connexion immédiate, médium, médiumnité

Ça vous est déjà arrivé de rencontrer quelqu’un et d’avoir l’impression de le connaître depuis toujours ? Je ne parle pas forcément d’amour, mais de toutes ces personnes qui entrent dans nos vies un beau jour et avec qui tout est évident, limpide…

Sur la même longueur d’ondes

Cette connexion immédiate, évidente, je l’ai expérimentée plusieurs fois dans ma vie, et c’est toujours aussi magique. C’est ce qu’on appelle être sur la même longueur d’ondes, ça porte tellement bien son nom ! Nos énergies vibrent à l’unisson, il n’y a pas de fausses notes, on se comprend, on rit des mêmes choses, on est bien ensemble, tout simplement.

Normalement, dans la vie de tous les jours, il faut du temps pour que cette complicité s’installe. On doit d’abord apprendre à se connaître, découvrir nos points communs, nos atomes crochus. Et puis, notre cerveau se dit que ce serait pas mal d’être ami avec lui ou elle, parce que vraiment, on est compatibles ! Et cela donne lieu aussi à de belles amitiés d’ailleurs, tout aussi précieuses.

Mais la connexion immédiate, c’est autre chose. On ne se connaît pas, mais on se connaît. Ça paraît absurde, mais c’est ce que je ressens profondément quand ça m’arrive. D’ici à en déduire que les vies antérieures existent, c’est facile de franchir le pas…

Des rencontres hors du temps

Comme par hasard, depuis que j’ai découvert mes facultés médiumniques, ce type de rencontres hors du temps se multiplie, pour mon plus grand bonheur !

Et cela peut entraîner des situations encore plus incroyables, quand la connexion est à son paroxysme. C’est bien simple, on a l’impression de provenir de la même âme : on a les mêmes idées en même temps, on vit des situations en parallèle dans nos vies respectives, on termine les phrases de l’autre avant la fin… Bref, c’est dingue !

Avec la connexion immédiate, c’est presque facile de devenir télépathe. On « comprend » tellement le mode de fonctionnement de l’autre (comprendre dans le sens intuitif, pas logique) qu’on SAIT d’avance ce qu’il va dire ou penser. En fait non, ce n’est pas exactement ça : ce n’est pas qu’on sait ce qu’il va dire, c’est qu’on pense la même chose au même moment…

Et ça arrive tout le temps !

Gratitude infinie

Ça n’est pas forcément flagrant pour ceux qui ne s’intéressent pas à la médiumnité, mais pour moi, ce type de relation, qui ne passe pas par le cerveau mais par le cœur, par l’âme, est un type de médiumnité. Car la médiumnité, ce n’est pas seulement causer avec les morts et les guides, c’est aussi interagir avec l’âme des vivants ! Et là, on est en plein dedans, vous ne trouvez pas ?

En tout cas, je suis pleine de gratitude pour toutes les merveilleuses personnes qui peuplent ma vie et qui sont mes amis très chers. Je sais que vous vous reconnaîtrez en lisant cet article et j’en profite pour vous embrasser 🙂