Avant de tomber dans le chaudron de la médiumnité, je ne savais pas qu’il existait plusieurs types de médiumnité. Je pensais que le défunt apparaissait devant nos yeux ébahis, qu’il délivrait son message, et voilà. Comme dans Ghost, quoi… La clairvoyance, la clairsentience, tous les clairmachins, là, je n’ y connaissais rien ! Alors quand j’ai fini par me rendre compte que, finalement, j’étais peut-être bien clairaudiente, because j’entendais quand même pas mal de trucs étranges, ça m’a fait bizarre…
Mais c’est quoi, la clairaudience, en fait ?
D’après un certain nombre de médiums, la clairaudience, c’est le fait d’entendre des voix dans sa tête. Comme quand vous pensez à la voix de quelqu’un et qu’elle retentit dans votre crâne. Alors autant le dire tout de suite, ce type de clairaudience-là, je ne l’ai pas encore expérimenté. Enfin, je n’en ai pas souvenir en tout cas. Ah si, une seule fois, maintenant que j’y pense… Mais le plus souvent, quand j’entends quelque chose, ça se passe vraiment en dehors de moi, ailleurs que dans ma tête.
Comme Jeanne d’Arc peut-être ?! Ou comme toutes les personnes enfermées dans des hôpitaux psychiatriques parce qu’elles aussi, elles entendent des voix ? Combien sont véritablement fous, combien sont simplement médiums ? Ça fait froid dans le dos…
Pour en revenir à ma propre clairaudience, elle se manifeste de jour comme de nuit, de manière totalement incontrôlée et donc très épisodiquement pour l’instant. Et j’entends vraiment toutes sortes de sons ! J’ai aussi régulièrement droit aux sifflements dans les oreilles, mais comme j’aime bien me distinguer, c’est mon oreille droite qui siffle le plus souvent (il paraît que la médiumnité auditive se manifeste par l’oreille gauche) ! Je viens d’apprendre que ces sifflements sont le signe qu’une entité est présente dans les environs. Mon oreille fait radar en quelque sorte !
Des sons venus d’ailleurs
Quand ça arrive la nuit, j’entends distinctement un bébé pleurer. Au début, je pensais que c’était une hallucination due à cet entre-deux entre le sommeil et le réveil. Mais non, car même parfaitement réveillée, j’ai continué à entendre ces sanglots. J’ai aussi eu droit, un matin, à un chuchotement d’une ou deux phrases au pied de mon lit. Là aussi, j’étais réveillée et j’ai compris quelques bribes du message…
Dans la journée, ce sont des sons différents : des coups dans une porte ou un mur, une cascade qui coule derrière un mur, un cri d’enfant en visionnant la vidéo d’un médium… Et je suis à chaque fois surprise, tant ces sons ont l’air naturels, vivants, de notre monde…
Je ne sais pas pourquoi j’ai cette capacité, je n’ai rien fait pour la travailler, elle est apparue toute seule. Mais il est vrai que j’ai toujours eu une ouïe très fine, alors c’était peut-être logique que cette clairaudience se développe avant mes autres facultés médiumniques…
Ma clairaudience, rempart contre mon mental ?!
Où vas-tu m’emmener, clairaudience ? Je ne sais pas ! J’ai bien l’intention de développer toutes mes facultés médiumniques, même si je suis consciente que ça demandera plus de travail pour certaines d’entre elles. Je voudrais en tout cas parvenir à un niveau de clarté similaire dans la réception des informations.
Ma clairaudience me montre que c’est possible de recevoir des informations claires, sans l’ombre du doute qui pèse derrière. Tiens, d’ailleurs, peut-être que de l’autre côté, ils se sont dit que c’était la meilleure façon de me faire progresser dans la médiumnité, moi qui doute souvent de ce que je reçois ? Là, quand j’entends, je n’ai aucun doute car ce n’est clairement pas un produit de mon mental !
Si vous aussi, vous avez des expériences de clairaudience à me raconter, n’hésitez pas, exprimez-vous dans les commentaires ! Et peut-être pouvez-vous nous dire aussi quels moyens vous utilisez pour améliorer toujours plus votre clairaudience. Car je n’ai aucune idée de la façon dont je peux progresser encore ; existe-t-il des exercices pour se perfectionner ? Je n’en sais rien ! Si vous, vous savez, racontez-nous tout 😉
13 janvier 2017 at 10:25 am
je continue à trouver ça dingue, mais tellement passionnant !
13 janvier 2017 at 10:35 am
Oui, c’est dingue, il n’y a pas d’autres mots !
25 avril 2022 at 12:37 pm
Moi des fois j’entends mon prénom et hier au soir de l’oreille gauche j’ai entendue le mot Barcelone j’y comprend rien
13 janvier 2017 at 10:31 am
Coucou Fabienne,
Ce post me fait sourire pour la simple et bonne raison que je suis dans le même cas que toi.
Apriori je suis clair voyant et clairaudiante aussi,passeuse d’âmes etc…
Je n’es suis pas à ton niveau mais effectivement,j’ai déja eu des flash quand je pratiquais des soins reiki.Après un soin,j’arrivais dans mon salon et là,moi aussi j’ai eu des sons bizarres dans mon oreille droite (régulièrement,j’ai le droit à du morse…ça tape contre mon tympan.) et là ,c’était genre une cibi…j’entendais des voix mais ça grésillait tellement que c’était incompréhensible,tu sais quand tu écoutes la radio et qu’un cibiste passe à coté et tout se met à gresiller…la même..
Je laisse venir.Je sais que tout est parfait en chaque instant et que cela se mettra en place au bon moment.
Tu as le livre de Serge Boutboul :Développez vos facultés psychiques et spirituelles.Tu as des exercices.Ca pourra peut être t’aider.
Au plaisir de te lire….Et je remercie Marina qui m’a permis de découvrir ton blog…
Je te souhaite pleins de merveilleuses choses pour cette année 2017
Emmanuelle
13 janvier 2017 at 10:34 am
Merci beaucoup pour ton commentaire Emmanuelle ! Je vais m’empresser d’aller me renseigner sur ce livre 🙂
Tu dis que tu n’es pas à mon niveau, mais tu sais, je suis très débutante moi-même, je ne contrôle rien du tout !
Et puis ça arrive très épisodiquement, hélas. Bref, il y a encore du boulot 😉
Très belle année 2017 à toi aussi et à bientôt !
13 janvier 2017 at 12:19 pm
Bonjour Fabienne, 🙂
Je suis clairvoyante (j’ai des flashs visuels qui arrivent comme ça ! pouf ! ). J’ai un fluide avec les cartes et je travaille ma médiumnité par ce biais (avec les êtres de lumières et les Archanges). Depuis quelques mois je commence à percevoir des sifflements dans l’oreille droite comme des acouphènes. Souvent je perçois les bruits bien plus forts qu’ils ne le sont pour les autres (le silence est extrêmement bruyant pour moi). Je n’entends pas de bébés pleurer mais j’ai des phrases qui apparaissent dans ma tête (toujours courtes). Depuis l’année dernière en fait je travaille activement sur moi par la gymnastique sensorielle, la fasciathérapie, la méditation, le yoga. Cette année ça bouge encore plus car je suis passée aux soins énergétiques et à la lecture karmique. ça remue plein de trucs, ça décrasse et ça dépote ! Et j’a remarqué que tout ce travail augmentait ma réceptivité. Voilà donc pour moi le secret n°1 : travailler sur soi. Le stage de Serge Boutboul vient ensuite (je l’ai déjà fait il y a quelques années mais n’étais pas encore prête). 😉
13 janvier 2017 at 1:03 pm
Bonjour Diane,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des acouphènes dans l’oreille droite !
Moi aussi, je fais du yoga depuis 4 mois maintenant, je ne sais pas si ça a une influence sur le développement de ma médiumnité. En tout cas, ça me fait du bien et c’est l’essentiel 🙂
Je suis d’accord que les soins énergétiques sont assez efficaces pour faire bouger les choses, il faudrait d’ailleurs que j’écrive un article sur le sujet !
Merci pour ton commentaire et à bientôt !
14 août 2018 at 5:23 am
Bonjour Diane,
La méditation à une très grande influence sur nous. Elle nous permet de gérer nos émotions, de nous recharger (énergiquement en positif) et donc de pouvoir gérer au mieux notre 6eme sens. Travailler c’est important pour être fort spirituellement.
