Marre de vous sentir seul(e) dans  votre éveil spirituel ? Entrez dans la caverne 
de Fabie Fafa !

Rejoignez des personnes qui VOUS ressemblent (qui sont aussi cinglées que vous si vous préférez !) pour partager, avec amour et humour, vos avancées, vos questionnements, vos doutes... tout ce dont vous ne pouvez parler avec personne d'autre dans votre entourage. Maintenant, c'est fini, on est là !

Si vous avez la flemme de lire la page de présentation, je vous explique tout dans la vidéo ci-dessous. Mais quand même, vous devriez lire la page ensuite, parce que voilà quoi !

Dites, est-ce que ça vous parle ?

  • Vous vous sentez bien seul depuis votre éveil spirituel, vous aimeriez pouvoir parler de tous ces sujets qui vous passionnent avec les gens autour de vous, mais vous voyez bien que ça les intéresse à peu près autant que la météo au Tadjikistan ?
  • Vous essayez de comprendre quelle est votre place dans ce monde en perdition, et pourquoi vous vous êtes incarné à cette foutue époque plutôt qu'à une autre où vous auriez pu vous la couler douce ?
  • Vous êtes englué(e) dans le brouillard bien poisseux et vous aimeriez bien comprendre ce que la spiritualité peut changer CONCRETEMENT dans votre vie (parce que là, euh, ben c'est pas trop ça encore). 

Alors que vous, vous voudriez plutôt

  • parler de spiritualité avec des gens qui vous comprennent et qui ne vous prennent pas pour un ou une illuminé(e) !
  • lire des textes qui vous inspirent, regarder des vidéos qui vous motivent, sans que ce soit complètement perché non plus (parce qu'il y en déjà bien assez comme ça, des gens perchés, non ?!)
  • être accompagné pour mieux comprendre à quoi sert la spiritualité dans votre vie (parce que non, c'est pas juste un truc New Age dégoulinant de mièvrerie !)

Alors bienvenue dans la caverne 
de Fabie Fafa !

La caverne de Fabie Fafa, c'est quoi ? C'est un groupe de personnes qui vous ressemblent, qui sont dans la même quête spirituelle que vous (et que moi), et à qui je vais transmettre tous les messages que l'Univers voudra bien m'envoyer sous toutes les formes qui m'inspireront. Bon, quand même, de base, ce sera beaucoup de l'écrit, parce que je suis née avec la petite cuillère de l'écriture, et c'est un peu beaucoup ma mission de vie. Mais je n'ai pas plus envie de brider et je transmettrai ces messages tel que je le sentirai.

Fabie et Fafa, ce sont des surnoms que ma famille et mes amis me donnent, et ça m'est venu à l'esprit, soufflé sans doute par un guide facétieux, de les associer à la caverne d'Ali Baba, qui ne m'en voudra pas de venir squatter sa grotte avec vous tous j'espère ! De toute façon, y'a de la place pour tout le monde, l'endroit est grand !

Dans la caverne, il y a des tas de trésors : des écrits inspirants, des vidéos motivantes, un groupe de parole, des ateliers pratiques...

Tout pour VOUS sentir entouré, accompagné et surtout, surtout... COMPRIS ! Parce que y'en a marre de passer pour des doux dingues auprès des gens "normaux", non ?! Bon, je ne dis pas que nous ne sommes pas normaux, vous et moi, mais vous reconnaîtrez quand même que la spiritualité n'est pas le sujet d'intérêt principal de la majorité de la population.

Et ça, je vous le dis, c'est BIEN DOMMAGE !

La caverne de Fabie Fafa, c'est quoi ?

La caverne de Fabie Fafa, c'est un espace qui ne ressemble à rien d'autre sur le web et dans le monde de la spiritualité. Normal, ça vient de mon esprit chelou et des guidances que j'ai captées depuis un certain temps. Mes guides ont été clairs : "Bon, Fabie, maintenant, tu fais ce que tu es venue incarner dans cette vie, tu écris, et pour de bon ! Finie la rigolade, oh hé (hein bon)". Moi, en entendant ça, je me suis dit, ok, d'accord, mais alors, je fais à MA façon, histoire de m'amuser en transmettant ces messages et d'être totalement moi, sans formatage.


Du coup, la caverne de Fabie Fafa, c'est un peu foutraque, comme moi, mais là-dedans, il y aura tout ce qui vous pourra vous aider à mieux vivre votre éveil spirituel.


Ça passe par :

  • des textes écrits chaque semaine - Sauf que je ne peux pas vous dire de quel genre de texte il s'agit, ça peut tout aussi bien être un conte qu'un article, un texte inspiré, mon humeur du moment, un poème... J'en sais rien, on verra bien ! Je ne veux plus me brider, et j'écris vraiment tout ce qui me passe par l'âme.
  • des vidéos, toujours suivant l'inspiration du moment. Leur fréquence est variable elle aussi. Si je n'ai rien à dire, je ne me force pas à tourner une vidéo ! Par contre, si je suis soudainement envahie d'idées de sujets plus excitants les uns que les autres, les vidéos sont tournées dans l'énergie du moment.
  • un groupe de parole en ligne, une fois par mois. Et ça, c'est vraiment top, parce que ça vous permet d'exprimer tout ce qui vous travaille, vous bloque, vous obsède. Mais ça peut aussi être des sujets plus légers, hein, on n'est pas obligé de verser dans le drame ! Et la bonne nouvelle supplémentaire, c'est que c'est VOUS qui choisissez le thème de chaque groupe de parole mensuel. Donc, selon VOS besoins/envies/intuitions du moment, on cause tous ensemble, dans un groupe où chacun est libre d'exprimer ce qu'il a besoin d'exprimer.
  • un atelier pratique, une fois par mois aussi. Je tiens compte de vos besoins pour créer des ateliers qui vous aident à passer un cap, à avoir un déclic décisif. Bref, c'est pas fait pour être du blabla ésotérique qui ne sert à rien. Je laisse ça aux autres !

