Je me suis bien pris la tête, pendant les premiers mois après la découverte de ma médiumnité. J’essayais de la contrôler, mais plus j’essayais, moins j’y arrivais ! C’était vraiment pénible. Heureusement, j’ai fini par avoir le déclic…

Quand le mental fichait le bazar dans mes connexions !

Avec ma nature contrôlante et mes difficultés à lâcher prise de manière générale (y’a qu’à voir comment je suis nouée aux épaules !), j’étais mal partie pour devenir une médium à l’aise avec ses capacités. En plus, mon mental était bien envahissant et voulait me dicter ma conduite, alors qu’il n’y connaissait strictement rien !

Alors j’ai fait appel à une autre médium pour m’aider à développer ma médiumnité. Elle était très compétente en tant que médium, ça, je ne peux pas dire le contraire. Mais le problème, c’est que les méthodes qu’elle m’a proposées pour faire évoluer ma médiumnité n’ont fait que renforcer mon mental, qui n’avait VRAIMENT PAS besoin de ça ! Il était déjà bien assez envahissant comme ça !

Plus j’essayais, moins ça marchait. Je m’emmêlais les pinceaux entre ce que je captais peut-être et tout ce qui était généré par mon mental. J’étais incapable de faire la différence entre les deux sources. C’était un immense bordel dans ma tête, aaaaarrrgggggh !

Heureusement, j’ai réussi à m’extraire de ce bourbier et à enfin comprendre comment se manifester ma médiumnité, sinon je ne serais pas là à vous en parler et ça ne me ferait pas déjà cinq ans que j’exerce ce beau métier !

Dans cette vidéo, je vous raconte donc tout mon parcours, et j’espère que ça vous inspirera pour avoir le déclic à votre tour. Même quand ça paraît complètement dans le brouillard, il y a une voie de sortie vers la lumière 😉