NICOLAS
1 février 2017 at 8:33 am
Re Coucou!
Les acouphènes ça m’arrive aussi régulièrement ou comme tu l’expliquais des tapotements contre les tympans mais je ne sais pas de quel cotés, je n’ai jamais fais attention. Il m’est aussi arrivé d’entendre des voix mais trop rarement à mon goût 😉
En même temps je me dis que si ça arrivait trop souvent, ça pourrait être un peu saoulant…
Bisous Fabi
3 février 2017 at 8:37 am
Coucou Amandine 🙂
Ça m’arrive régulièrement, presque tous les jours en fait, mais comme c’est discret que ça ne dure pas longtemps, ce n’est pas saoulant ! (Je parle des acouphènes bizarres). Pour les voix, c’est plus rare…
Bises !
15 mars 2017 at 9:26 pm
Bonjour,
Ton article m’interpelle car je ressens certaines choses depuis que je pratique le reiki.
Je ne suis pas médium mais j’essaie de développer mon intuition et la communication avec mon guide (plutôt fructueuse je dois dire).
Le sifflement dans les oreilles dont tu parles je le ressens aussi depuis quelque temps en méditation et notamment hier soir au coucher et l’oreille gauche ! J’entends aussi des voix lorsque je suis en méditation mais « plus vraiment là » mais pas endormie, des phrases sans cohérence soit de personnes que je connais mais le plus souvent pas du tout.
Ton article et ton blog que je découvre n’arrivent donc pas par hasard.
C’est difficile de faire la part des choses entre ce qui vient du mental ou de notre intuition.
16 mars 2017 at 11:18 am
Merci pour ton message Brighid 🙂
Tu n’es pas médium, mais tu l’es un peu quand même d’après ce que tu vis !!
Belle journée à toi et à bientôt sur le blog 🙂
5 mars 2020 at 8:48 am
Bonjour, je viens vers vous car j’ai eu une expérience très bizarre, je regardais tranquillement ma télé et d’un coup j’ai eu un son dans mon oreille droite comme plusieurs personnes qui me parlaient d’un seul coup j’en ai sursauté tellement c’était bruyant, je ne sis pas trop ce qu’il m’arrive et cela fit 2-3 jours que je ressent une pression dans mes oreilles et sa vibre. Si quelqu’un pouvait me répondre. En vous remerciant par avance.
31 mai 2017 at 12:12 pm
Bonjour à tous. Je post pour la première fois sur un forum afin d’essayer d’avoir des réponses à mes questions que je ne sais pas trop où poser.
Il y a quelques mois j’ai eu l’occasion d’aller chez une amie pour un covoiturage afin d’aller à l’école vu que nous sommes de la même école et j’ai eu l’occasion de rencontrer son père avec qui j’ai un petit peu parlé. Jusqu’à là rien d’étrange sauf en soirée où j’ai commencé à entendre un bruit dans mon oreille droite ( similaire à du morse) une fois dans mon lit. J’ai été voir un peu sur internet et j’ai notamment vu des gens parler de clairaudience ( bien que celle-ci semble apparaître à l’oreille gauche si j’ai bien compris). Je me suis finalement endormi avec le bruit et un certain amusement en me disant « si on essaye de me parler, c’est pas très malin d’avoir choisi le morse ». Le lendemain soir, à la veille de la soirée où je devais revoir cette amie, j’ai encore entendu les bruits similaires au morse jusqu’en milieu de soirée où tout s’est brusquement arrêté. Le lendemain matin cette amie à sonné pour annuler en expliquant que sont père c’était pendu de la nuit…
J’ai tout simplement oublié cette histoire qui m’a un petit peu choqué pendant 3-4mois et je n’en ai parlé qu’à mon frère et ma mère en me disant qu’il valait mieux éviter d’en parler à d’autres personnes et encore moins à mon amie.
Si je post aujourd’hui c’est parceque je ne sais quoi penser de cette histoire. Coïncidence ? Messages prémonitoire envoyé par je ne sais qui? Je sais pas quoi en penser et les questions se bousculent !
Si c’est pas ça alors c’est quoi? (j’ai été voir un ORL en expliquant les bruit dans mon oreille droite et RAS) alors aucune explication scientifique. Ensuite si c’est bel et bien de la clairaudience, que suis-je censé faire de ça moi d’autant plus que j’ai plus jamais eu ce genre de phénomène depuis.
Voilà donc les questions que je me pose et je trouve celle-ci trop étrange pour les demander autrement que de manière anonyme.
Une dernière chose que j’aimerais dire. Lorsque j’étais enfant je me souviens d’une fois où j’étais resté tard à l’école à cause d’une retenue (je me disputait souvent car j’étais harcelé) et durant cette retenue alors que l’étage était totalement vide j’ai entendu la voix de ma mère m’appeler. Après avoir été voir je me souviens que cela m’avait fait froid dans le dos de voir que l’étage était désert d’autant plus qu’en me réinstallant sur la chaise j’ai à nouveau entendu ma mère m’appeler.
Voilà voilà. Je suis ouvert à toutes vos hypothèses et conseils et j’aimerai vraiment en apprendre davantage sur se qu’était ce bruit « morse » et savoir si c’est bel et bien de la clairaudience, comment gérer cela et que puis-je en faire? Merci d’avance !
PS:ce n’est pas une blague
Lemin
31 mai 2017 at 12:14 pm
C’est un copier coller d’un précédent message que j’ai laissé sur un autre forum. À l’heure actuelle je me pose toujours les mêmes questions et aimerais vraiment avoir des réponses de personnes concernées par le sujet ^^ merci d’avance
6 juin 2017 at 12:30 am
Hello. Il m’arrive des choses un peu similaires. En fait j’ai entendu deux fois de façon très claire la voix de ma soeur qui me disait « salut » et la voix de ma mère quelques mois plus tard qui disait quelque chose à propos de mon frère. Dans ce cas là j’ai directement appelé ma mère pour lui posé la question et effectivement elle venait de dire ce que j’avais entendu une minute auparavant. Je n’ai jamais tenté de travailler la claire audiance mais je travail sur d’autres points qui sont plus ou moins liés. Dans les deux cas ça c’est passé au moment où j’allais m’endormir et la clarté /netteté des sons m’ont réveillé. J’ai l’impression que ces mots étaient parlés à quelques centimètres de mon oreille. En tous cas je vais tenter de développer cette capacité qui est assez extraordinaire.
28 mars 2019 at 9:58 pm
Ravie de me sentir moins seule….
De mon côté j’aimerai pouvoir comprendre les messages clairement mais j’ai comme l’impression que beaucoup trop de personnes essaient de me parler en même temps … du coup ça crée un brouhaha
7 juin 2017 at 6:51 am
Merci pour ton témoignage Yann.
Pourrais-tu m’en dire plus sur comment tu t’y prends pour développer cette capacité ?
Lemin
13 juillet 2017 at 8:54 am
Bonsoir,
J’ai parfois cela (entendre des voix) mais je ne sais pas s’il faut toujours se fier aux messages entendus.
Dans mon cas, ce que la voix dit est très clair.
Par exemple, une fois j’ai entendu « C’est fini ». Le soir même, une de mes meilleures amies m’a dit que son grand-père était mort.
C’est incontrôlable quand ça vient. C’est dur à expliquer, on dirait une voix qui vient d’un autre monde.
Je peux très bien ne rien entendre pendant des mois.
Je n’en peux rien et je ne tiens pas non plus à développer cela mais j’ai cela depuis toujours.
Mais je suis tout de même septique quant à la fiabilité de certains messages. Est-ce votre cas?
Enfin voilà, ce n’est pas une chose dont on peut parler avec tout le monde.
Contente de voir que d’autres personnes sont dans mon cas. 🙂
21 juillet 2017 at 7:26 am
Bonjour Sabrina,
Quand je suis sceptique par rapport aux messages, c’est quand je crois que mon mental s’en mêle. Ça, c’est pénible ! Mais quand je les entends nettement, ces voix, je ne doute pas de leur fiabilité.
7 août 2017 at 8:03 pm
Bonsoir, merci pour vos temoignages à tous.
Je viens les agrémenter de mon histoire car il m’arrive la même chose. Depuis le début de l’année mon oreille (droite pour ma part également) se met à siffler plusieurs fois par jours. Comme le dit Emmanuelle j’entends quelque fois des messages qui »grésillent » à tel point qu’ils ne sont pas compréhensibles. Mais j’en ai bien saisi quelques uns c’est très impressionnant.
