confiance en soi médiumnité

 

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’un truc qu’on devrait tous avoir en stock : la confiance en soi. Parce que ça aide bien dans la vie en général. Et dans la médiumnité en particulier, of course. Mais le truc chiant, c’est que les trois quarts des gens que je connais n’ont PAS confiance en eux justement ! Et souvent, même, ce sont les gens les plus brillants qui souffrent le plus de cette mésestime personnelle. Et ça, ça me saoule vraiment. Mais vraiment quoi !

La confiance en soi, c’est notre meilleure amie

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis entourée de gens qui n’ont pas confiance en eux : dans ma famille, dans mes amis, et je suis sûre que parmi vous, chers lecteurs, il y en a un paquet aussi ! Vous vous trouvez tout nul tout pourri, vous avez l’impression que la Terre entière vaut mieux que vous ? Ah ben va falloir enlever vos lunettes déformantes, là, parce que vous avez tout faux !

Ne laissez pas votre ego négatif vous pourrir la vie. Vous savez, la petite voix qui vous sussurre à l’oreille que vous êtes un gros nase, que tout ce que vous faites ne vaut rien, que vous ne comprenez rien à rien, que les autres savent mieux que vous, forcément… Hey, la petite voix ? Dégage !

Ouais, tais-toi, vraiment, parce que là, tu nous gonfles sérieusement tu sais ! Enfin moi, j’ai de la chance, je l’entends rarement cette petite voix, mais de temps en temps, elle vient quand même faire un tour dans ma tête, quand je dois lancer de nouveaux projets par exemple : « Nan mais tu vois pas que c’est casse-gueule ton truc, ça ne va intéresser personne ça ! ». Ou alors : « Mais y’en a des centaines, des milliers, des gens qui écrivent des bouquins ! Pourquoi toi, tu en vendrais plus que d’autres ? Arrête de rêver ! ». Ouais, elle est chiante aussi ma petite voix, z’avez vu ça ?!

Petite voix, on te veut plus, va voir ailleurs si on y est !

Dans la médiumnité, la petite voix négative fait des ravages. On capte un message super beau. Oui mais est-ce que c’est vraiment l’oncle Albert qui nous a parlé ou bien c’est notre mental qui a tout inventé ? Hein ? Et puis les signes que j’ai perçus hier, ce serait pas une construction de mon cerveau qui ne reposerait sur rien de sérieux en fait ? Rho la la, j’ai tellement peur de me tromper !

J’ai envie de dire pfffffffffffffffff. Vous voyez un peu le bordel que ça fout, le manque de confiance en soi. Le temps qu’on perd à essayer de se rassurer, à chercher des preuves, à attendre l’approbation des autres pour se dire que ça va, on n’est pas trop mauvais… Tout ce temps perdu, ça fout les boules ! Alors qu’on pourrait en profiter pour progresser encore et encore dans la pratique de notre médiumnité, s’élever spirituellement aussi.

Mais non, à la place, on se morfond sur notre apparente nullité ! Vous voyez bien que ça va pas du tout, cette histoire, hein ?!

Halte au gâchis !

Bref, moi j’en peux plus de tant de gâchis, alors j’ai envie de vous aider à dépasser ce stade tout pourri. De la confiance en moi, j’en ai plutôt pas mal, alors si je peux vous en distribuer un peu, ou plutôt faire en sorte que vous alliez la piocher en vous, eh bien j’en serai la première heureuse 🙂

Alors si vous avez envie de booster votre confiance en vous, venez nous rejoindre à l’atelier que j’ai créé pour vous aider à mieux vivre votre médiumnité grâce à une plus grande confiance en vous et en vos ressentis. C’est jeudi 4 mai et ça va être topissime ! Pour vous inscrire, c’est par ici : http://jedeviensmedium.fr/atelier-confiance-soi

On se retrouve là-bas ?!

Vous pourriez aimer aussi :