Je me suis bien pris la tête, pendant les premiers mois après la découverte de ma médiumnité. J’essayais de la contrôler, mais plus j’essayais, moins j’y arrivais ! C’était vraiment pénible. Heureusement, j’ai fini par avoir le déclic…

C’est plus simple que ce que vous croyez

Dans cette vidéo publiée sur ma chaîne Youtube, je vous explique comment j’ai réussi, après moultes péripéties, à trouver la médiumnité qui est la mienne, c’est-à-dire celle qui est bonne pour moi, celle qui me convient.

Car oui, tout comme on essaie des vêtements afin de trouver ceux qui nous vont le mieux, j’ai essayé différentes manières de me connecter aux autres plans avant de trouver celle qui me correspondait le mieux.

Et ce n’est même pas qu’elle me convenait mieux en fait, c’est que c’était la bonne pour moi, et voilà ! Je dirais même que je la pratiquais depuis toujours sans le savoir…

C’est fou, quand on n’est pas médium, ou plutôt quand on croit qu’on ne l’est pas, on s’imagine que c’est hyper compliqué, que seuls les « vrais » médiums savent s’y prendre et que nous, on n’y arrivera jamais. FAUX !

Enlevez-moi toutes ces croyances limitantes de votre tête et regardez ma vidéo, on en reparlera après, ok ?!… 😉