En revanche en aucun cas je n’ai entendu de morse.
Pour ma part j’ai des flash visuels depuis toujours épisodiquement.
🙂
10 août 2017 at 1:23 pm
Merci pour votre témoignage 🙂
22 août 2017 at 2:37 pm
Bonjour,
J’ai toujours été attirée par le paranormal et il y a 6 mois j’ai fait le vœu de développer ma clair-audience, totalement absente au départ. Aujourd’hui je sens que mes oreilles « travaillent » et j’entends de lointaines bribes de mots dans le silence, mais la tonalité est encore trop basse pour que je les comprenne. J’aimerais nouer contact avec quelqu’un comme vous car je me sens bien seule… je ne connais aucun médium à qui me confier si ça ne va pas. Je vous laisse mon adresse mail: france.llabarrena@hotmail.fr si vous voulez m’écrire 🙂
Profil facebook: Alexandra Chibiusa
Au plaisir d’échanger avec vous
31 août 2017 at 9:40 am
Bonjour France ou Alexandra 😉
Si vous vous sentez seule, venez nous rejoindre dans le groupe « J’arrête d’avoir peur », il y a plein de personnes comme vous, ça fait du bien de discuter avec des gens qui nous comprennent !
Pour vous inscrire au groupe (c’est gratuit), c’est par ici : http://jedeviensmedium.fr/defi
Belle journée à vous !
17 septembre 2017 at 4:20 pm
J’ entends aussi des voix depuis longtemps. Je leur pose mentalement des questions, et elles me répondent. Cela m’a troublé au début, mais, maintenant, je ne trouve pas cela désagréable. Quelquefois, c’est plus inquiétant, car je pense qu’il s’agit d’une entité diabolique. Comme je suis croyant, elle ne résiste pas à une prière. Je tiens à préciser que je ne les entends que lorsque je désire les contacter. Ce ne sont pas des voix intérieures, puisque, lorsque je me bouche les oreilles je ne les entends plus. Ça ne perturbe pas ma vie plus que ça
22 septembre 2017 at 4:06 pm
Bonsoir Argo,
Merci pour votre commentaire 🙂 Contrairement à vous, j’entends ces voix de manière très épisodique, mais ce n’est jamais à ma demande !
Quant aux entités diaboliques, elles n’existent pas dans mon monde, donc elles ne viennent pas m’embêter 😉
Belle soirée !
29 septembre 2017 at 7:29 am
Bonjour, moi ( je fais mon coming out !, je suis médium depuis aussi loin que je puisse me souvenir. a 42 ans je commence tout juste à l’assumer. il faut dire que mon environnement personnel ne s y pretait pas tellement, et qu eje suis assez retord. bien clair audience clairsentience, clairvoyance, telepathie, onirisme, dedoublement astral, ressentis emotionnels, mon champs semble être assez vaste. je suis comme vous cependant pour la clair audience, c’est pas moi le chef…peut etre est ce lié à mon mental et a ma difficulté d assumer. je crois que jai devellopper nmental hyper puissant, notamment a cause de la telepathie ca me rendait dingue. Bref suite a une vision, depuis peu j ai effectivememnt des acouphenes a l oreille droite et quel est le sens de ces acouphenes en fait ? quelles experiences avez vous ? comment les interpretez vous ? merci d’avances de vos reponses. Bonne journée a tous
8 novembre 2017 at 12:07 pm
Bonjour
Merci pour vous tous
J ai une dimunition d ecoute dans mon oreil droite depuis mon enfance..j ai fait plusieurs visite medicale et j en termine par une appareil auditive que je porte dans mon oreil actuellement.
Ces dernières nuit j entends des vois par la meme oreil : un son etrange je peut pas le decrire exactement..mais precedé par des reves intanses..je me reveille parfois et j ecoute ce son pendant quelque minutes..mais je ressens la paix dans mon corps comme si il ya rien à craindre..et ça se reppette presque chaque nuit..je ne sais pas si c est un processus de guiréson de l oreil ou les effets de la surdité..ou autres choses..?
Merci pour vos avis
11 mai 2018 at 3:03 pm
bonjour
je suis dans ce cas aussi mais je doute beaucoup ( saleté de mental ) !!
comment être sûr que ce n’est pas nous ou notre propre esprit qui crée cette voix ??
j’ai parfois l’impression que c’est ce que j’aimerai entendre et non pas un réel message.
c’est horrible de douter de soi
merci pour votre histoire je suis en pleine lecture de votre livre « je deviens medium »
une bonne journée
marie
12 juin 2018 at 7:49 am
Bonjour Marie,
Ah la la, votre question est LA question qui taraude tous les médiums débutants !
C’est normal d’ailleurs, puisqu’on découvre tout ça. Mais vous verrez qu’à force de pratique, vous arriverez de plus en plus facilement à distinguer ce qui vient de votre mental et ce qui vient d’ailleurs.
Bonne lecture et belle journée !
27 juin 2018 at 7:51 pm
Bonsoir à tous,
J ai découvert depuis peu que j avais le don de clair audience depuis que je suis enfant je ressent des choses la présence d esprits mais cela me fait peur et depuis quelque temps j entend des bruit dans mon oreilles droite des grésillements je ressens la présence d esprits chez moi mais je ne parviens pas à les aider quelqu’un aurait des conseils à me donner pour me protéger et aider ces esprits ? Je vous remercie
29 juin 2018 at 7:14 pm
J’ai oublié de préciser que ces esprits n’on pas l air gentil du tout je me sens oppressée chez moi on entend des cou dans les murs et les portes par moment et je dors très mal depuis quelques jours 😕
21 août 2018 at 11:48 am
Hello!
Purée c’est ce qui m’est arrivé! Je n’avais entendu qu’une seule fois une voix criait mon nom de manière autoritaire, pour me sortir de ma léthargie, je fais un soin à distance et je commençais à m’endormir dessus…et là comme pour toi, je regardais une vidéo d’une médium que j’ai eu la chance de rencontrer et une voix m’a littéralement hurler à l’oreille « aidez moi! » j’ai sursauté tellement je ne m’y attendais pas. La voix ne ressemblait à rien de ce que j’entends en tps normal, dans l’oreille c’est bien différent, tu vois ce que je veux dire…j’en ai encore les oreilles qui bourdonnent…(ça s’est passé y’a même pas une heure)
10 septembre 2018 at 11:55 pm
bonjour a toutes et a tous….
Voici ma petite histoire…
Un jour, je m’etais posé dans un square en ville, et je mangeais. Quand d un coup j ai entendu et vu des rats dans le bosquet grillagé d a coté; pendant que je mangeais, je leur ai envoye deux ou trois pti morceaux de pain, et m amusait a observer leurs comportements… et en parallele je profitais de ce moment pour réfléchir et méditer…
Puis je suis rentré chez moi… A peine rentré, j ai ‘entendu’ dans ma tete, quelque chose comme… ‘hate haegen’, il fallait que j ecrive ca dans google… je l ai fait…
haegen m a mené à HEGEN qui signifie NOURRIR en allemand
hatte se rapprocherait de RATTE qui signifie les rats en allemand.
RATTE HEGEN nourrir les rats!
incroyable… je n explique pas cela!! trente minutes avant j etais en train de ‘donner a manger’ a des rats!
Serais je donc clair-audient???
21 novembre 2018 at 2:13 am
Bonjour, ça fait quelques jours que j’entends sans cesse des sifflements, ça à l’air tellement réel que je me retournais tout le temps pour voir si y a quelqu’un qui m’appelle, je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe. Personnellement, ça devient un peu énervant parce que ça ne s’arrête jamais ça revient toujours. J’ai toujours eu l’ouie fine, je suis quelqu’un de très spirituel. Mais honnêtement je ne sais pas quoi faire parce que ça ne s’arrête pas.
