chakra coronal médium médiumnité

 

J’ai longtemps ignoré l’existence des chakras. Et même, quand j’ai commencé à en entendre parler (la première fois, c’était dans un film comique), je ne voyais absolument pas ce que c’était, et puis je m’en fichais complètement de toute façon. Alors quand j’ai découvert mes facultés médiumniques, je peux vous dire que les chakras, c’était un peu la dernière de mes préoccupations !

Si tu ne viens pas aux chakras, les chakras viendront à toi !

Quand il a commencé à se passer des trucs bizarres dans ma vie, ma tolérance à ce qu’on appelle le surnaturel s’est développée. Et j’ai commencé à regarder d’un autre œil tous les trucs New Age qui me gonflaient avant.

Bon, certains me saoulent toujours, je ne vous le cache pas, mais les chakras, ça, non, ça me fascine. D’autant plus qu’ils se sont manifestés plusieurs fois physiquement, donc je sais même où les localiser maintenant.

C’est quand même dingue d’avoir passé autant d’années de ma vie avec ces sept chakras en moi et de n’en avoir eu absolument aucune idée ! Remarque, si ça se trouve, les chakras apparaissent quand on commence à s’intéresser à eux et à reconnaître leur existence ? Un peu comme les autres plans en fait…  Ah oui, c’est peut-être ça !

Chakra des egos ? Kezako ?

Je me souviens d’une fois, il y a presque un an, où je me posais une question existentielle sur le regard des autres au sujet de ma médiumnité. C’était un matin, j’étais à moitié dans le brouillard, entre le sommeil et le réveil.

Et là, la réponse a surgi, nettement : « le chakra des egos ». Euh ? Kezako ce machin-là ?!

J’ai fait quelques petites recherches et j’ai découvert que cela désignait le plexus solaire en fait. Et ce qui est vraiment bizarre (mais plus rien ne m’étonne finalement), c’est que quelques semaines plus tard, en lisant le livre Tous médiums !, de Christophe Jacob, j’ai découvert qu’il parlait lui aussi de ce chakra des egos. Au pluriel, pas au singulier comme on le voit souvent.

Alors voilà, petit plexus solaire, je connais maintenant ton grand pouvoir !

Un téléphone en mode vibreur dans le crâne

Les médiums clairvoyants ont souvent des sensations au niveau du troisième œil, situé au niveau du front. Moi, à la place de ce troisième œil, j’ai un grain de beauté, pile au bon endroit ! Mais pour autant, ça n’a pas l’air de le stimuler plus que ça, parce que je ne le sens jamais ou presque, ce troisième œil.

En revanche, mon chakra coronal fait assez régulièrement un bordel pas possible ! Au début, je ne comprenais pas ce qui m’arrivait : c’était quoi ce truc qui enserrait toute ma tête et me donnait presque des vertiges ?!

C’était quoi cette impression d’avoir un téléphone en mode vibreur dans le crâne ?! Oui, allô, qui est à l’appareil ?!…

Au début, je laissais vibrer, j’attendais que ça passe, je ne comprenais pas trop ce que j’étais censée faire. Aujourd’hui, j’ai compris que quand ça arrive, c’est que quelqu’un veut me faire passer un message.

Alors je prends mon cahier vert et je note. J’en ai des pages et des pages comme ça. Parfois, c’est mon guide Arthur, parfois un défunt qui passe… Je ne le sais jamais à l’avance. Ce que je sais, c’est qu’ils veulent me parler, ça, mon chakra coronal ne me laisse aucun doute sur le sujet !

Je me demande ce que se disent les gens à qui ça arrive alors qu’ils n’ont pas conscience des chakras ? Est-ce qu’ils croient qu’ils sont atteints d’une tumeur cérébrale ? Ou bien est-ce que ça ne leur arrive pas, justement parce qu’ils n’y croient pas ?

Arf, encore des questions, ça n’arrêtera donc jamais ?!

 

Vous pourriez aimer aussi :