Il y a un mois jour pour jour, au moment où j’écris cet article, j’étais chez mon amie Delphine Debauve, au fin fond de l’Italie, dans les Pouilles, pour participer à son premier cercle de femmes. Mon Dieu que le temps passe vite, c’est affolant !
Ma venue à ce rendez-vous en Italie a une histoire particulière et étonnante. Mais bon, tout cela ne devrait même plus m’étonner depuis le temps. Ben si, ça continue à m’étonner, je ne suis pas encore blasée !
Ce pays où mes pas me portent ?
L’histoire commence quelques semaines avant. Je ne sais plus pour quelle raison Delphine canalise pour moi un petit message des guides, qui me disent en substance d’aller vers ce pays où mes pas me portent. Sauf que moi, je n’ai aucune idée à l’époque de là où mes pas veulent me porter franchement !
Perplexe, je demande à mon amie Vanessa, radiesthésiste entre autres, de poser la question à son pendule, et vlà-t-y pas que ça répond l’Italie !
Alors ok, j’aime bien l’Italie, même si je la connais peu, mais je n’ai pas spécialement l’intention d’y aller prochainement. C’est là où vit Delphine et j’irai certainement lui rendre visite un jour, mais pour l’instant, rien n’est programmé…
Sauf que si en fait, l’Univers avait programmé le truc et c’est un peu comme si j’avais été la dernière à être mise au courant ! C’est un peu l’impression que ça m’a fait, mais c’est marrant finalement.
Donc, deux semaines après la guidance, alors que nous ne pensions plus ni elle ni moi à cette histoire, Delphine m’annonce qu’elle vient d’avoir une idée fulgurante, celle d’organiser un cercle de femmes en Italie, chez elle, au mois d’août ! Et elle me demande si je veux bien y participer. Un peu que je veux oui ! Sans réfléchir, j’acquiesce immédiatement. Et ce n’est que quelques heures plus tard que je tilte : nan mais tout était déjà écrit il y a deux semaines en fait ?! C’est fou…
Exploration des âmes : mode ON
La manière dont ça s’est goupillé a donné le ton de l’ambiance de cette journée spéciale. C’était le 5 août 2019, au bout du bout d’un chemin de campagne, sur la terrasse de la maison isolée de Delphine, en haut d’une colline, au milieu de nulle part, près de la charmante petite ville de Martina Franca. Ça, pour le calme, la tranquillité et le ressourcement, on était servis !
C’était un cercle de femmes, mais un homme s’était joint à nous, et c’était bien comme ça. Comme il n’y a pas de hasard, s’il était là, c’est qu’il devait être là ! Ce qui était bien aussi, c’est que j’ai pu rencontrer en vrai des lectrices et des clientes, et rien que pour ça, déjà, ça valait le déplacement jusqu’à l’autre bout de l’Italie !
En plus de Delphine et moi, 7 participants se sont donc retrouvés par cette chaude (très chaude !) matinée d’août. Une fois que les présentations des unes et des autres ont été faites, Delphine est entrée dans le vif du sujet en parlant du jeu de rôles géant qu’est la vie et de notre nature infinie, qu’on oublie beaucoup trop souvent ! C’était intéressant, mais je dirais presque que ce n’était pas le but, parce qu’elle utilise cette technique pour noyer notre mental, la coquine !
Une fois l’entourloupe activée, elle s’est donc tournée vers chacun et chacune des participantes pour explorer son âme et en retirer la question substantielle. Passionnant mais impossible à raconter ici, tant c’était intime et personnel. Tout était dans l’énergie et les vibrations du moment, dans le vécu.
L’Univers est taquin
L’après-midi, ça a été mon tour de prendre la parole pour raconter mes merveilleuses aventures au pays de la médiumnité ! La plupart de ceux qui étaient là me connaissaient déjà, mais ça m’a quand même fait plaisir de raconter une nouvelle fois comment tout cela avait changé ma vie en profondeur en trois petites années.
Et puis après, comme l’Univers est taquin, voire lourd, franchement lourd, elles se sont toutes ou presque mises à me demander de faire des médiumnités en salle à l’avenir. Je dis que l’Univers est taquin parce que cette histoire me tourne autour depuis des mois, sauf que je ne me sens absolument pas prête à me lancer là-dedans (j’écrirai un article sur le sujet d’ailleurs).
Enfin bref, à la place d’une médiumnité collective, nous nous sommes lancés dans la canalisation d’informations à partir de trousseaux de clés. Et franchement, c’est vraiment amusant comme méthode et ça donne des résultats très intéressants, voire troublants quand ils se recoupent d’une personne à l’autre…
Des connexions très fortes
La journée s’est achevée par un apéro fort sympathique ma foi, Mimmo, le mari de Delphine, ayant officié en cuisine pour cette journée particulière. Nous avons continué à échanger en toute convivialité sur tous ces sujets qui nous passionnent et puis est venu le temps des au-revoir, dont nous savions tous qu’ils ne seraient pas des adieux !
Eh oui, quand on participe à des cercles ou des ateliers de ce genre, des connexions très fortes s’établissent toujours et perdurent dans le temps. Le lien est là, invisible..
D’ailleurs, j’ai oublié de le mentionner, mais Delphine a proposé, avant que la journée se termine, que nous nous rassemblions pour former un cercle en nous donnant la main. Nous avons ainsi pu ressentir plus ou moins fort selon chacun les bonnes vibrations de cette journée particulière, et même les imprimer en nous, c’était le bonus !
J’adore ces événement qui permettent de faire le plein de bonnes énergies et de booster son évolution spirituelle. On se sent entouré, écouté, et ça fait du bien ! Bref, je ne peux que vous conseiller d’y participer à votre tour si vous vous sentez appelé(e) ! D’ailleurs, ça tombe bien parce que Delphine compte organiser régulièrement des Cercles de ce genre. Bonne nouvelle !
Laisser un commentaire