14 janvier 2019 at 12:16 am
Chere Fabienne je vis en ce mement même ces phenomenes sous diverses formes entente de voix aiguës morse dans la salle de bain et ailleurs dans lappart perceptions tactiles sur mon corps mais aussi visuelle de halo lumineux dans ma chambre et je suis paniqué avec une peur terrible qui me rend insomniaque depuis quelques semaines. Vos conseils me seront vraiment precieux et reconfortants je vous en suis d’avance très reconnaissant
15 janvier 2019 at 3:18 am
moi et ma fille de 11 ans entendons la nuit on dirait soit la radio ou la télé comme si elle etait ouverte avec le son bas. parfois on peut bien entre les mots ou phrases parfois c’est plus comme entendre la télé du salon mais la porte de ma chambre fermé. tu entends mais c’est pas clair et pas fort. Et quand je souleve ma tete pour mieux entendre au contraire je n’entends plus rien je la redépose sur l’oreiller et je réentends. Merci a vous. Mon amoureux n’entend jamais rien la nuit
3 mars 2019 at 10:01 pm
Bonsoir,
J’ai 32 ans. Ce qui m’amène ici ce soir c’est un ensemble d association d’idées.
J’ai depuis 1 mois des acouphènes grandissant. Avec des fois des bourdonnements qui peuvent osciller entre oreille droite et oreille gauche.
À mes 16ans j’ai entendu très clairement une voix d homme m’appeler par mon prénom dans le creux de mon oreille gauche comme si on me chuchotait. J’ai eu la peur de ma vie à tel point que j’ai ensuite dormi des années (plus d une dizaine) en me bouchant soit une oreille soit l autre soit les 2. (Et du coup je suis plus souple d’un coté de mes cervicales que l autre à force haha)
Pour tout vous dire, j’ai vraiment flippé. Je pense que j ai inconsciemment refoulé le fait que je pourrais réentendre cela.
Et au fond de moi, j’ai envie de comprendre, peut etre aussi d apprendre à maitriser ce qu il y a à maitriser. Mais seul je ne sais pas.
Quelqu’un pourrait il m aiguiller vers, je ne sais pas quoi, un livre, un « specialiste » ou nimporte quoi d autres ?
Je vous remercie par avance 🙂
11 avril 2019 at 9:40 am
Bonjour j’ai besoin de réponse svp aidez-moi 😉 un jour après mettre repenti j’ai vue une lumière très lumineuse et la j’ai entendu une voix me demandé si moi je pouvais pardonner au autre ce qu’on m’a fais j’ai répondu oui si tu es dieu alors je pardonne tout et la, la voix me dit je suis jésus et je te pardonne tu est maintenant un enfant de dieu et a ce moment là j’ai ressenti une paix et un amour immense tout allais bien pendant quelque jour mais par la suite j’ai commencé à entendre d’autre voix qui m’insulte qui me disent Satan dans ma tête et toute sorte de saloperie mais il y a toujours une voix paisible qui me dit de pas m’inquiéter et de prier j’ai eu tellement peur que je suis allé voir un médecin maintenant je suis déclaré schizophrène et je dois prendre un traitement à vie mais le problème c’est que je ne crois pas que je suis malade car la voix paisible ma donné des preuve du genre lit l’évangile selon Jean alors que je n’avait jamais entendu parlé de sa de ma vie sa ne pouvait pas sortir de mon cerveau et j’ai eu d’autre preuve encore, et malgré mon traitement je vois une lumière comme une étoile quand je vais dormir et la, la voix paisible me dit qu’elle me protège, j’en peux plus de ces voix négative je prie tout les jour pour qu’elle parte mais rien à faire elle sont là et m’insulte surtout quand je lit la bible et quand je suis au travail je sais plus quoi faire j’en viens même à me dire oui les médecin on peut-être raison je suis fou svp pouvez vous m’éclairer merci d’avoir prit le temps de lire mon message
24 mai 2019 at 12:49 am
Bonjour …pour vrai ça m’interpelle énormément vos commentaire …Je me voit en vous tous ….mais bref j’ai des vision et tout le tralala …. en janvier 2019 j’étais en bus avec ma copine et une petite fille à lu à haute voix le message d’une murale ( l’éveil de lesprit) 3 semaine plus tard je recherche la murale pour voir les détails de la murale aucune trace de la murale …. à la place c’est une murale qui a été fait en 2015 …. donc celle que la petite fille et moi on a vue à jamais exister
3 juin 2019 at 9:09 am
Bonjour à tous, comme vous j’ai eu mes expériences. Mais ces derniers temps, il semble que l’on veuille communiquer avec moi et de façon claire, voir trop claire car en fait ces entités, guides ou autre crient, et oui, c’est bizarre…
Je les entends aussi via mon oreille gauche et avant, le son était acceptable et j’entendais pas grand chose « pardon », « non », « jamais » et mon prénom.
Il y a peu, j’ai entendu comme 2 voix d’hommes superposées et vraiment très forte dire mon prénom, je me suis braquée et je pense qu’ils n’ont pas insisté devant ma peur.
Cette nuit, ils ont voulu retenter le contact mais j’ai juste entendu un « sshhh » très fort et j’ai tout de suite demandé « ok je suis prête à vous entendre même si j’ai encore un peu peur mais par pitié, baissez le son » et là de suite, j’ai senti des vibrations et j’ai vu plein de formes et figures derrière le noir de mes paupières : des spirales, une grille et d’autres choses.
Voilà, je me dis que c’est que le début 🙂 mais je ne sais pas comment faire pour ne pas me faire griller les tympans et le cerveau avec cette fréquence si forte, ça va être difficile des 2 côtés pour communiquer.
8 juin 2019 at 5:59 pm
Je vis en entendants des voix et je ressent des présences de personne en lumière je les comprends comme sa et comme ils disent apparement. Il font du mal à ma vie c’est très douloureux de vivre avec sa ils sont aussi dans mes rêves sa parle beaucoup de satan il joue avec mes rêves comme parfois dans mon sommeil j’ai l’impression D’avoir plein de bout de verre sur mon visage et dans ma gorge une fois revenu à la conscience sa disparaît ils me font beaucoup de mal. mon métabolisme n’arrIvre Pas à se reposer si je peux avoir de l’aide merci.
8 décembre 2019 at 2:36 pm
Bonjour.quand tu vis ces moments la évoque tes guides et les anges .ainsi tu te sentiras protégés.c’est ce que je fais et cela m’aide bien.demande à l’archange Gabriel de te protéger. visualise le.tu verras cela t’aidera.moi ça m’aide beaucoup.je me sens protégé.mon mail anne-lb@live.fr
5 juillet 2019 at 3:11 pm
Bonjour,
Cela me rassure que je ne suis pas le seul dans ce cas la…
Un soir, en essayant de dormir, j’entendais des voix très clairement provenant d’entités qui apparemment soit me parlait soit étaient en discussion dans la même pièce que moi…Cela faisait froid au dos car cela ne voulait pas s’arrêter comme si j’avais ouvert la boite de pandore…je ne comprenais rien aux messages.
Depuis c’est parti, j’ai cru que j’allais devenir fou…
Mais je sais pas comment j’ai fait. Mais apparemment cela viendrait de mon 3eme oeil qui s’est ouvert…
31 août 2019 at 11:56 am
Bonjour à tous, je viens tout juste de découvrir ce blog par hasard. :). Je fais partie des personnes qui entendent des voix. Je n’ose pas en parler pour ceux qui sont bloqués dans le domaine du paranormal, mais j’ai aussi la capacité de sortir de mon corps, bon ça c’est un autre sujet. J’ai eu quelques expériences paranormales, je vais plutôt dire que pour moi c’est tout à fait normal, naturel, nous sommes fait ainsi. Nous avons seulement tout oublié. Cette nuit j’ai entendu une phrase, une voix d’un homme âgé, il a dit mot pour mot « Vous m’avez entendu Cash? Vous devez parler », je ne sais pas l’orthographe du nom Cash, mais c’est ce que j’ai entendu clairement. Voilà une de mes expériences. Merci.
