Découvrez ce que
vos vies antérieures
ont à vous apprendre ! 

  

vie antérieure

Qui étiez-vous dans votre vie précé-dente et comment cela influence-t-il votre vie actuelle ?

Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous aviez vécu dans vos autres vies ? Que ce soit par simple curiosité ou pour comprendre ce que vous avez à dépasser et à transcender dans votre vie actuelle, il peut être très intéressant de découvrir les tenants et les aboutissants de vos autres existences. Peut-être avez-vous été un riche ou un mendiant, un puissant ou un misérable, un Don Juan ou un moine... Quoi qu'il en soit, ce que vous avez vécu dans vos autres vies peut gouverner inconsciemment votre incarnation actuelle. Mettre le doigt dessus devrait vous aider à comprendre pourquoi vous vivez certaines situations et ce que vous avez à en déduire. En fait, toutes vos vies forment un puzzle dont vous ne pouvez comprendre le dess(e)in qu'en prenant de la hauteur. C'est pourquoi, en ayant accès à l'une de vos vies antérieures (la plus proche au niveau vibratoire), vous saisirez mieux qui vous êtes et ce que vous êtes venu expérimenter ici-bas. 

"Si mon expérience de l'une de mes vies antérieures peut donner l'idée à  quelques personnes d'explorer cette voie en vue d'améliorer leur vie actuelle, de comprendre ce que l'on a pu récupérer de vies antérieures, ce que l'on doit changer ; alors j'en serai très heureuse. Depuis que je m'intéresse à la transgénéalogie, beaucoup de questions que je me posaient ont trouvé une réponse. C'est un sujet passionnant et enrichissant." (Françoise O.)

Demandez votre VIE ANTÉRIEURE maintenant !

Votre photo, votre prénom et rien d'autre, surtout rien d'autre : voilà ce qu'il faut pour obtenir la canalisation d'une de vos vies antérieures.

vies antérieures médiumnité

Ça me confirme qu'on refait la même vie tant qu'on n'a pas compris et appris. 


« Merci Fabienne, je me reconnais vraiment... J'ai toujours eu un penchant pour cette époque-là en lisant les livres, et l'histoire, c'est comme si j'y avais déjà été, comme si je l'avais vécue. Dans une méditation des vies antérieures, j'avais déjà vu cette dame de la haute société si on peut dire : même coiffure, robe de l'époque, et je savais que j'avais été cette dame. En plus, je me reconnais dans le caractère. 

Je me reconnais aussi dans cette vie : mariée, des enfants et mon ex-mari est maire. J'ai donc refait le même chemin : ma vie dédiée aux autres, sauf que cette fois j'ai décidé, à 54 ans, de prendre ma vie en main, et à 57 ans, j'ai décidé de me séparer et de penser à moi.

C'est drôle quand même. Effectivement, ça me confirme qu'on refait la même vie, les mêmes choses, tant qu'on n'a pas compris et appris. »

Emanuela O.

Les coïncidences sont frappantes, j'ADORE !


« Un grand merci pour la vie antérieure, qui coïncide avec un certain nombre choses avec ma vie actuelle. 
1) le fait de savoir dessiner sans avoir eu besoin d'apprendre ;
2) l'envie depuis toujours d'apprendre à sculpter le bois ou la pierre, mais que je n'ai jamais mise en pratique ; 
3) la fascination que j'ai à regarder l'architecture des bâtiments ou des églises et cathédrales, les gargouilles et autres fresques sur les bâtiments ou les portes d'entrée ;
4) pas de vie de famille, mais plutôt solitaire ;
5) un boulot actuel manuel avec la transmission des savoirs comme dans le compagnonnage. 
Comme les coïncidences sont frappantes, j'ADORE. Et comme le hasard fait bien les choses , dans la guidance du mois de mars , tu me parlais déjà de cette vie antérieure de compagnonnage. Merci infiniment »

Cécile B.

Je suis attirée par les anciens villages / les vieilles pierres. 


"Alors en réfléchissant un peu, voici les points qui me font penser à ma vie actuelle. La vie d'agriculteur fait partie intégrante de la famille : mon grand-père, ma grand-mère, leurs enfants et sûrement leur parents avant eux ont travaillé la terre. J'aime bien planter quelques aromates, j'ai envie de produits naturels, mais dans cette vie-ci, je n'ai pas trop la main verte. Si j'étais Rémi, un agriculteur qui n'arrêtait pas de travailler, je savais donc que c'était un travail pénible, et dans ma vie actuelle, je ne recherche plus un travail dont je serais l'esclave. 

