Vidéo Avec "quoi" je communique en fait ?

 

J’ai beau canaliser tous les jours ou presque des messages pour mes clients, le mystère de leur provenance reste entier. Certes, quand je capte une guidance, je me doute bien que ce sont les guides de la personne qui me la transmettent, mais pour le reste, QUI est derrière ? QUI ou QUOI ? Si tant est qu’on puisse désigner « quelqu’un » d’ailleurs…

Une Source ? Des sources ?

Depuis 2017, j’ai ajouté plusieurs canalisations écrites à mon panel de textes captés. Ça a commencé par la Clédelâme, puis l’année suivante, les guidances de nos chers guides. Puis, en même temps en 2020 je crois, les missions spirituelles et les vies antérieures.

Je reçois la plupart du temps des informations pertinentes. Elles le sont parfois tellement, elles visent tellement dans le mille, que ça en devient vraiment troublant pour la cartésienne qui persiste en moi : qui m’envoie ces informations ? D’où viennent-elles ? Est-ce toujours la même source (Dieu, l’Univers, appelez-le comme vous voulez) ou bien est-ce que, selon l’objet de la canalisation écrite et la personne à qui elle s’adresse, les sources sont différentes ?

J’ai bien une petite idée de la réponse, mais, comme d’hab, mon avis ne vaut pas vérité universelle 😉