Réussissez enfin à communiquer avec vos guides  !

5 étapes pour dépasser vos blocages et entendre vraiment ce que vos guides ont à vous dire


Vous voudriez communiquer avec vos guides, mais vous n'y arrivez pas ? Vous ne savez pas comment vous y prendre, vous ne les entendez pas et ça peut même vous faire un peu peur, finalement, d'entrer en contact avec des entités... 

Vous avez l'impression que seuls les "vrais" médiums réussissent à communiquer avec les guides et que vous, malgré tous vos efforts, vous resterez dans le silence. Parce que vous n'êtes pas "assez"...

Vous considérez peut-être même que vos demandes sont insignifiantes et que vos guides ont autre chose à faire que de perdre leur précieux temps avec des fariboles sans grand intérêt... Ce qui expliquerait pourquoi vous n'entendez jamais leurs réponses. 

Vous finissez même par vous demander si vous avez vraiment des guides, vous... Peut-être que l'Univers a décrété que pour vous, ce n'était pas la peine après tout, vous étiez une cause perdue ! (Mais non, je plaisante !)

Alors que vous, ce que vous voudriez, c'est :

  • Capter facilement les messages de vos guides
  • Distinguer illico les messages qui viennent vraiment de vos guides et ceux qui sont produits par votre mental
  • Comprendre aisément ces messages
  • Vous débarrasser de toutes les peurs et blocages qui vous empêchent de canaliser sereinement


Ce qu'en disent les participants



Figurez-vous que j'ai rencontré les mêmes problèmes quand moi aussi, j'ai voulu essayer de communiquer avec mes guides !

Si vous ne me connaissez pas, je suis Fabienne Bizet, créatrice du blog Je Deviens Médium et auteur de plusieurs livres, dont "Libérez le médium qui est en vous" et "Comment aider votre enfant médium". J'ai découvert ma médiumnité relativement récemment, en mars 2016. Et en découvrant ma médiumnité, j'ai découvert l'existence des guides. 

Franchement, je n'en avais jamais entendu parler avant ! Curieuse comme je suis, j'ai voulu essayer d'entrer en contact avec eux, déjà pour voir si j'y arrivais et ensuite pour entendre ce qu'ils avaient à me dire éventuellement. 

Comment vous dire... J'ai galéré ! Je captais des mots, juste des mots. Des suites de mots, toujours les mêmes ou presque. Non seulement j'avais l'impression que ça ne répondait à aucune de mes questions, mais en plus, je me demandais si c'étaient vraiment des messages de mes guides ou si c'était moi qui inventais tout... C'était agaçant, perturbant...

Et puis, finalement, cinq ans plus tard, je canalise tous les jours ou presque les messages des guides pour mes consultants, avec des informations de plus en plus détaillées et fluides

Si moi, la cartésienne qui fait tout le temps ou presque turbiner son mental, j'ai réussi, alors vous aussi, vous pouvez, et c'est ce que je vais vous expliquer dans cette formation !

Comment j'ai réussi à communiquer avec mes guides ?

  • En combinant lâcher-prise et persévérance, en connaissant de mieux en mieux l'identité et les vibrations de mes guides, j'ai fini par comprendre comment me connecter à eux facilement. C'était en fait beaucoup plus simple que ce que j'avais pu imaginer !
  • Quand j'ai appliqué les conseils et utilisé les outils que je vais vous présenter dans la formation, tout est devenu plus limpide. Comme si l'Univers me disait : "Tu vois, Fabienne, ce n'était pas si compliqué que ça !".
  • Effectivement, ce n'est pas compliqué quand on est dans la bonne vibration, qu'on a les bons outils et les bonnes connaissances. Ce n'est pas compliqué quand on connaît la direction et qu'on sait où on va et comment on y va. 
  • Toutes ces informations que j'ai mis des mois à apprendre et à comprendre, je les ai rassemblées ici, dans cette formation, pour que, à votre tour, vous puissiez communiquer facilement avec vos guides, en disposant des outils appropriés pour y arriver encore mieux. 