11 septembre 2019 at 2:45 pm
Bonjour je m appelle fabienne et je suis clairaudience depuis 2 ans maintenant et cela m est tombée dessus. Ma fille est décédée à l age de 11 ans en mai 2014 ce fût très dévastateur et c est a se moment la que je me suis intéressé a la mort et l apres celle ci. J ai beaucoup lu sur l apres vie de tous les auteurs possible. Je me suis intéressé a la spiritualite et a la communication avec les défunts toujours à travers les livres.en 2015 1 an après le décès de ma fille je suis devenue sourde de l oreille gauche étant a la maison à cette époque la je ne m e suis pas occupée plus que ça. cela ne me gener pas j etais seule chez moi et mes autres enfant avaient leur vie. Quand j ai repris le travail en 2016 la cela me poser soucis je travaillais en équipe et la si elle me parlait du côté gauche je ne les entendait pas. J ai consulté un spécialiste qui n a rien trouvé et a mis ça sur le compte du vieillissement. Une nuit, j ai entendu de cette oreille gauche de la musique douce je dirai même une musique céleste avec une chorale ça m a réveillée et même réveillée j entendais cette musique et aussi le message suivant qui lui était très audible je suis en paix ce message fût répété plusieurs fois je ne croyais pas ce que j entendais cela a duré très longtemps et je n ai pas pu me rendormir. Le lendemain j en ai parlé a ma fille aînée qui était la pour le week-end ,elle qui ne crois pas en ces choses là m a dit tu as du rêver mais non ce n etait pas un rêve car depuis ce jour la j entends des chants des entités qui parle mais sauf que cela n est pas très audible j ai du mal a comprendre leurs paroles mais je persiste en leur demandant de parler plus fort defois j entends bien d autre non. Il faut de la concentration, libérée son esprits de toute pensée, être seule pour se reconnecter avec soi-même, se promener dans la nature et en faisant cela ca fonctionne bien mieux voilà pour ma petite histoire.
23 septembre 2019 at 10:20 am
Bonjour,
Merci pour cette article rafraîchissant !
J’ai une question, j’ai toujours dans l’oreille gauche , comme une fréquence, je ne saurais expliqué avec des mots , ce n’est pas une musique ou des voix mais vraiment comme une fréquence que mon oreille aurait capté.pour mieux vous situer, Cela me fais pensé au son que peut émettre une planète dans l’espace.
Je ne cherche pas d’explication logique, je souhaite juste partager cela afin de savoir si cela est déjà arrivé à d’autres.
A bientôt
30 septembre 2019 at 1:59 am
Bonjour. Moi j’ai vécu des choses plutôt spéciales dans le passé: des signes d’ange en réponse à des questions. Mais le plus important a commencé le 28 mars 2018. Cette nuit là j’ai été paralysée, impossible même de crier pour réveiller mon conjoint. Je paniquais tout en essayant de me libérer de l’emprise puis au bout de plusieurs longues secondes je me suis dis « ok, j’abandonne! ». L’emprise m’a lâché puis j’ai senti qu’on retenait mes épaules pour me déposer doucement sur l’oreiller. Ça m’est arrivé une deuxième fois en décembre. Mais depuis la première fois, je vois des plumes partout, l’été dernier une quantité phénoménale de papillons, de coccinelles et libellules me tournaient autour….une libellule s’est même déposée devant moi, je suis parvenu à caresser une aile sans même qu’elle tente de fuir!! Il m’est arrivé d’être réveillé tôt le matin par un parfum d’antan pour homme. Sans compter TOUTES les heures miroir… justement j’ai eu 11h11 du 11 septembre cette année!! Et cet après-midi 15h15 et ma batterie de cellulaire était à 15%. Je sens constamment une présence me suivre partout.
Un ami avec qui je discutais sur FaceTime a été surpris lorsque un énorme faisceau de lumière blanche est apparu sur moi en l’espace d’une dizaine de secondes puis a disparu. Il a tout juste eu le temps de prendre quelques photos.
Je travaille dans un centre d’hébergement de soins longues durées (ainés) au Québec. J’ai pris soins d’une patiente pendant 2 1/2 ans. La veille de son décès, la porte de la salle de bain de sa chambre s’ouvrait à répétition (portes en bois massif, donc un simple courant d’air ne peut l’ouvrir!!). Le matin de son décès, je me suis réveillé entre 06h15 et 06h20 pour aller travailler. Juste avant mon réveil, j’ai rêvé à elle. Nous marchions ensemble (en réalité, depuis quelques années qu’elle ne marchait plus!!!)dans une rue et tout au bout de la rue il y avait plusieurs maisons. Elle marchait rapidement et je lui répétais de ralentir pour ne pas tomber. Quand je suis arrivé au travail, ils ont annoncé qu’elle était décédée….à 06h25, soit 5-10 minutes après m’être réveillé et rêvé à elle!!! Le plus curieux, depuis quelques mois j’avais de terribles maux de dos…et j’ai réalisé 1 semaine après son décès que mes maux de dos ont disparus et ne sont jamais revenus!!!
Au printemps, un soir je regardais les nouvelles à la télévision et j’y ai entendu une mauvaise nouvelle concernant un dossier sur lequel je travaille depuis 3 ans. J’ai carrément été offusqué et j’ai crié haut et fort que j’abandonnais le dossier, que j’en avais assez…J’ABANDONNE!!!!!
Durant la nuit, j’ai rêvé à ma mère morte depuis 8 ans. Elle m’a engueulé pour je ne sais trop pourquoi, je pleurais toutes les larmes de mon corps (dans le rêve je n’entendais pas sa voix mais je savais qu’elle était fâché!!!). Je me suis réveillé en sursaut et en sanglots….j’ai regardé l’heure: 01h11!! Le dossier sur lequel je travaille, je sais que c’est un sujet dont ça lui tenait à coeur!!
Finalement…depuis la première paralysie du 28 mars 2018, un rêve que j’ai fais quand j’avais 3 ans, me revient sans cesse à l’esprit. Dans ce rêve, je suis assise dans la cuisine où nous habitions. Je regarde par la fenêtre et je vois que je suis dans le ciel mais le ciel est tout rose, avec de gros nuages blancs comme la neige. Au travers les nuages, je vois un homme aux cheveux courts tout blanc, vêtu d’un complet tout blanc impeccable, un beau visage avec une belle peau rosée, qui marchait vers moi. Il me regardait avec un très beau sourire et me saluait de la main. Je me souviens que j’étais très excitée et heureuse de le voir, je semblais le reconnaître mais sans le connaître en réalité. Je lui ai souris et salué à mon tour.
Visiblement, quelque chose m’arrive mais je sais pas quoi, je sais pas qui ni pourquoi mais….j’ai besoin d’aide pour comprendre!!!
Désolée si c’était long….mais merci de votre précieux temps!!
Sue
17 octobre 2019 at 1:11 am
Bonsoir , he oui me suis vous. Moisa commencee par Des intuitions forte,Des ressenti tres fort ,comme ci je recevais une mauvaise nouvelles a vous tomber a la renverse . J’ai vecu Des flash’s ,mais je n’arrive pas a dicerner . Pour d’autre flash j’aimerais savoir quand ils peuvent se materialiser ?.Jai vu une entitee embrasser Mon front .j’ai vecu un ectoplasme il y a quelques annees. En 2013 apres un choc emotionnel suite a la perte de Mon fils,la vibration par l’emotiviter forte . Mon fils c’est materialiser.aujourd’hui,la Claire audience fait son apparition. Je peux Aussie ecrir ,mais ca je lai qu’une fois .
Je dois dire que suis courronner de belles chose. Toutes see choses etrange ont commenced tres doucement Dan’s Mon enfance. Maintenant me peux ou pourrait utilized medium ou intermediate.
Bon je he said pas ce que vous en pensees Les amis , me suis totalement novice Dan’s tout ca .si vous avez Des conseil a me donner,je l’ai prends avec plaisir. Pleins de bisous
25 novembre 2019 at 5:46 pm
Vos commentaires sont passionnants ! Personnellement je ne suis pas médium mais j’ai sûrement une certaine sensibilité. Il y a quelques mois j’étais aux prises avec mes démons intérieurs pendant une méditation : peur, colère etc. J’étais en larmes et je n’arrivais pas à respirer. Alors tout haut j’ai demandé de l’aide à mes guides, à l’univers. Là j’ai clairement entendu, d’une voix super diffuse, ni masculine, ni féminine, comme si c’était en moi et autour de moi en même temps : « ouvre toi mon enfant, je t’aime », suivi d’une véritable déferlante d’énergie dans tout mon corps. C’était vraiment incroyable comme expérience. Depuis ça m’arrive d’entendre des jolis mots comme amour, harmonie ou gratitude quand je médite, ou des sensations de certitude que je suis protégée mais je ne suis pas sure que ce soit quelque chose d’extérieur.
