Vidéo La médiumntié, c'est pas que dans la tête

 

Quand on est médium, surtout quand on l’a découvert sur le tard comme moi, on peut avoir tendance à croire qu’on devient cinglé par moment. Est-ce qu’on n’invente pas tout ce qui nous arrive finalement ?

Festival de manifestations paranormales

Heureusement, quand des événements concrets se produisent dans le monde physique, on se rend bien compte que non, on n’est pas fou et qu’il se passe vraiment des choses spéciales autour de nous ! La médiumnité, ce n’est pas « juste » capter dans notre tête des informations envoyées par les guides ou les défunts, ce sont aussi tout un tas de manifestations physiques troublantes, voire ébahissantes !

Il m’est arrivé pas mal de choses paranormales ces dernières années, qui m’ont aidée à sortir de mon scepticisme/doute naturel. D’accord, ce que je capte dans ma tête, je peux en douter (quoique, plus maintenant !), mais quand, juste devant moi, il se passe des trucs VRAIMENT chelou, censés être impossibles d’après les sceptiques cartésiens pur jus, là, je sais que ma médiumnité n’est pas un délire produit par mon cerveau malade !…