Pendant longtemps, j’ai été médium « à l’insu de mon plein gré ». J’étais guidée, je captais des informations, mais je ne le savais pas ! C’est ballot, non ?…

40 ans à l’aveugle ?

Sachant que je n’ai découvert ma médiumnité qu’en 2016, j’ai donc passé un peu plus de quarante ans à vivre avec mon intuition, mes facultés, sans m’en douter.

Je pensais que mon intelligence et la chance étaient les causes principales de mon parcours, mais force est de reconnaître que ce n’est pas tout à fait ça. En fait, la lucidité liée au développement de la médiumnité force à l’humilité !

J’étais donc médium sans le savoir. Quand j’y repense, je reconnais quelques moments clés où j’ai été forcément guidée, mais pour tout le reste… comment savoir ? J’aimerais bien remonter dans le temps avec ma conscience actuelle et vivre tout ça différemment.

Ceci dit, j’ai toujours eu la sensation de bénéficier d’une espèce de protection dans ma vie, en étant persuadée que la chance serait toujours de mon côté. Mais si j’avais cette croyance, c’est parce que c’était vraiment ce qui se passait, ceci dit !

J’ai souvent rencontré les bonnes personnes au bon moment, les circonstances se sont alignées comme il le fallait… Le chemin s’ouvrait facilement. Et quand il m’est arrivé de galérer, parce que tout n’est jamais tout beau tout rose, eh bien je finissais toujours par trouver la porte de sortie, la voie vers la nouvelle étape de ma vie.

Je vous parle de tout cela plus en détail dans la vidéo ci-dessous, que je vous invite à visionner (ben oui, sinon je n’aurais pas mis le lien !)

À bientôt !