N'avancez plus au hasard,
découvrez votre
mission spirituelle

  

mission spirituelle

Qu'êtes-vous donc venu expérimenter dans cette vie, pourquoi vous êtes-vous incarné ?

Ce n'est pas toujours évident de comprendre en quoi consiste notre mission spirituelle ici-bas. On se fixe des horizons inatteignables, alors que, parfois, la réponse est beaucoup plus simple que cela. C'est pour cette raison que j'ai décidé de canaliser pour vous des missions spirituelles, pour vous aider à y voir plus clair.

 "C'est une super forme à proposer pour des personnes comme moi en quête de compréhension de futures étapes spirituelles ;-)"

Demandez votre MISSION DE VIE SPIRITUELLE maintenant !

Votre photo, votre prénom et rien d'autre, surtout rien d'autre : voilà ce qu'il faut pour obtenir la canalisation de votre mission de vie spirituelle.

Je n'arrête pas de la relire tellement je suis époustouflée !


« Un petit retour concernant la mission spirituelle... J'ose l'écrire : je suis "sur le cul !". Je n'arrête pas de la relire tellement je suis époustouflée ! Effectivement, j'ai le "don" d'enlever la douleur. Je pratique un petit peu sur mes proches pour des maux de tête, maux de ventre, douleurs au dos... Et effectivement, ça fonctionne ! J'ai également testé sur moi un jour où je m'étais brûlée en sortant un plat du four, et comme tu le dis très justement, j'ai été "troublée" de ne plus ressentir aucune douleur résiduelle. Tu sais, quand tu te brûles et que quelques heures plus tard, tu ressens toujours la douleur sous l'eau chaude par exemple. Eh bien, moi, c'était comme anesthésié. Mais je ne pensais pas pour autant avoir tellement cette faculté... Vive le manque de confiance en soi !!!! Je voulais aussi rajouter que tu es encore dans le vrai lorsque tu me dis que j'"aspire" la douleur, c'est exactement cette vision que j'ai lors du soin ! Tu ne pouvais pas tomber plus juste !!!! Je ne vois pas encore les taches dans les auras, sûrement plus tard, lorsque je développerai davantage mon don ! En tout cas, un grand bravo pour la justesse et la précision de ta canalisation !!!! Mais aussi un grand merci, car j'ai désormais la certitude d'être sur le bon chemin. À moi maintenant de développer mon don et surtout de me faire confiance !!!!!! Mille mercis encore ! »

Jessica R.

Beaucoup d'échos me viennent à la lecture de cette canalisation.


« Effectivement, je cherche beaucoup (trop) de réponses dans les livres que je lis et j'entasse. Je fais une formation en soins esséniens où l'on va apprendre à soigner également par le son et des chants spéciaux..  

C'est dingue l'étoile dont tu parles.  Lors d'un voyage chamanique, je me suis vue offrir (par 2 lutins... eh oui.. lol) un collier avec une espèce de pendentif en étoile (3 branches ou 5 je crois je ne sais plus) qu'on m'a passé autour du cou (je l'ai cherché dans le monde réel sans trouver.) !

Les mandalas ne me parlent pas pour l'instant, mais ma formation des soins esséniens va sûrement m'amener vers une haute spiritualité et il y a notion de couleurs dans la lecture des auras, innombrables et subtiles, peut être...

Concernant les bras que je frotte si ce sont les miens (?), lors de 2 respirations holotropiques (transe de 3h à chaque fois), j'ai frotté mon avant-bras droit des heures... Il s'animait tout seul ainsi que ma main droite en me demandant si c'était bon ou mauvais. (Çq arrive encore un peu des fois depuis d'ailleurs si je laisse le truc se faire..), mais c'est peut- être les avant-bras de quelqu'un d'autre dont tu parles...

La nature m'appelle tant depuis quelques temps que je ne suis pas étonnée, c'est un besoin vital.

Voilà mon petit retour pour te faire part de beaucoup d'échos qui me viennent à la lecture de ta canalisation :-) C'est une super forme à proposer je trouve pour des personnes comme moi en quête de compréhension de futures étapes spirituelles ;-) »

Nadège B.

