médiumnité, Clédelâme, médium, "Je deviens médium", "Libérez le médium qui est en vous", Christophe Jacob, Aline Peugeot, Dominique Vallée, Kathryn Hudson, Véronique Duplan

 

L’année dernière, à la même époque, j’avais écrit un article pour raconter tout ce qui s’était passé dans ma vie depuis que j’avais découvert ma médiumnité, en mars 2016. Vous pouvez lire cet article ici si ça vous intéresse.

Je me suis dit que ce serait intéressant d’écrire la suite, parce qu’il s’est passé encore tellement de choses en un an ! Moi qui me demandais à la fin de l’article où j’en serais en mars 2018, j’ai la réponse !

Mois par mois, toujours plus de nouveautés

Il y a un an, je venais tout juste de lancer le défi gratuit « J’arrête d’avoir peur », qui a rencontré un grand succès. D’ailleurs, un an plus tard, je reçois toujours des demandes d’inscription chaque semaine. C’est dire si c’est un sujet qui vous parle.

Dans la foulée de ce défi, en avril je pense, je vous ai proposé ma première formation (et la seule à ce jour) : « 30 jours pour mieux vivre votre médiumnité (et arrêter enfin d’avoir peur !).

Ensuite, début mai 2017, j’ai publié mon tout premier livre, Je deviens médium – Pas à pas…, qui regroupe les 50 premiers articles que j’ai écrits sur ce blog. Je l’ai mis en vente sur Amazon, et son succès a largement dépassé toutes mes espérances ! C’est simple, je n’en reviens toujours pas !

Je n’ai pas regardé le compteur des ventes depuis un certain temps, mais je pense qu’on a allègrement dépassé les 1 500 exemplaires. Pas mal pour un livre auto-édité, non ?!

En juin, j’ai eu la révélation pour les Clédelâme : puisque j’étais à l’aise à l’écrit, pourquoi ne pas essayer de capter les informations de cette façon ? Là encore, ça a marché au-delà de mes espérances, je capte des trucs de fou, d’une précision qui m’ébahit moi-même !

Mi-juillet, j’ai signé un contrat d’édition avec Exergue/Trédaniel pour la publication de mon premier livre édité par une maison d’édition. Ça s’appelle « Libérez le médium qui est en vous ! » et ça sort le mois prochain, hi hi hi !

Au mois d’août, j’ai imaginé et mis en place le Club Je Deviens Médium, que j’ai lancé en septembre. Je suis très heureuse de cette communauté, que je chouchoute chaque mois avec des infos pratiques, des interviews, une belle newsletter papier, des réductions sur mes autres prestations…

En octobre, 5 mois après le premier tome, j’ai publié le tome 2 de « Je deviens médium », toujours sur Amazon. Là aussi, ce sont des articles issus du blog ainsi que des inédits.

En novembre, j’ai cravaché sur mon manuscrit, car je devais le rendre à la fin du mois à mon éditrice, ce qui m’a donné quelques sueurs froides !

En décembre, je crois que je me suis calmée un peu, histoire de souffler avant de démarrer la nouvelle année 😉

L’avenir…

Et voilà, cela fait déjà trois mois que nous sommes en 2018. Le début de l’année a été plus calme au niveau du blog, parce que j’avais un déménagement à préparer et à effectuer, et on peut dire que ça m’a bien pris la tête.

J’ai quand même lancé, en février, l’abonnement Clédelâme, une aventure qui me botte carrément, et mes abonnés aussi d’ailleurs !

Et puis me voici de nouveau avec plein d’idées et de projets en tête !

Déjà, je vous rappelle que le livre « Libérez le médium qui est en vous » sort en avril dans toutes les librairies et qu’il est publié par Exergue.

Dans la foulée de la sortie de ce livre, je vais présenter une première conférence (j’ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !). Ce sera à la librairie L’Eau Vive, à Éragny, dans le Val-d’Oise, le samedi 14 avril à 17 heures. Vous viendrez me voir, ceux qui habitent dans le coin ?!

Une autre conférence est prévue le 9 juin, à Metz, avec Christophe Jacob et d’autres médiums de renom : Aline Peugeot, Dominique Vallée, Kathryn Hudson et Véronique Duplan. J’ai très peur mais très hâte en même temps !

Et puis, et puis, et puis… je travaille sur un, non deux nouveaux livres : un livre pratique pour Exergue et un livre de nouvelles autour de la médiumnité. Ça me transporte à un point, ces deux projets, vous n’avez pas idée !!!

Mon évolution en parallèle du blog

En mars 2017, j’étais toujours rédactrice web en parallèle du blog, je cumulais les deux activités. Et puis, au fil des mois, comme par hasard, les contrats qui me retenaient dans cette vie qui n’était plus la mienne ont disparu les uns après les autres, pour des raisons diverses.

Aujourd’hui, je me consacre entièrement à mon blog et à mes livres, pour ma plus grande joie !

En ce qui concerne ma médiumnité, vous savez peut-être que je me suis longtemps cherchée. Les Clédelâme ont été la révélation : j’ai compris mon fonctionnement, ma médiumnité à moi. Et j’ai pris incroyablement confiance !

Au point que j’arrive maintenant à écrire des Clédelâme sans regarder les photos. Je vois de mieux en mieux les guides aussi. Je reconnais les idées qui viennent d’ailleurs, je saisis les synchronicités et les signes de l’Univers encore mieux qu’avant.

Bref, j’ai indéniablement évolué, parce que ma confiance a grandi. Et je m’éclate incroyablement !

Je vous donne rendez-vous en mars 2019 pour un nouveau bilan, c’est assez marrant de lire les articles à la suite pour se rendre compte de l’évolution je trouve (en tout cas, j’aime bien faire ça sur les autres blogs que je lis !).

À très vite pour de nouvelles aventures ! 😉