le plus beau reste à venir

 

On est déjà à la fin de l’année, et quand je regarde 2018 dans le rétroviseur, waow, je n’en reviens pas ! Quelle année décoiffante, que ce soit sur le plan pro ou sur le plan perso ! Le genre d’année qui reste gravée dans les annales, si vous voyez ce que je veux dire…

Entre les rencontres, les événements, les prises de conscience déterminantes… j’ai l’impression que 2018 a vraiment été une année pivot dans ma vie. On verra si 2019 me donne raison, mais je sens déjà ses premières ramifications commencer à germer en ce mois de décembre et… ça promet !

Quel loup choisissez-vous de nourrir ?

Plus que jamais, mon envie pour cette nouvelle année qui arrive et pour toutes les suivantes, c’est de mettre l’accent sur le positif, sur les bonnes énergies, sur la joie, sur l’amour ! Certains trouveront sans doute ça gnangnan, cucul la praline ou neuneu, mais je me fiche bien de leur avis, ah ah ah !

On nous montre chaque jour ce qui va mal dans ce monde, les guerres, les tensions, l’agressivité, la violence, la noirceur… et après, on s’étonne que les guerres, les tensions, l’agressivité, la violence, la noirceur augmentent. Mais c’est la parabole des deux loups en fait : nous avons tous 2 loups en nous, le loup du bien et le loup du mal. Quel loup l’emporte sur l’autre ? Celui que l’on nourrit…

Alors moi, plus que jamais, je fais le choix conscient de nourrir le loup du bien. Et tant pis si je ne suis qu’une goutte d’eau, car on sait qu’elles finissent par former des océans !

On n’est pas aux Césars, mais…

Je suis reconnaissante des merveilleuses personnes que j’ai rencontrées en 2018 et des amis qui continuent à jalonner mon existence, car ils m’ont fait grandir chacun à leur façon.

Je suis pleine de gratitude pour les éditions Exergue, qui m’ont permis de réaliser un rêve d’enfant : être publiée par une grande maison d’édition et voir mon livre distribué dans de nombreuses librairies. J’ai encore du mal à y croire d’ailleurs, il faut presque que je me pince !

Je remercie toutes les personnes qui m’ont fait confiance pour les guidances, les Clédelâme, le Club Je Deviens Médium, tous mes livres, qu’ils soient auto-édités ou non. Merci, grâce à votre enthousiasme, j’ai encore plus envie de continuer sur ma lancée !

Plus encore que le développement de ma médiumnité, je reste ébahie d’avoir vraiment présenté deux conférences cette année (si on m’avait dit !) et d’avoir aimé ça en plus !

Je suis heureuse de tous ces médiums, énergéticiens, praticiens holistiques (comme on dit !), coachs, astrologues, tarologues… que j’ai découverts cette année et qui rendent la médiumnité et la spiritualité si riche et si vivante avec toutes leurs façons uniques de canaliser. J’ai soif de découvrir de nouvelles pratiques en 2019, c’est sans fin !

L’Amour, l’Amour et encore l’Amour !

En 2019, je mets l’Amour au centre de mes priorités. Je veux vibrer dans de hautes énergies et donc continuer à m’éloigner de tout ce qui pourrait m’en empêcher. Et comme bien sûr, sur cette Terre, tout n’est pas toujours rose, loin s’en faut, je veux apprendre à encore mieux savoir faire la part des choses.

Je veux cultiver ces vibrations d’Amour par des lectures, des expériences, des films, des rencontres… tout ce que mon intuition me conseillera et tout ce vers quoi l’Univers me guidera 🙂

Je veux continuer à travailler sur moi aussi, parce que je pense qu’on n’a jamais fini vraiment de découvrir qui on est tout au fond, sous toutes les couches de croyances limitantes, de peurs, de blocages…

Je saute de joie à l’idée de la parution de mon futur livre sur les enfants et la médiumnité, toujours chez Exergue (bon, faut d’abord que je finisse de l’écrire vous me direz !).

Et puis je me réjouis d’avance de toutes les belles rencontres à venir, avec des personnes que je ne connais même pas encore. Et ça, vraiment, j’adore plus que tout ! C’est quand même incroyable de se dire que des gens que je ne connaissais pas il y a un an sont aujourd’hui très importants dans ma vie !

Enfin bref, comme le dit le titre (et comme le chante mon JJG) : « Le plus beau reste à venir ». Ça a toujours été ma philosophie de vie, ça l’est plus que jamais pour 2019 !