Cette formation vous permettra de :

  • cerner plus précisément qui sont vos guides, afin de ne plus avoir peur du bas astral ou des esprits farceurs
  • entrer en contact avec vos guides de la manière la plus simple pour vous
  • distinguer les messages issus de votre mental et ceux provenant vraiment des guides, pour ne plus avoir peur de vous tromper
  • reconnaître plus facilement les messages de vos guides et de l'Univers pour accueillir en grand les messages qui vous sont destinés
  • mettre votre mental en veilleuse pour que vous puissiez capter plus facilement les messages de vos guides 
  • savoir quand et comment faire appel à vos guides pour bénéficier de leur aide

Ce que vous allez apprendre dans cette formation :


En suivant cette formation, vous allez enfin réussir à communiquer avec vos guides en découvrant par exemple :

  • Qui sont exactement les guides
  • De quelle manière ils communiquent avec nous
  • Comment faire taire le brouhaha du mental

Et cela passera par les étapes suivantes :


  • ÉTAPE 1 : identifiez précisément qui sont les guides
    Dans ce module, je vous décrirai précisément les guides et je vous expliquerai ce qu'ils sont et ce qu'ils ne sont pas. Je vous apprendrai à les différencier de 3 types d'entités qui évoluent dans les autres plans et je vous aiderai à dépasser les peurs qui vous empêchent de communiquer avec eux, grâce à une check-list de mantras pour être sûr d'éviter le fameux bas astral. Vous découvrirez aussi un exercice qui vous permettra de développer votre protection intérieure naturelle.  
  • ÉTAPE 2 : rencontrez vos guides et entrez en contact avec eux
    Pour entrer en contact avec vos guides, plusieurs étapes sont nécessaires. En plus d'une visualisation qui vous aidera à entrer plus facilement en connexion avec eux, vous découvrirez les 3 conditions essentielles pour dialoguer avec eux. Vous identifierez votre meilleure manière de vous connecter à eux grâce à un exercice ludique qui vous fera prendre conscience de votre propre potentiel. Je vous expliquerai également comment faire si vous avez déjà essayé de vous connecter à vos guides et que ça n'a pas marché. 

  • ÉTAPE 3 : apprenez à distinguer les messages du guide et ceux de votre mental 
    Vous découvrirez ce qui différencie nettement les messages envoyés par vos guides et ceux qui sont le produit de votre mental et de votre imagination. Je vous parlerai aussi de 11 moyens utilisés par vos guides pour se manifester auprès de vous. Vous apprendrez en outre à décoder les signes qui vous sont envoyés. 

  • ÉTAPE 4 : découvrez comment mettre votre mental en veilleuse pour accueillir en grand les messages qui vous sont destinés. 
    Dans ce module, je vous présenterai 5 techniques pour dompter votre mental afin d'entendre vraiment les messages de vos guides. Je vous expliquerai également pourquoi il ne faut pas jeter votre mental aux orties ou avec l'eau du bain ! Et puis vous découvrirez façons de lâcher prise au quotidien, toujours dans l'optique de mettre votre mental en sourdine en trouvant le lâcher-prise qui vous convient le mieux
  • ÉTAPE 5 : comprenez de quelle manière et en quelles circonstances faire appel à vos guides
    On abordera dans ce dernier module des notions spirituelles plus larges, parmi lesquelles le libre arbitre sera une notion fondamentale pour avancer en bonne intelligence avec vos guides... De plus, grâce à un exercice ludique, vous découvrirez dans quelles circonstances de votre vie vous devriez le plus faire appel à vos guides.

Merci pour le document sur les heures miroirs. Je trouvais cette répétition des chiffres très présente sans vraiment comprendre le ou les messages. (...) Depuis le début de cette formation, j'ai un ressenti d'énergie, plus de vibrations. 

NATHALIE C.

Merci d'être là pour me permettre d'entreprendre mon "voyage" guidée par tes vidéos SUPER intéressantes, bien pensées, réalisées avec le cœur et la sagesse, qui enrichiront un développement personnel, déclencheront l'essence magique des possibilités illimitées de communiquer avec l'Univers Infini et mes guides, et susciteront de l'intérieur un changement profond qui transformera mon quotidien ! Waaahhh , c'est juste MAGNIFIQUE & MAGIQUE, avec beaucoup d'émotions  !!!