26 novembre 2019 at 4:10 pm
WoW!! ❤️
30 novembre 2019 at 3:42 pm
Bonjour à vous tous et merci à Fabienne d’avoir eu l’idée d’en parler sur ton blog ainsi on a une idée de ce qui est de ce phénomène de son d’oreilles. Personnellement je suis devenue sourde sans aucune atteinte neurologique. Et depuis j’ai des bourdonnements et sifflements différents dans les 2 oreilles. Des fois quand j’entends « la voix » prononcer mon prénom ou celui d’un être cher je me fais disputer pour rien du tout ! Alors qu’est que cela peut être ?!! En tout cas cela me met en garde pour ne pas rentrer dans le conflit afin de ne pas agraver les choses. LE SILENCE EST MON AMI à ce moment là !
6 janvier 2020 at 6:20 pm
Bonjour, je suis arrivé sur ce blog par hasard car je cherchais à comprendre pourquoi j’entends parfois avant de me coucher un gros brouhaha comme si j’étais en plein milieu d’une catastrophe et que tout le monde panique et crient… Je me demande si c’est des acouphènes ou si c’est spirituel, et là avec ton article je penche plus pour le 2e choix. Mais c’est vraiment très dérangeant ce que j’entends, ça me met dans un état d’angoisse. Et j’ai déjà fais l’expérience d’acouphènes après un concert et ce n’est pas ça… Je suis perdue…
3 mars 2020 at 8:56 pm
Bonjour Fabienne et tous les autres,
C’est en cherchant des réponses sur mes acouphènes en lien avec la médiumnité, que je tombe sur ce blog, et beaucoup de témoignages très complets de personnes qui comme moi, ont entendu leurs premiers signes auditifs.
Pour moi ça a commencé par une intolérance au bruit. Au brouhaha, le trop de monde qui parlent, les cris des enfants, la musique, les lieux denses, et petit à petit des acouphènes. Une fois prit le rendez-vous chez le spécialiste qui n’a rien relevé de particulier, mes oreilles et les tympans étant sains , j’ai pu me rendre à l’évidence que je pouvais être entrain d’expérimenter la clairaudience.
J’ai accepté ma médiumnité depuis quelques années, avec des expériences dans mes rêves, des touchers, des phrases, je suis en contact omniscient et omniprésent de ma guide, voir mes guides, que je remercie quotidiennement pour leurs aides et soutiens, leur patience et leur grand dévouement, leur amour et leur protection..
Combien de fois, leur ai-je dit, que sans eux..
Je suis bien heureuse de découvrir votre blog, je suppose que les méditations, le fait d’être à l’écoute en travaillant chez moi, me rend plus disponible à leurs messages audio.
Pour l’heure, je n’entends que des sifflements, voir des clics, qui partent et reviennent dans mon oreille gauche, avec une grosse hypersensibilité au bruits autour de moi.
J’en viens à mettre du coton dans mes oreilles, pour atténuer le bruit qui est alors horrible, me fatigue énormément.
Il me tarde alors, de les entendre. D’entendre cette âme, ses âmes, qui veulent me faire passer un message.
Je pense à ma grand-mère paternelle, partie deux ans plus tôt, avec qui je n’ai pratiquement aucun souvenir familial, mais qui est venue me visiter au moment de son départ, juste après.
Je la remercie encore d’avoir bien voulu m’enseigner par le biais de la médiumnité, de savoir écouter, les messages qu’on me donné dans mes rêves, les signes et les synchronicités.
J’espère néanmoins, que ces bourdonnements et que mes oreilles devenues hyper-acousies vont s’estomper au profil de vrais échanges. C’est certainement le nouveau virage qui s’amorce dans ma médiumnité . Je vais vous suivre ici, et au plaisir peut être de se rencontrer lors d’un prochain échange.
2 juin 2020 at 9:58 am
Bonjour et merci pour votre page vraiment intéressante 🙏🙏🙏 j’ai vécu samedi à 5h30 du matin tout a fait réveillé un chuchotement dans mon oreille gauche mais incompréhensible… Je es bien entendu mais impossible a comprendre ce qui a été dit et c’était la première fois que j’entendais un chuchotement dans mon oreille et vraiment à gauche… Pensez-vous a un début de clairaudience…? Mais pourquoi le message était incompréhensible…? Merci a vous ☺️ et sympa l’histoire des cookies 😅 moi aussi je les mange 😂
12 juillet 2020 at 8:25 am
Bonjour !
Alors je vous « connais » et vous lis depuis déjà quelques temps mais je ne pensais pas un jour… laisser un tel message.
Voilà ce qui m’arrive depuis quelques jours :
Une première nuit, je suis réveillée par une voix (la mienne ???) qui me demande comment je vais. Inlassablement. C’est d’ailleurs cette répétition qui m’a réveillé.
« Ben là je dors en fait ». Non je plaisante : d’abord, j’ai ouvert graaaaand les yeux, et j’ai flippé !
Puis j’ai répondu que j’allais bien.
Là, j’ai « vu » un corps se fissurer et une puissante lumière exploser. Et j’ai eu l’impression de ressentir une intense Joie.
Bon, ça c’était bizarre, mais cool.
Cette nuit. Je me couche, je viens juste d’éteindre. Et j’entends très clairement une voix masculine dans l’oreille gauche m’interpellait en faisant « Hé !! Hééééé ! » (genre « hé tu dors ?! »)
Là pareil, j’ai ouvert les yeux le plus grand possible et je me suis retournée.
Personne, évidemment. Je vis seule et mon chat n’a jamais daigner me répondre verbalement.
Là j’ai réussi à contrôler la peur panique qui voulait monter, et j’ai juste demander à ne pas être dérangée quand c’est l’heure de dormir.
Et je me suis endormie ! (non mais).
Mais rebelote vers 2h30. Une autre voix me parlait. Tenait une conversation.
Ça m’a bien réveillé, je me suis levée, puis je me suis recouchée. Mais ce matin, impossible de me souvenir la teneur du message, j’étais trop ensuquée de sommeil, je ne me souviens plus.
Mais je n’ai pas de doute. Ce n’était pas un rêve. J’ai entendu ces voix comme si quelqu’un était à côté de moi. Pas dans ma tête, mais à l’extérieur.
Du coup je suis partagée entre le scepticisme et l’excitation.
Il est vrai que depuis plusieurs mois, j’entends comme des acouphènes, surtout quand je médite.
Une nuit fin Décembre j’ai entendu une musique merveilleuse et j’ai ressenti un amour absolu. Et juste après j’ai entendu une voix très forte, très claire me donner comme injonction d’écrire ce que je venais de vivre.
Et même si je dois avoir l’air d’une folle furieuse, je vous jure que je suis plutôt considérée comme une personne posée par mes proches. Et sérieuse.
Après ça fait aussi plusieurs mois que j’ai décidé de me lancer dans le son énergétique, qui se développe, s’affine. Donc j’imagine que ça va avec. Comme un pack « ressentis subtils, deux pour le prix d’un »).
De votre expérience, vous en pensez quoi, vous ?
21 septembre 2020 at 10:45 pm
Bonjour à tou (te)s, depuis toute petite je dors en cachant mes oreilles avec mes cheveux et ma couette (que je garde même l été) car j entends des voix m interpeller en particulier une femme qui me réveille en criant des « ohé » « oh » ou en murmurant mon prénom a l oreille pour me reveiller. ca m a toujours effrayé et je n en ai jamais parlé à personne. Dès que je cache mes oreilles ca disparait. J ai longtemps eu peur de m endormir dans le noir à cause de cela et c est encore le cas. Un jour j ai vu un être proche décédé me confier des choses et je rêve parfois de choses qui se produisent le lendemain ou surlendemain. Je ne veux pas passer pour une folle donc je n en parle jamais ! Mais ca rassure de lire vos expériences 😊
13 octobre 2020 at 8:45 pm
Bonsoir. Je suis heureuse d’être tombée sur ce bloc. Depuis quelques mois je ressens des sensations de froid dans tout le corps et j’étais prise d’acouphenes par moments.
Mon médecin m’a envoyé voir un neurologue qui m’a dit que c’était le stress et qui m’a mise sous antidépresseurs.
Ne sachant pas ce qui m’arrivait et me sentant mal je suis allée voir une energeticienne qui m’a parlé de médium de passeuse d’âme et qui a cru me rassurer en me disant que c’était beau ce qui m’arrivait. Mais quand on ne connaît rien à tout cela ça fait peur.
Plusieurs personnes mavaient dit que j’avais un don mais je n’y ai jamais fait attention.