C'est une piste intéressante à creuser.


"Je vous remercie pour la mission de vie et la vie antérieure. Un médium m'avait effectivement parlé de musique et de lumières ou couleurs il y a quelques temps. Je n'y avais pas trop prêté attention sur le coup, mais à la lecture de votre texte ça m'est revenu  immédiatement en tête. C'est une piste intéressante à creuser, même si cela me laisse perplexe, car je n'y connais pas grand-chose en la matière. Je vais continuer à avancer sur le  développement spirituel et chercher les interaction entre la spiritualité et la musique. Merci beaucoup."

Ludovic D.

OFFRE SPÉCIALE : le pack MISSION DE VIE SPIRITUELLE + GUIDANCE à 80 euros !

Avec ce pack, vous recevez non seulement votre mission de vie spirituelle, mais aussi une guidance (un message de vos guides).  (Valeur totale : 100 euros).  

Wouah !


"Je te remercie pour la mission spirituelle que je viens de relire ! Wouah ! Quelquefois, je reçois un message avec un seul mot, "spiritualité", je trouve cela tellement énorme que j'y crois quand même, mais est-ce que je ne me trompe pas ???? En tout cas, je vais écrire ! À bientôt peut-être."

Christiane B.

Cela m'a profondément touchée


"Merci beaucoup pour ton travail ! Alors j'ai lu la mission de vie que tu as canalisée pour moi avec beaucoup d'attention. En première lecture, cela m'a profondément touchée, je pouvais me projeter en tout point dans tout ça, même si cela est, à première vue, loin de mon contexte de vie actuelle. 

(...) Pour ce qui est du Yoga, c'est marrant j'envisageais justement de prendre des cours à la rentrée prochaine !!! et depuis plusieurs mois je m'essaye à la méditation mais le temps me manque pour m'y consacrer davantage. Malheureusement.

(...) La rando, alors comment dire, j'ADOOORE ça !!! Ça me ressource

(...) Aujourd'hui, effectivement, j'ai un lien avec les enfants. Jen ai fait mon travail  il y a 5 ans et je les adore ! Mais pas dans l'enseignement, et ma conversion spirituelle a débuté en même temps que ma reconversion professionnelle, coïncidence ?

Alors cette mission de vie me laisse rêveuse, qui sait peut être que cela orientera mes choix ?"

Ophélie F.

Cela correspond tout à fait à ma problématique.


"Cette mission spirituelle correspond tout à fait à ma problématique, depuis toujours si je puis dire. J'aime beaucoup les conférences et les interventions sur la spiritualité. Actuellement, je suis plutôt en pause... mais continue d'en regarder sur le web.

Et c'est vrai que j'essaie de faire grandir ma foi au fur et à mesure des années (j'ai 52 ans). J'ai d'ailleurs demandé un bilan de compétences professionnelles pour être accompagnée sur ce chemin et peut-être changer de direction.

Concernant le "beau brasier ardent", je ne demande qu'à le vivre… (...) Merci encore, bien à vous."

Ida P.

Je suis carrément bouche bée.


"Merci merci merci 🙏🏻 

Ceci confirme ce que je ressens au plus profond de mon cœur, de mon âme. Plusieurs fois j’ai questionné mon âme pour avoir cette confirmation, et j’ai toujours eu la réponse et le ressenti que je suis là pour élever (surtout c’est mot) les autres, les connecter et les aider, mais alors là je suis carrément bouche bée de lire et de confirmer du coup avec autant de précision ce qu’est ma mission. 

Cela confirme aussi pourquoi je me sens autant vibrer et en connexion avec la nature, les animaux, les pierres, les âmes qui m’entourent... C’est vraiment avec fierté que je vais pouvoir continuer d’avancer et avec d’autant plus de confiance !

Merci encore pour cette belle confirmation."

Mégane D.

mission de vie spirituelle

Voici ce que vous recevez quand vous commandez
une mission de vie spirituelle

Une fois votre commande validée, je vous demande de m'envoyer votre photo par mail.

Au bout d'un délai d'une semaine en moyenne, vous recevez un texte d'une page à une page et demie entièrement personnalisé contenant la mission spirituelle que j'ai canalisée pour vous. 

