourriez aimer aussi :