LILIANNE M.

Vous bénéficierez également des bonus suivants


  • Bonus n°1 : kit pratique pour communiquer avec d'autres entités (anges, archanges, fées, lutins, maîtres ascensionnés...). Maintenant que vous savez comment communiquer avec les guides, vous allez sûrement avoir envie d'essayer avec d'autres entités, histoire d'élargir votre palette de canalisations. Dans ce kit pratique, je vous explique comment procéder.
  • Bonus n°2 : vidéo "4 pistes pour améliorer votre confiance en vous" et capter ainsi beaucoup plus facilement les messages de vos guides 



  • Bonus n°3 : livret PDF "5 messages canalisés des guides pour mieux communiquer avec eux. Quoi de mieux que de demander directement aux "personnes" concernées quelles sont les meilleures façons d'entrer en contact avec eux ?! Avec ces cinq textes canalisés, ils vous livrent leur propre mode d'emploi pour des connexions encore plus abouties. 

Depuis un an, je ressens que je ne suis pas seule et je me suis mise en quête de réponses à mes questions sur la médiumnité. Je suis à la croisée de ma vie, avec des choix à faire (...). J'avais du mal à entendre mes guides car mon ego et mon mental sont très présents. Avant la formation, j'étais en liaison avec des défunts qui me passaient un message et je croyais que c'étaient mes guides ; maintenant, j'arrive mieux à communiquer avec mes guides, qui m'aident à avancer et prendre des décisions. J'arrive de mieux en mieux à lâcher prise (...). Les exercices que tu proposes sont très utiles pour s'exercer et comprendre. 

ANNE-MARIE m.

LA FORMATION CONTIENT :

  • 19 vidéos exclusives qui vous guident pas à pas dans le processus
  • des exercices, des défis, des checklists, de la visualisation pour vous concentrer sur l'essentiel et mettre aussitôt en pratique ce que vous avez appris.
  • un exercice de relaxation avec Virginie Bizet, sophrologue, pour vous aider à être plus à l'écoute de vos ressentis
  • un soin énergétique avec Delphine Debauve (Entrepreneures spirituelles) pour nettoyer vos canaux médiumniques
  • des clés pour vous donner le déclic et comprendre enfin comment ça fonctionne
  •  un groupe Facebook dédié dans lequel vous pourrez partager avec les autres participants vos ressentis, vos questionnements, vos avancées...


Je réponds à vos questions

Faut-il être médium pour suivre cette formation ?

Non, tout le monde peut suivre cette formation, car tout le monde peut communiquer avec ses guides. Je vous montrerai comment vous y prendre si vous avez déjà essayé et que vous n'avez pas réussi. 

Mon mental tourne en boucle, est-ce que je vais réussir à communiquer avec mes guides malgré tout ?

Oui, car si vous suivez les techniques que je vais vous présenter pendant cette formation, il n'y a aucune raison pour que vous échouiez. Encore une fois, je suis moi-même une cogiteuse permanente, et pourtant, je réussis à communiquer avec les guides, que ce soit les miens ou ceux des autres. Alors vous aussi, vous pourrez !

Comment être sûr que les messages que je vais capter ne seront pas issus de mon imagination débordante ?

C'est bien simple, il y a des techniques imparables pour faire la différence entre ce qui vient de vous et ce qui vient de vos guides. Je vous montrerai lesquelles. 

Cela me fait un peu peur de me connecter à mes guides ; et si ce n'était pas avec eux, mais avec des esprits malins ?

Au cours de cette formation, nous allons apprendre à distinguer les guides des autres entités et je vous présenterai aussi différentes techniques pour dépasser vos peurs. 

Cette formation est-elle accessible en permanence ?

Dès que vous êtes inscrit, vous pouvez accéder au programme. Chaque semaine, un nouveau module est débloqué afin de vous laisser le temps de vous imprégner de tout ce que vous avez appris au cours du module précédent.