Fabienne Bizet écriture médiumnique

 

Il y a quelques temps (je ne sais plus quand précisément ni dans quelles circonstances !), j’ai eu une illumination. Un truc tellement évident que je me suis demandé pourquoi je n’y avais pas pensé avant ! J’adore écrire, ok. Quand j’écris, ça coule tout seul, c’est facile. Et si j’essayais de faire de l’écriture médiumnique à partir de portraits, juste pour voir ce que ça donne ?…

Alors j’ai tenté l’expérience

J’ai demandé à mes abonnés s’ils étaient volontaires pour devenir mes cobayes, et j’ai sélectionné les dix premiers qui m’ont répondu. Je disposais maintenant d’une jolie petite réserve pour tester cette écriture médiumnique.

Là, je peux vous dire que j’ai vraiment lâché prise, parce que je ne savais pas du tout ce que ça allait donner ! Est-ce que j’allais canaliser des défunts ? Des vies antérieures ? Autre chose ? Je n’en avais aucune idée, et je me suis dit que le meilleur moyen de le savoir, c’était de se lancer dans l’aventure.

Alors un jour de la semaine dernière, j’ai affiché la première photo sur mon écran, j’ai créé un document Word. Et puis j’ai commencé à écrire.

Un film dans ma tête

C’était (et c’est toujours !) une expérience incroyable : je « vois » une première image, je commence aussitôt à écrire et tout le film se déroule devant moi. Les décors et les situations sont variées, mais tous les messages que je reçois et que je transmets sont porteurs d’une grande sagesse, riches de symboles et d’éléments de vie que je ne peux absolument pas deviner par moi-même !

Je suis fascinée par ces informations qui transitent de manière si fluide par mon cerveau, mes doigts sur le clavier, jusqu’à arriver dans ce document Word. J’ai vraiment là la preuve que je ne suis qu’un canal ! D’ailleurs, la semaine dernière, j’ai eu une image très nette en tête, très parlante aussi. Dommage que je sois nulle en dessin, parce que sinon je l’aurais dessinée et affichée sur le mur de mon bureau !

Cette image, c’est un rayon de lumière qui passe par ma tête, la traverse, se prolonge dans mon bras droit jusqu’à traverser ma main en train d’écrire. Le rayon de lumière de la guidance ! Je ne suis qu’un canal, j’exprime les informations que l’on me transmet.

Et j’adooooooooooooooore ça, franchement !

Des voyages chamaniques, vraiment ?!

En relisant les différents textes que j’ai écrits et en en discutant avec une amie, elle m’a fait remarquer que ça ressemblait un peu beaucoup à des voyages chamaniques, ces histoires… Ah bon ? Je ne m’étais pas du tout fait la réflexion, me contentant d’écrire tout ce que « On » me montrait.

Mais en allant me renseigner sur ces voyages chamaniques, j’ai été frappée par la ressemblance effective avec mes textes. Rho, c’est dingue, je fais donc des voyages chamaniques sans le savoir ?! En tout cas, indéniablement, je suis en état de conscience modifiée quand j’écris ces textes, il n’y a aucune doute à ce sujet.

Pas besoin de tam-tam, pas besoin non plus d’encens, de bougies ou autres, pas de méditation pour me mettre en condition : non, je mets mes mains sur le clavier, je commence à écrire, et c’est parti !

Si vous saviez à quel point c’est merveilleux comme sensation, à quel point c’est jouissif !

Bientôt au programme !

Franchement, je crois que je pourrais passer mes journées à écrire des textes comme ça : non seulement ça me fait du bien, mais en plus, ça fait du bien aussi à ceux qui les reçoivent !

Et j’ai enfin trouvé le moyen de contourner mon ego et mon mental… Ce qui est fou, c’est que c’était là, sous mes yeux. C’était une évidence, mais moi, je ne voyais rien ! Rha la la, la Fabie, des fois, elle a la tête dure, hein !

Enfin voilà, je conclus cet article en vous informant que dès la semaine prochaine (quand j’aurai réglé toutes les petites merdouilles techniques à mettre en place quoi), je vous proposerai cette prestation, dont je n’ai pas encore trouvé le nom qui sonne bien ! Si vous avez une idée, n’hésitez pas à la me la donner dans les commentaires d’ailleurs !

Edit 14 juin 2017 : ça y est, la prestation est en ligne ! 😉

Découvrez votre Clédelâme : jedeviensmedium.fr/cledelame

Vous pourriez aimer aussi :