soins énergétiques, soins holistiques, soins bien-être, aurathérapie, hypnothérapie, réflexologie, kinésiologie

 

En ce début d’année 2018, j’ai pris une résolution. Je sais, il paraît qu’on ne tient jamais ses résolutions, mais c’est faux ! Eh oui, si on décide faire quelque chose qui nous plaît, c’est beaucoup plus facile de s’y tenir que quand on se force… Logique ! En cette nouvelle année, donc, j’ai décidé de tester plusieurs soins énergétiques, holistiques ou liés au bien-être.

Dépasser mes frontières

J’ai eu cette idée fin 2017. Ou plutôt, mes guides me l’ont suggérée pendant une guidance ! Je suis encore trop dans le mental, hélas. Je le sais bien en plus, on ne se défait pas comme ça de quarante-deux années à turbiner à fond dans le cerveau. Je suis habituée à ce fonctionnement, j’ai vraiment du mal à faire le vide en moi. Sauf quand j’écris. Ça tombe bien !

Mais cette année, je voudrais aller plus loin que ça, dépasser mes frontières, savoir qui je suis vraiment, me connaître de mieux en mieux pour évoluer spirituellement. Alors je vais reprendre la méditation, c’est prévu, mais je vais aussi, donc, me tourner vers différents soins et techniques énergétiques.

J’y vais pour agrandir mon horizon, mieux me connaître, mais aussi par curiosité, pour voir comment ça se passe. Je vous raconterai, bien sûr !

Aurathérapie, hypnothérapie, réflexologie…

Je commence la semaine prochaine avec un tarot de naissance et de l’aurathérapie, pratiqués par la merveilleuse Fabienne Kane (bientôt en interview sur le blog !), puis j’enchaînerai en février avec une séance d’hypnothérapie. En mars, il est possible que j’essaie la réflexologie, et, dans les mois qui suivent, la kinésiologie.

Je me laisserai porter par mon intuition, par les rencontres, et par le résultat des différentes séances, bien sûr. C’est étonnant tout ce dont on peut bénéficier aujourd’hui pour aller mieux et se connaître mieux ! C’est un tel luxe je trouve, de pouvoir expérimenter tout ça. On vit vraiment une époque formidable !

Bien sûr, il ne faut pas non plus que ça tourne à l’achat compulsif, à la consommation pour la consommation. Mais je ne crois pas tomber dans ce travers, ma démarche est à la fois journalistique (l’envie de comprendre) et spirituelle (la volonté d’évoluer). Aussi, je me fais confiance, je ne me laisserai pas entraîner dans une consommation de soins à outrance. Et je ne me laisserai pas gouroutiser non plus, ça non !

Le chemin vers moi-même

Enfin voilà, je vous ferai peut-être un bilan en fin d’année pour vous raconter comment j’ai vécu toutes ces expériences et si j’ai remarqué des changements en moi par la suite. Si changements il y a, s’agira-t-il de modifications imperceptibles ou de transformations impressionnantes ? Seul l’avenir me le dira !

En attendant, j’ai hâte d’être à la semaine prochaine pour commencer ce chemin vers moi-même !

Et vous, vous avez déjà expérimenté des soins énergétiques ou bien-être ? Si oui, ça a donné quoi ? Racontez-moi tout dans les commentaires !

Vous pourriez aimer aussi :