Hier, mercredi 2 mai 2018, mon livre Libérez le médium qui est en vous ! , publié par les éditions Exergue, est paru dans toutes les librairies. Et waow, je n’en reviens toujours pas en fait ! Que de chemin parcouru depuis l’année dernière, quand j’ai publié le premier tome de Je deviens médium – Pas à pas…

Publier ou ne pas publier ?

Je me souviens, début 2017, je me demandais si c’était vraiment utile que je publie un recueil de mes articles. Le but, c’était de faire connaître le blog, et je me disais qu’avec Amazon, ce serait pas mal, vu le monde qui y passe chaque jour. Mais quand même, j’étais un peu sceptique sur les ventes de ce livre, tout en croisant les doigts pour que ça marche un minimum quand même.

Et nous voilà aujourd’hui, le 3 mai 2018, soit quasiment un an jour pour jour après sa parution, le 4 mai 2017. Tout a changé dans ma vie grâce à ce livre ! Il vous a fait venir en masse sur le blog, il m’a fait rencontrer mon éditrice, qui m’a signée immédiatement après l’avoir lu, il a ouvert la voie pour « Libérez le médium qui est en vous ! ».

À ce jour, 1 732 exemplaires très précisément ont été vendus, uniquement sur Amazon. Ça me fait tourner la tête, et pas qu’un peu ! Dans la foulée, j’ai sorti un tome 2 en octobre d’ailleurs.

Oui oui, trois livres en un an, c’est bien ça… Hum hum !

Et aujourd’hui, donc, avec ce nouveau livre tout beau tout chaud, je viens vous aider à libérer le médium qui est en vous !

À qui s’adresse ce livre ?

À la base, tout le monde a les facultés pour devenir médium. Ce sont des facultés extrasensorielles qui sont « juste » le prolongement de nos facultés sensorielles : l’ouïe, la vue, le goût, le toucher… Rien d’extraordinaire en somme.

Mais tout le monde ne développera pas ces facultés, parce que déjà, il faut être conscient qu’elles existent, les accepter, et puis ensuite, si on n’a pas un bon équilibre psychologique à la base, ça peut être dangereux de vouloir développer à tout prix parce qu’on peut vite se retrouver perdu, ne plus savoir qui on est vraiment.

Et puis il a ceux qui pourraient développer ces capacités, qui essaient de toutes leurs forces, qui y arrivent parfois, par intermittence, qui se découragent, puis recommencent, parce que c’est la voie qu’ils doivent suivre, ils le sentent. C’est pour ces gens-là que j’ai écrit mon livre.

Et alors, c’est quoi le sommaire ?

Dans « Libérez le médium qui est en vous ! », je parle d’abord de l’intuition, parce que c’est notre première alliée pour développer notre médiumnité. Donc je vous présente différentes solutions pour apprendre à mieux l’écouter et à mieux en tenir compte aussi.

Ensuite, on s’intéresse aux ressentis, qu’ils soient physiques ou émotionnels, et on apprend à se faire confiance, parce que c’est la base pour réussir à bien capter et développer sa médiumnité par la suite !

Le troisième chapitre se focalise sur les guides : qui sont-ils, comment peuvent-ils nous aider à améliorer notre médiumnité et à développer notre spiritualité ?

Après, j’aborde les peurs. Ah, les peurs, j’en ai beaucoup parlé sur ce blog et dans le défi « J’arrête d’avoir peur ! ». Il faut dire qu’en matière de médiumnité, on ne manque pas de raisons d’avoir peur, vous le savez autant que moi 😉 Je décortique donc quelques-unes de ces peurs et je vous propose quelques solutions pour les dépasser.

Dans le cinquième chapitre, on parle du doute et du découragement. Ce sont des phases qu’on est amenés à traverser un jour ou l’autre dans la médiumnité, alors autant être préparé psychologiquement !

Enfin, dans le sixième et dernier chapitre, c’est notre relation face à notre entourage qui est évoquée. Comment faire pour parler de sa médiumnité à ses proches ? Faut-il essayer de les convaincre ou se cacher dans un coin ? Quelle attitude adopter ?

Et ce n’est pas fini !

Voilà, c’est un rapide résumé de mon livre, j’espère que ça vous a plu 😉

J’ajoute qu’en plus de tous les conseils pratiques, il y a aussi des exercices, ainsi que des textes canalisés propres à la thématique de chaque chapitre (j’ai écrit ce qui me venait en tête, comme pour les Clédelâme).

Il est donc en librairie depuis hier et disponible sur Amazon, la Fnac, et toute autre plateforme de vente dont le nom ne me viendrait pas à l’esprit !

Dans la foulée de sa sortie, je vais animer deux conférences (pour l’instant du moins !) :

  • au salon Naturally (Paris, Porte de Versailles), le samedi 2 juin à 12h30 (envoyez-moi un mail si vous voulez recevoir une invitation)
  • à Metz, le samedi 9 juin pour une journée spéciale Médiums, organisée par Babette et Christophe Jacob. J’y côtoierai d’autres médiums fort sympathiques comme Aline Peugeot, Dominique Vallée, Véronique Duplan et Kathryn Hudson. Vous pouvez acheter votre place en cliquant ici.

Et puis peut-être des séances de dédicaces ici et là en France, rien n’est prévu pour l’instant, je vous tiendrai au courant !

Voilà, j’espère que maintenant, vous allez ENFIN libérer le médium qui est en vous !!