médium clairvoyant médiumnité clairvoyance

 

Le problème de beaucoup de films hollywoodiens, c’est qu’ils nous ont mis une fausse idée en tête : celle qu’on pouvait voir les entités aussi bien que notre voisin ou que notre boulanger, que leur apparence était aussi réelle que celle de n’importe quel humain vivant.

Sauf que ce n’est pas trop comme ça que ça se passe en fait

Je sais, je sais, il y a des médiums qui voient vraiment les entités devant eux, avec une netteté impressionnante. Mais la plupart du temps, en fait, quand on dit qu’on voit une entité, c’est une visualisation mentale dont on parle. Le troisième œil fait son boulot, une image plus ou moins nette apparaît, plus ou moins fugace aussi. Alors oui, on voit, mais différemment.

Je vous raconte ça, car j’ai longtemps été frustrée quand je m’entraînais sur les ressentis photo. Je ne voyais jamais rien et j’avais fini par me dire : « Laisse tomber, tu n’es pas clairvoyante et puis c’est tout, tant pis ». Et puis un jour, une amie m’a expliqué comment elle faisait, et là, j’ai compris qu’il n’était pas question de regarder bêtement la photo, en attendant de voir apparaître par miracle une personne.

Ah ah ah, j’aurais pu attendre longtemps comme ça, je vous le dis ! Mes cheveux seraient devenus blancs entre-temps, mes dents seraient tombées une à une et j’aurais fini à l’état de squelette !

À force de trop vouloir voir, on ne voit rien du tout

Vrai de vrai, c’est encore le lâcher-prise qui traîne dans le coin. Je veux, je veux, je veux ! Ouais, mais non, c’est pas comme ça que ça marche alors tu attends ton tour, désolé ! Gggggrrr…

Alors que on demande à visualiser ce qu’il y a à voir sur une photo, ou même dans la vie réelle, ça marche évidemment très bien aussi, eh bien aussitôt, on voit apparaître en surimpression la ou les entités. C’est magique hein !

Bon, moi, comme je suis une médium débutante et que j’ai encore du mal à lâcher prise à fond les ballons, je les vois, ces entités, mais c’est toujours très furtif sur les photos. Dans la vraie vie, je les vois un peu plus longtemps, mais uniquement quand je demande à les voir. Elles ne m’apparaissent jamais quasiment en chair et en os comme dans le Sixième sens !

Tout le monde est médium, tout le monde est clairvoyant

Je sais, tout le monde n’est déjà pas d’accord avec le fait que la médiumnité est une faculté propre à tout être humain et qu’il suffit de s’entraîner pour l’activer et la développer. Mais même si ça ne fait pas l’unanimité, c’est la réalité, j’en suis la preuve !

Et donc, tout comme la médiumnité est une caractéristique propre à tout être humain, la clairvoyance fait également partie de vos bagages !

Peut-être que ce n’est pas la médiumnité qui vous est la plus facile, la plus évidente, mais avec un peu d’entraînement, vous pourrez la développer à un niveau intéressant, je vous l’assure. Mais bon, ce n’est en rien obligatoire, cela dépend de vos envies ; si vous êtes plus à l’aise en clairaudience ou en écriture intuitive, c’est bien aussi 😉

Ce qui compte, c’est que vous vous sentiez bien dans vos baskets de médium, alors faites comme bon vous semble 😉

 

 

Vous pourriez aimer aussi :