Il s'agit d'informations précises pour vous aider à vous aiguiller sur ce chemin tortueux qu'est la vie ! Une sorte de boussole, avec des indices et des panneaux, pour que vous puissiez prendre la bonne direction ou pour confirmer que vous êtes déjà sur la bonne voie.

Votre canalisation a vu juste : je me dirige vers la libération de la parole. 


"Ce petit mot pour vous remercier pour cette canalisation. J’ai mis quelques jours à vous écrire car je voulais trouver les mots justes et puis mince, ils n’arriveront peut-être jamais alors je le fais et je ne me relirai probablement pas.

La première lecture de ma mission de vie spirituelle s’est faite comme un enfant qui ouvre frénétiquement son cadeau sans se soucier de déchiqueter le papier cadeau qui l’emballe. J’ai parcouru à la vitesse de l’éclair vos lignes à la recherche de mots, d’idées qui confirmeraient ce que je sais déjà ou d’idées que je pressens…

La confirmation est là. Ouf…

La deuxième lecture est plus posée, pour savourer chacun des mots, pour me délecter des images qu’ils suscitent. Et là, je perçois une deuxième couche d’informations que je prends avec l’intérêt et l’objectivité voulue d’un chercheur : « tiens, c’est intéressant, je ne l’avais pas vu comme cela » ou des « ah oui, ça me parle »…

Dois-je vous dire bravo ? Félicitations ? Non, je n’ai pas envie de réduire mon appréciation à ce que l’on dirait à quelqu’un qui aurait réussi une recette ou un examen. Parce que ce que j’ai envie de vous dire est beaucoup plus profond pour moi. Le seul mot qui me vient est simple et pourtant il véhicule toute ma gratitude et l’admiration que j’ai pour votre travail. C’est MERCI.

Oui, je suis dans mon élément quand je parle de ce qui me tient à cœur à un auditoire (grand ou petit), oui, j’écoute beaucoup (sans jugement autant que possible, de plus en plus 😊) et offre un espace aux autres afin qu’ils donnent leur vérité.

Oui, votre canalisation a vu juste : je me dirige vers la libération de la parole. Cela ne fait que quelques mois, mais cela part vite. En empruntant ce chemin, je sens que je suis épaulée, soutenue par une équipe invisible qui me permet de rencontrer les bonnes personnes au bon moment. C’est joyeux, simple et naturel et parfois c’est même jubilatoire !"

Christine D. 

Vous ne pouviez pas tomber plus juste. 


"Je me pose pour vous faire retour de votre canalisation sur ma mission de vie. Vous me voyez aider les plus démunis, les amener à l'autonomie, lutter contre l'injustice, peut-être avocate ou assistante sociale...  Je suis en fait assistante familiale (famille d'accueil) et effectivement, je suis là pour amener les enfants vers l'autonomie.

Vous faites une comparaison avec les gens qui sentent que je peux les aider, qui me font confiance comme des petits enfants qui se réfugient dans les jupons de leur mère...  Vous ne pouviez pas tomber plus juste.  Merci encore à vous."

Marie H.

Merci infiniment pour cette belle confirmation.


"Sur le moment, ça a vibré fort. Et maintenant que la tempête est passée, je me reconnais dans chacune de ces lignes ! Ça y est, l’autoroute des perceptions est en marche ! Bon, j’ai encore un peu à travailler sur mon mental mais j’ai fait des progrès énormes grâce à des événements survenus ces derniers mois 🙏 Et effectivement, je me tourne depuis très peu vers un projet qui va dans le sens d’éveiller d’autres personnes. Merci infiniment pour cette belle confirmation 🤩."

Maëva J.

Commandez votre MISSION DE VIE SPIRITUELLE à 50 euros dès maintenant !

   

OFFRE SPÉCIALE : le pack MISSION DE VIE SPIRITUELLE + GUIDANCE à 80 euros !

Avec ce pack, vous recevez non seulement votre mission de vie spirituelle, mais aussi votre guidance (un message de vos guides).  (Valeur totale  : 100 euros).