Il n'avait apparemment jamais voyagé et avait travaillé toute sa vie. Dans cette vie, j'ai envie de voyager. Par contre, je remarque que je suis attirée par les anciens villages/ les vieilles pierres. (...) Ensuite, on dirait que, malgré sa femme, Rémi semblait seul. Ça n'a pas changé. Hormis la famille, je n'ai pas d'amis. Souvent, avant la naissance de mes enfants, je me disais que j'allais mourir seule, comme Rémi. 

Concernant la religion... Sans trop rentrer dans les détails, je suis catholique, mais je vais très rarement à l'église, comme Rémi. Ce détail n'a donc pas changé. 

Et un détail amusant que vous avez décrit au début du texte : "un pyjama bleu à rayures". C'est drôle, parce que c'est assez masculin, mais je m'en suis fait un bleu à rayures en polaire :-)"

Patricia P.

OFFRE SPÉCIALE : le pack VIE ANTÉRIEURE+ GUIDANCE à 80 euros !

Avec ce pack, vous recevez non seulement votre Vie antérieure, mais aussi une guidance (valeur totale : 100 euros).  

Étonnant comme vie antérieure ! 


"Merci pour ce texte.  Étonnant comme vie antérieure ! :) C'est vrai que j'aime la forêt et suis parfois solitaire. Et le plus drôle, c'est que Strasbourg est ma ville de coeur. J'y ai habité trois ans ! :)"

Marjorie D.

Vos guidances sont trop parlantes. C'est délicieux. 


"La vie antérieure, comment vous dire ? J'ai toujours été attirée par la médecine. (...) Alors infirmière ? Oui, cela me parle. Ne pas accepter la mort des patients ? C'est drôle, je ne supporte pas l'injustice, qui me met dans une colère sourde. M'engager dans la résistance ? Je suis déléguée du personnel dans une grosse boîte, en plus de mon métier quotidien. Seule ? Je suis une solitaire mariée et j'ai besoin de conserver mon espace.  J'ai pleuré à la réception de la guidance sur ma mission de vie spirituelle. J'ai les larmes aux yeux en vous écrivant ce message. J'ai 56 ans et tout commence. Enfin. Comment vous dire merci ? Sobrement et tout en profondeur à la fois. Un Grand MERCI.

PS :  Mes parents m'ont demandé de prendre Allemand en première langue (je suis née dans l'Est de la France), en me disant que si les Allemands revenaient, il y aurait au moins quelqu'un pour les comprendre dans la famille. Vos guidances sont trop parlantes. C'est délicieux."

Nathalie C. 

Je suis complètement scotchée


"Je suis complètement scotchée de voir qu'on peut revivre les mêmes expériences à plusieurs centaines ou milliers d'années d'intervalle. Dans cette vie ci aussi, j'ai perdu un bébé après quelques semaines de grossesse, j'avais déjà deux enfants et le dernier avait à peine un an. J'étais très seule, triste et désorientée quand c'est arrivé et je ne l'oublierai jamais non plus ; d'ailleurs, j'ai donné symboliquement un prénom à ce petit bout et il fait partie intégrante de ma famille. Temps modernes obligent, les enfants n'étaient pas gardés par les habitants du village, mais par une nounou, et mon mari n'était pas parti au loin pour faire des provisions et chercher de l'eau, mais juste au bureau (ceci dit, cela revient aussi à aller chercher de quoi se nourrir...). J'ai pu, dans cette vie, aider mon double du temps passé à dépasser ces événements et à faire son deuil, puisque j'ai eu un autre enfant quelques mois plus tard et que je sais maintenant que mon bébé veille sur toute notre famille là où il est ... Avec un peu de chance, aucune autre moi ne vivra plus cette situation déstabilisante dans l'avenir..."

Magali J.

J'ai 56 ans, et tout commence. Enfin. 


"Comment vous dire ? J'ai toujours été attirée par la médecine. (...) Alors infirmière ? Oui, cela me parle. Ne pas accepter la mort des patients ? C'est drôle, je ne supporte pas l'injustice, qui me met dans une colère sourde. M'engager dans la Résistance ? Je suis déléguée du personnel dans une grosse boîte en plus de mon métier quotidien. Seule ? Je suis une solitaire mariée et j'ai besoin de conserver mon espace. (...) J'ai les larmes aux yeux en vous écrivant ce message. J'ai 56 ans et tout commence. Enfin. Comment vous dire merci ? Sobrement et tout en profondeur à la fois. Un Grand MERCI." 