Depuis cette semaine les bourdonnements se sont amplifiés et j’ai entendu une voix d’enfant crier « papa ». J’étais couchée et je n’ai pas osé en parler à mon mari.
J’ai acheté le livre de Serge boutboul mais j’ai du mal à rentrer dedans.
Je pense en fait que j’ai peur et quand je lis vos témoignages je me dis que moi c’est rien comparé à d’autres.
J’ai voulu mettre ce post car j’ai besoin d’être aidee. J’aimerai comprendre et je ne sais pas comment m’y prendre.
14 octobre 2020 at 7:39 am
Bonjour Marine 🙂
Non tu n’es pas folle ! je comprends tout a fait ce que tu vis. j’ai eu ma clairaudience qui s’est declenché ou je m’y attendais pas. j’entendais des voix d’une langue etrangere tout pres de mon oreille, je savais que je les entendais et je savais que je n’etais pas fou, mais j’en avais peur, je me suis calmé et jai demandé à ne plus les entendre et ca sest arreté .c’etait ya 2 ans. jai ensuite decidé de lire beaucoup de livre sur la spiritualité pour m’instruire et avoir confiance en moi. et devine quoi ?? apres 2 ans, je cherche maintenant a retrouver cette clairaudience mdr je me sens plus fort pour la controler et pour evoluer sur mon chemin spirituel.
Aie confiance en toi et ne doutes pas de toi. tu n’est pas folle et surtout tu n’est pas seule 🙂 profites !
27 juillet 2021 at 4:57 pm
Salut Mohamed mon histoire ressemble peut-être à la tienne. Il y a quelques années j’ai eu des « visites » dont certaines pas très sympas et ça m’a fait peur. J’ai pensé à des djinns et je me suis bloquée mentalement et les agressions se sont arrêtées quand j’ai compris que l’énergie de la peur leur donnait du pouvoir. Après ça j’ai beaucoup évolué dans ma pensée spirituelle et en parallèle j’ai recommencé à avoir des expériences paranormales mais très light, sensation de présence, odeur, toucher, flash visuel, télépathie… Et puis j’ai remarqué que les périodes où je fais des jeûnes réguliers, j’entends des voix qui me parlent dans ma tête (une seule à chaque fois mais pas la même), ça ne vient pas de l’extérieur. Mais je continue à bloquer quand ça m’arrive, je reste encore méfiante. Bref, pour dire que le jeûne pourrait être un chemin pour que la clairaudience revienne. Et je ne parle pas du jeûne musulman, je parle du jeûne sec avec les mêmes règles (boire, manger, fumer…) mais sans horaires particulier, au feeling et pas la même intention du coup.
Voilà donc même pour les autres qui lisent, personnellement pas d’exercices mais juste le jeûne et ne pas chercher. Ça vient tout seul quand ça veut et si l’énergie est malveillante, savoir que les émotions négatives lui donnent du pouvoir sur nous. Il faut rester ferme, pas de colère juste de la fermeté. Le jeûne justement nettoie bien notre énergie physique et émotionnelle et le jeûne (surtout long mais je parle de 16h-20h maximum et pas tous les jours dans ce cas. Même un jeûne sec plus court fait avec la bonne intention est super bénéfique, encore plus si on est actif et en silence) développe le recul et le fait de vivre en pleine conscience. Pour ceux qui ne sont pas branchés méditation, qui ont trop la bougeotte ça calme le mental tout en restant actif…
29 juillet 2021 at 4:15 pm
Coucou, Merci pour ton commentaire cela fait plaisir 🙂 Alors comment te dire, il s’est passé beaucoup de chose entre temps pour moi. Ma clairaudience s’est debloqué et jai commencé a entendre tout le monde tout le temps et jai eu tres peur car cela ne voulait pas s’arreter et c’etait tres dur à gerer que j’ai fini dans un hopital psychiatrique ou jen suis resté 10 jours. Cela va mieux depuis et les voix se sont arreté. Et je ne veux plus que cela se declenche ni en entendre parler. ca été une experience que je ne veux plus du tout renouveler. voila Bon courage a toi et surtout fait attention à ce monde invisible que l’on ne controle pas du tout. Prend soin de toi.
22 novembre 2020 at 5:54 pm
Bonjour,
Je commence tout juste à éveiller ma spiritualité, si on peut dire ça comme ça. J’ai toujours été très terre à terre, élevée par une athée qui ne croit que ce qu’elle voit, j’ai été formatée comme cela.
Il m’est arrivé de sentir l’odeur de ma grand mère décédée, ce genre de choses. Choses auxquelles je n’apportait pas d’importance jusqu’à il y a quelques mois. J’ai fait la rencontre d’une personne que j’ai tout fait pour fuir (une rencontre amoureuse) par peur de souffrir. Je n’ai jamais réussi à passer à autre chose. Cette personne a perdu un parent proche. Ce jour là, sans même le savoir j’ai ressenti une tristesse profond, un désarroi, un vide, une colère. Sans aucune raison. Le soir même la personne m’apprenait le décès. Est-ce que j’ai pu ressentir sa peine ?
Depuis cet épisode je remets certaines choses vécues en question et me rappelle que j’ai entendu des voix hurler dans ma tête il y a quelques années. Je ne comprenait jamais ce qu’elles disaient parce que je les châssis, j’avais l’impression de devenir folle. J’avais également comme des bruyants bourdonnements dans les oreilles qui battaient comme un rythme cardiaque. Est-ce que je serais dans le même cas que vous ? Depuis ces voix se sont arrêtées, sans doute parce que j’ai voulu qu’elles cessent.
Votre témoignage m’a profondément touchée et je m’interroge davantage.
Mina
24 février 2021 at 9:07 pm
Bonsoir à tous
Merci pour ce post 😊
Ca va du bien de vous lire…
Moi aussi je développe depuis un moment et lentement mes dons de clairaudiance…
J’entends que de l’oreille droite et j’ai aussi des acouphènes.
Comme aujourd’hui ( je dormais de jour comme je travaillais de nuit)
Je me suis réveillée en entendant comme si un animateur radio parlait…
« Comment s’appelle….téléphonez au 0…n°de tel et bla bla…)c’était incroyable…
Et il y a 2 mois j’ai entendu une voix net
« Maman est morte viens vite la chercher »
Incroyable …j’ai raconté ça a un ami et à la fin de la semaine on lui a annoncé que sa mère était dcd 😧 ca m’a choquée…
J’entends aussi des conversations
Jours et nuits quand je suis au calme
Plus ou moins compréhensible
Pas facile…
Mais bon je m’accroche
Je fais des exercices de respirations pour me détendre à fin de pouvoir m’exercer à mieux entendre.
Je suis passée aussi par la peur, peur de rencontrer des esprits négatifs…
Il faut demander de l’aide à notre ange gardien et nos guides.
Je lis aussi bcp de livres c’est enrichissant.
