Je ne sais pas ce qui se passe. Jusqu’à récemment, quand on me parlait du taux vibratoire de la Terre et des changements de vibration causés par ci ou par ça, ça me faisait ricaner. Je n’y croyais pas du tout du tout. Et d’ailleurs, je ne sentais rien du tout non plus, donc bon.
Je me disais que ceux qui ressentaient quelque chose étaient conditionnés par les messages qu’ils avaient lus, parce qu’on les avait prévenus qu’il allait y avoir un changement de vibration prochainement.
Bref, l’athée cartésienne qui sommeille légèrement en moi ne croyait pas du tout à ce que j’identifiais comme des croyances New Age…
Mais quelque chose a changé
Je ne sais pas à quoi c’est dû, si ce sont les soins énergétiques que j’ai faits depuis le début de l’année, mon travail sur moi qui continue ou bien les vibrations qui sont de plus en plus puissantes, à moins que ce ne soit mon déménagement, mais là, je ne peux plus faire ma maline, je sens VRAIMENT qu’il se passe quelque chose !
Depuis le début de l’année en fait. Avant, je ne sentais vraiment jamais rien, ou je n’y faisais pas gaffe, je ne sais pas.
Mais là, notamment pendant ce week-end pascal, ça a été quelque chose, bordel ! C’est quand même fou cette histoire, je n’en reviens pas de capter tout ça alors que j’étais « aveugle » avant.
Mon corps se réveille. Ou mon attention à mon corps se réveille…
Et ça fiche un peu (ok, beaucoup) le bazar cette histoire…
Un tambour de machine à laver
C’est bien simple, hier soir, au moment de me coucher, j’étais complètement lessivée, comme si j’avais couru un marathon, alors que le week-end avait été plutôt calme.
Mais ce n’est pas ça le pire. Le pire, ce sont ces hauts et bas émotionnels permanents, ces remises en question, ces doutes, ces questionnements… Pfffiou, vraiment fatigant tout ça !
Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, si vous les ressentez comme moi ou pas, mais faut avoir le cœur bien accroché hein, ça ne rigole pas.
Finalement, ces histoires de sites sacrés construits dans des lieux hautement énergétiques, je commence à y croire… (Quand je vous dis que j’ai du boulot, en tant qu’athée de longue date !)
Mais donc, ces histoires de vibrations de la Terre, tout ça tout ça, c’est censé donner quoi en fait ? Parce que je n’ai pas bien tout compris en fait !
Pourquoi ça monte en vibration, ce que ça provoque vraiment en nous, qu’est-on censé faire à la suite de cette montée en vibration ? Comment mieux vivre ces moments-là ?
Bon, vous avez compris, des questions, des questions et encore des questions !
Ceux qui espèrent des réponses en lisant mes articles vont encore râler, désolé !
Et vous, comment vous vivez ces montées en vibration ? Hallucination collective ou vrai phénomène (je ne crois pas trop à l’hallucination collective ceci dit…) ? Dites-moi tout !
4 avril 2018 at 8:58 am
Bonjour Fabienne ,
Ton mail de ce matin sur les montées en vibration m’ont interpellé.
Car plus le temps passe et plus la vie me laisse croire qu’il y a réellement des montées de vibration de la planète!
Pour faire court mon fils depuis l’âge de ses 1 an fait des fièvres toutes les semaines montant jusqu’à 41 degrés et cela pendant 4 à 5 jours.
La médecine ne l’explique pas et seule la cortisone fait tomber la fièvre.
Ayant recours à plusieurs médecine parallèle ce qui en ressort et toujours: cela va passer avec le temps le petit vibre Très Haut et doit s’ajuster aux vibrations de la planète Terre qui vibre plus bas.
Voilà les seules réponses et je dois faire avec …lol
Donc merci pour ce petit lien de ce matin cela me réconforte et sans doute un petit clin d’œil de l’univers…
Bonne continuation et merci pour tous ce que tu nous offre…cest juste magnifique. ..
Cordialement
Sandrine 😉
4 avril 2018 at 9:19 am
Bonjour Sandrine,
Merci beaucoup pour ton message. C’est très intéressant cette histoire avec ton fils, dis donc ! Même si je me doute que ça ne doit pas être drôle du tout à vivre… C’est quand même fou tout ce qu’on ignore encore, sur notre planète comme pour nous… Et dire qu’on a la prétention de presque tout savoir, ah ah ah !
Je suis contente si l’Univers a pu te faire un petit clin d’œil à travers cet article 😉
Bises !
Fabienne
4 avril 2018 at 6:56 pm
Bonsoir Fabienne !
J’ai vu la vidéo d’une medium comme quoi, en ce moment, la vibration de la terre se mettait à augmenter de plus en plus, et puis les gens commençaient à s’énerver de plus en plus vite, que tout cela allait nous mener à un truc pas forcément très cool… :/
Si tu veux, la medium en question s’appelle Johanna Awakening, elle a fait une vidéo youtube à ce propos, « le calme avant la tempête ». Donc si ça t’intéresse… 😉
7 avril 2018 at 9:51 am
Bonjour Thallia,
Merci pour ton message, j’irai voir la vidéo en question alors !
À bientôt 🙂
20 avril 2018 at 12:31 pm
Bonjour Fabienne,
je me suis également posée la question et ai fait pas mal de recherches à ce sujet. Toutefois, c’est comme tout, si certains avis se ressemblent, d’autres sont complètement opposés et nous dans tout ça, on ne sait pas trop quoi penser.
Ce dont je vais parler, peut-être que tu le sais déjà mais ça n’est pas inutile de le partager 🙂 Selon ce qui vibre aujourd’hui avec moi (bon je suis quelqu’un très scientifique de formation), c’est l’info que la montée en vibration de la Terre et dû à sa position dans l’univers, dépendant clairement de la trajectoire du soleil dans la voie lactée, qui elle-même se déplace également.
Ça, c’est scientifiquement prouvé il me semble…
Les déplacements de notre soleil ( et donc des planètes qui lui sont associées) sont sous forme de cycle et depuis 2012, il aurait atteint une zone particulièrement forte en énergie, ce qui explique simplement la montée en vibration non seulement de notre planète, mais également de toutes les autres et de lui-même. La planète doit s’adapter à cette énergie en augmentant sa vibration, et nous, vivant dessus, devons faire de même afin de ne pas ressentir des malaises, résistances, etc. ça explose quoi ^^
Je ne retrouve plus l’article qui en parle de manière très approfondie avec les cycle de l’Humanité (l’auteur est Laura Marie), mais voici un lien vidéo qui résume avec des schémas très clairs comment ça fonctionne dans l’Univers : https://www.youtube.com/watch?v=HLiy3DDoBfo
Belle journée à toi,
Marie
20 avril 2018 at 12:40 pm
Ah ! Je me suis trompée sur le nom de l’auteur, c’est Virginie Tanguay, désolée !
Ses vidéos et ses articles sont très poussés, il faut tout de même s’accrocher mais c’est très intéressant… bien que je ne sois pas en accord avec tout ce qu’elle dit, dans l’ensemble, lire ses articles est tout sauf une perte de temps, car dans tous les cas, ça nous permet de nous poser des questions et de prendre conscience d’autres faits qu’on ne soupçonnait pas forcément. En tout cas, pour moi, c’était ça 🙂
==> http://www.lecons-de-vie.com/