Nathalie C.

vie antérieure Jacques

Voici ce que vous recevez quand vous commandez
une Vie Antérieure

Une fois votre commande validée, je vous demande de m'envoyer votre photo par mail.

Au bout d'un délai d'une semaine en moyenne (dépendant du nombre de commandes en cours), vous recevez un texte d'une page à une page et demie entièrement personnalisé contenant la vie antérieure que j'ai canalisée.

Je tiens à souligner que je ne choisis jamais ce que je canalise, les messages, les images, les informations s'imposent à moi.

Ce que je reçois est donc le message le plus à même de vous aider dans votre évolution spirituelle à l'instant T. 


Tout ceci me laisse pensive...


"En ce qui concerne ma vie antérieure, (...) je réfléchis... Cette femme qui perd son enfant en accouchant dans les champs... Dois-je vous dire que j'ai entamé une reconversion professionnelle il y a sept ans maintenant pour devenir infirmière en néonatalogie ??? Tout ceci me laisse pensive... Merci beaucoup en tous les cas."

Stéphanie G.

Vous ne pouviez pas tomber plus juste.


"Vous me voyez aider les plus démunis, les amener à l'autonomie, lutter contre l'injustice, peut-être avocate ou assistante sociale... Je suis en fait assistante familiale (famille d'accueil) et effectivement, je suis là pour amener les enfants vers l'autonomie et vous faites une comparaison avec les gens qui sentent que je peux les aider, qui me font confiance comme des petits enfants qui se réfugient dans les jupons de leur mère... Vous ne pouviez pas tomber plus juste.  Merci encore à vous."

Marie H.

Un grand merci à vous pour m'avoir permis d'ouvrir une porte sur mon passé.


"Incroyable ! Le 21 juillet je reçois le compte rendu de la vie antérieure que vous avez captée pour moi. Je n'imaginais pas une seconde avoir pu un jour être soldat, mais bon, ainsi était cette vie antérieure.

Je me pose tout de même la question à savoir : de quelle guerre s'agissait-il : 1870 - 1914 ou 1940 ? Ha, il y avait des chevaux ; donc 1870. Il est vrai que je suis assez attirée par les livres et les films retraçant la vie des gens pendant les deux dernières guerres. 1870 reste assez floue pour moi.

Un  détail  a attiré mon attention : cette blessure à la cheville dont souffrait le militaire : le moindre coup que je reçois sur les chevilles me fait horriblement souffrir ....

Le lendemain de cette lecture, je décide d'aller faire mon marché à B., qui n'est pas très près de chez moi, mais dont j'avais entendu  parler en me disant que j'irais faire un tour durant l'été. Le marché terminé, je me dis que je ne connaissais pas du tout la ville de C., située à une vingtaine de kilomètres de là. Le temps étant agréable, pourquoi je pas profiter de cette proximité pour découvrir les trésors cachés de cette ville ? Mon compagnon et moi déjeunons dans une brasserie sur la place de C., puis nous commençons notre visite : les grottes de F., le château ; puis je m'intéresse au monument dédié aux soldats morts pour la France. Quelle guerre était-ce ? 1870. Tiens une coïncidence ! Une sérieuse bataille avait d'ailleurs eu lieu sur la place de C.. C'est là que nous avions déjeuné le midi !

Dimanche (aujourd'hui), je me connecte à mon site de généalogie. Première page : une pub pour la dernière revue de généalogie ; en gros titre "Sur la piste du combattant 1870". Alors là, si ce n'est pas un signe, je n'y comprends vraiment rien ! Je crois que je vais approfondir mes connaissances sur cette période.

Un grand merci à vous pour m'avoir permis d'ouvrir une porte sur mon passé."

Françoise O.

Commandez votre VIE ANTÉRIEURE à 50 euros dès maintenant !

Découvrez ce que vous rejouez inconsciemment de vie en vie, commandez votre canalisation de vie antérieure pour comprendre ce qui se joue ici et maintenant.  

vies antérieures médiumnité

   

OFFRE SPÉCIALE : le pack VIE ANTÉRIEURE + GUIDANCE à 80 euros !

Avec ce pack, vous recevez non seulement votre Vie Antérieure, mais aussi une guidance (un message de vos guides) et son décodage (valeur totale : 100 euros).