Hélène
16 mai 2021 at 9:28 pm
Cela m’arrive rarement , murmures homme femme et parfois c’est surprenant j’ai perdu mon chat et un homme m’a agressé en me disant que j’ai laissé partir mon chat et que ca m’amusais , chose fausse pendant un cauchemard , a un moment j’ai recu un baiser sur mon coup avec un petit courant d ‘air, je me suis retourné et personne .j’ai laissé couler, c’est peut etre le cerveau . Une dame agée agressive apparament décedée me hurlait dessus pour que je quitte la maison que ma mere venais d’occuper . Une voisine a prié et elle a disparu. Mais aujourd’hui j’ai entendu une voix c’etait une femme d’une trentaine d’année d’origine espagnol prononcer mon nom en espagnol avec l’accent parfait et je suis francaise
C’est surprenant
16 mai 2021 at 9:50 pm
Et mon grand pere etait d’origine espagnol , et j oubliais ma soeur et moi avons vu des espris simultanement un soir et partageaons nos reves d une maniere surnaturel 😥
5 février 2022 at 11:48 pm
Bonjour, je me retrouve un peu dans votre témoignage. De part les bruits dans les oreilles, dans les murs etc. Ce soir je suis couchee avec mon mari, j entends à nouveau des bruits et d un coup une voix qui me paraît loin, je ne comprend pas ce qu elle dit, elle est loin. La semaine dernière, mon fils a ramener un livre de l ecole, dans un sac complètement opaque. J ai pris le sac contenant le livre dans mes mains et j ai eu un flash dans ma tête j ai vu un livre. En sortant le livre j etais choquée, c etait ce même livre. Je ressent aussi « la mort » disons que dans certains endroits je ne peux pas entrer ou bien un malaise m envahit, une grosse anxiété, je suis glacée jusqu aux os. Il n est pas rare que j apprenne après coup, qu une personne est décédée à cet endroit. J ai aussi fais des rêves étranges avant la mort d êtres qui me sont chers. Bref c est un peu brouillon mais plus le temps passe et plus je me demande si je n ai pas un don ou un ressenti, je ne sais pas j avoue que be n y connais pas grand chose. Mon grand père était panseur, mon arrière grand mère était voyante selon les dires de ma mère. Voilà ce que je sais sur ma famille un don est il héréditaire? Je ne sais pas
31 mars 2022 at 7:24 am
Bonjour
Ma fille de 15 ans décroche scolairement, est épuisée et me dit ne pas réussir à s’endormir car dès qu’il n’y a plus de bruit elle a l’impression d’être dans une cour d’école tellement elle entend de choses , je ne sais plus quoi faire pour l’aider, la méditation elle n’accroche pas … elle ne va plus au lycée tout est devenu anxiogène pour elle, le covid, l’adolescence, maintenant la guerre … elle a des prédispositions médiumniques, on me la précise à plusieurs occasions. Elle est très souvent ennuyée avec de nombreuses entités … pas toujours sympa … ça devient compliqué
Merci de vos conseils
20 mars 2023 at 5:48 am
Bonjour tout le monde, pour ma part j’ai déjà été clairaudient 2 fois.
La première, je veillais sur internet, vers 2h du matin j’ai entendu devant chez moi un gamin appeler « maman » tristement. Puis une seconde fois, strictement identique. Je suis allé voir à la vitre de la porte, pas un chat à l’horizon, mes lumières extérieures éteintes, j’ai rien vu, plus rien entendu mais j’ai eu un ressenti d’un être pas très sympatique ni d’origine humaine d’ailleurs, qui attendait devant ma porte dehors, que j’ouvre avec la claire impression de vouloir entrer. J’ai pas ouvert.
La deuxième fois, qui se passe cette fois chez moi, je me préparais à aller bosser dans ma sdb, j’ai entendu chuchoter « coucou » derrière la porte de la sdb, côté couloir donc. Je suis allé voir, personne de réveillé. Ça c’est arrivé quelques jours après avoir vu du coin de l’oeil rapidement un « truc » blanchâtre aller de mon couloir vers mon bureau.
J’en aurais d’autres à raconter qui font froid dans le dos, à voir si c’est de la mediumnité ou si je suis naturellement dingue… D’après vous?
19 avril 2023 at 9:21 am
Bon, nous sommes en 2023 depuis ce post ça date, mais je vais quand même commenter 🙂 Alors moi, ça à commencé au décès de ma mère… Mes Parents étaient séparés! Le soir de sa 2ème veillée, elle reposait chez ses parents, et moi j’étais resté seule à l’appartement chez mon père, qui lui était parti à la veillée (moi j’y allais le lendemain) donc je me couche, et la j’entends une voix féminine très douce m’appelé, je me suis donc dit tu dois rêver… Là rebelote ça me rappelle une 2ème fois et je l’entendais clairement proche de moi! De là, je me cache sous ma couette puis une 3ème fois !!! J’ai pris mon courage à 2mains et me suis levé pour voir dans tout l’appartement s’il y avait quelqu’un mais j’étais vraiment seule! Et là, en revenant vers ma chambre, (j’avais acheté un tourniquet musical à ma mère qu’il fallait tourné avec une musique de Barbara Streisand qu’elle utilisait à l’hôpital et qui m’avait été rendu par mon beau père le soir de son décès) , et là donc en revenant vers ma chambre il s’est mis à tourné tout seul et faire la musique entière !!!! Je savais que ça ne pouvait être qu’un signe de ma mère mais j’eu tellement peur que j’allumais toutes les lumières et j’ai attendu devant la télé dans le salon que mon père rentre à 5h du matin pour dormir un peu… J’avais gardé cette expérience pour moi quand mon père me demanda ce que je faisais encore levé à cette heure ci…et j’ai très longtemps gardé cette histoire pour moi ! J’ai aussi eu au travail quand j’étais dans le ménage de bureaux une discussion dans les escaliers avec les voix claires et j’étais seule tous les soirs ! 2x mon bac qui était ouvert sur mon chariot se refermait ce soir là alors qu’il fallait une main pour le fermé !! Et dans mon appartement olala je n’en parle pas j’ai eu un tas de choses ( très mauvaises d’ailleurs où je ressentais je pense tout ce que le voisin (un peu schizophrène) pensait ! C’est comme si ça me forçait à faire tout ce que lui prévoyait de faire !!! Ça été très dur car ça me mettait en transe ! Et tout s’est arrêté quand il s’est suicidé par le balcon (car la voix masculine me disait : »balcon, balcon,balcon ») limite à me pousser à sauter! Mais jlui disais ça te faire foutre je tiens à ma vie moi !!!! Et vraiment quand il s’est suicidé il n’y avait vraiment plus aucune voix !!! Je vois aussi par les rêves (quand cela a envie lol) pas très souvent mais une période ça ne faisait que ça ! Et là avec l’âge, j’entends defois comme une mélodie de là haut (je ne sais pas comment définir la musique) mais comme si c’était une musique d’ange c’est très beau !!! Et souvent sinon c’est les oreilles jamais la même, qui se mettent à bourdonnées et là je reçois comme des messages en morse !!! Mais defois je leur dis ça ne sert à rien de me parler en morse je ne comprends rien ! Et là ça s’arrête doucement quoi… J’ai déjà aussi perçu certaines choses sur des photos que les gens ne voyaient pas et je voyais juste chaque fois sur la personne ou même animal lol enfin voilà, je suis une éponge émotionnelle et qui perçoit un peu tous les ressentis des gens et j’arrive aussi à les cerner en général car trop dans l’empathie ! Je sais que je peux développer tout ça davantage, et c’est pourquoi je vais déjà d’abord me faire un soin énergétique par un médium qui a vu ce que je ressentais par rapport à certaines personnes, situations etc que moi seul sait !!! Hâte d’être à demain pour qu’il m’enlève le négatif qui reste collé à moi (vu que je suis une éponge) et que je me créer aussi en+ mes propres mauvaises énergies lol et il va me rouvrir mon 3ème oeil 😊 enfin voilà j’ai quelques petits dons je pense à exploiter 🙏 Belle journée à tous et prenez soin de vous 🌸🌹🕊️
19 avril 2023 at 9:29 am
Ah oui je précise aussi que je me mets à chanter la chanson de Barbara Streisand du tourniquet alors que j’y pense pas et que j’oubliais même le rythme, mais elle me revient et boum je la chantonne, comme si elle voulait me montrer qu’elle est toujours là… Car malheureusement le tourniquet avait fini cassé quelques années plus tard, alors je pense que c’est pour me dire qu’elle ne l’a pas oublié 😊 et j’entendais aussi des voix dans les différents travail que j’ai fait à mon oreille alors que personne du côté où ça me parlait et ce n’était pas du tout les voix de mes collègues lol et j’ai aussi un petit truc avec les papillons ( marrons 🦋 souvent !) Et j’ai appris que peu importe la couleur du papillon, c’est un défunt qui me montre qu’il est là… Mais voilà voilà énormément de choses pour toutes les énumérées je ne me souviens probablement pas de tout il y en a tellement 😅
19 avril 2023 at 9:34 am
Je ne vois pas mon 1er commentaire avec mon histoire comment cela se fait-il ???
28 avril 2023 at 4:15 pm
Je vous envie avec vos rencontres gentilles, vraiment…
Tant que je m’en souvienne, une fois j’ai fait un rêve où j’étais allongé sur un truc, je bougeais pas mais j’étais pas stressé. Bon ok je le suis jamais. Il y avait un ciel d’un bleu tellement beau qu’on en verra jamais des comme ça sur Terre. Un humain adulte avec un visage d’enfant (un chérubin en gros) est venu, a vu que je le voyais, a fait un truc sur mon front tout naturellement et j’ai plus rien vu, le noir complet, puis je me suis réveillé. Mon interprétation est qu’il m’a refermé le 3e oeil, mais après tout c’est peut-être qu’un rêve…