Fabie Fafa, c'est qui ? C'est moi !

Bon, Fabie Fafa, ce n'est pas mon vrai nom, vous vous en doutez bien. Ce ne serait pas facile à porter tous les jours, notamment quand il faut remplir des papiers très sérieux (et très chiants). Nan, moi, mon vrai nom, c'est Fabienne Bizet. Et non, je ne suis pas de la famille de Georges, au cas où vous vous poseriez la question.

Avant, dans mon autre vie, je faisais un métier "normal", j'étais journaliste en presse écrite. Je menais ma petite vie tranquille pépère, youpi tralala. Pis paf, un jour, je me suis pris la médiumnité en pleine tronche. C'était en mars 2016 et ça a complètement bouleversé mon existence. 

Ben oui, passer de la journaliste cartésienne à la médium cheloue par définition, ce n'est pas évident. Surtout quand il faut l'assumer auprès de son entourage. Je ne vais pas vous mentir, ça a été quand même compliqué au début. Et puis, au fur et à mesure du temps, ça s'est arrangé. Surtout quand j'ai lancé le blog Je Deviens Médium. Là, j'assumais de plus en plus qui j'étais.

Parce qu'en fait, médium, je l'étais déjà avant ; c'est juste que je ne le savais pas. Et alors, la spiritualité, c'est tout pareil, comme par hasard ! x


Voici maintenant en détails ce que vous allez trouver quand vous allez vous abonner et entrer dans la caverne de Fabie Fafa :

  • des textes vibrants et inspirants : chaque vendredi, vous recevez dans votre espace membre les textes que j'ai écrits pendant la semaine. Je ne sais jamais à l'avance ce que mon inspiration va me suggérer, alors attendez-vous à des surprises ! Je peux tout aussi bien écrire des chroniques sur ma spiritualité et mes ressentis face au monde qui m'entoure que des poèmes sur mes émotions. Des nouvelles aussi, portant sur la spiritualité, mais en se débarrassant de toute idéologie New Age répugnante ! Il y a de l'amour, de l'humour, des réflexions... Quoi qu'il en soit, quel que soit le texte que j'écris, j'émets toujours l'intention qu'il ait un vrai rôle bénéfique dans votre vie, d'une façon ou d'une autre. Et n'oubliez jamais que les textes, ce ne sont pas que des mots, mais aussi des vibrations ! ;-)
  • des vidéos éclairantes : face caméra, je vous parle sans chichis et sans langage pompeux de ma vision du monde, de la vie, de la mort et de toutes les grandes questions auxquelles chaque être humain se trouve confronté un jour ou l'autre. Ma force, c'est d'employer un langage simple, celui que j'utilise dans la vie de tous les jours, pour rendre accessibles des thèmes qui ne le sont pas toujours. Avec ces vidéos, vous comprenez que la spiritualité fait vraiment partie intégrante de notre vie quotidienne. Ce n'est pas un sujet à part, c'est la vie elle-même !
  • un groupe de parole mensuel : grâce à ce cher Zoom, vous participez chaque mois en petit comité à un groupe de parole dans lequel vous pouvez vous exprimer librement. Enfin ! Je sais à quel point vous pouvez vous sentir seul dans votre évolution spirituelle, sans personne à qui parler de ce qui vous arrive. Eh oui, c'est ça d'être né à une époque et dans une société où le matérialisme est roi et où on a oublié tout ce que nos ancêtres savaient au sujet de la spiritualité. Maintenant, c'est presque un gros mot, et c'est dommage. Alors avec ce groupe de parole, vous pourrez parler de tous les sujets spirituels qui vous tiennent à cœur sans plus être obligé de vous censurer. Parce qu'il y en a vraiment ras le bol de l'auto-censure à la fin ! 
  • un atelier pratique mensuel : toujours via Zoom, on se retrouve chaque mois pour étudier ensemble un thème particulier. Je vous laisse le choix du thème en question, car c'est important pour moi que vous soyez impliqué dans le processus. Nous pouvons donc aussi bien nous pencher sur un chapitre d'un de mes livres, ou bien sur des techniques pour réussir à faire de l'écriture intuitive par exemple. On peut aussi aborder les incontournables lâcher-prise, ancrage et confiance en soi, qui sont les bases d'une évolution spirituelle plus sereine. Bref, il y a de la matière pour travailler sur soi durant ces ateliers, toujours dans une ambiance conviviale et sans jugement. Chacun avance à son propre rythme, ce n'est définitivement pas une course contre la montre !
  • une rencontre annuelle dans la vraie vie : le virtuel, c'est bien, mais il n'y a quand même rien de mieux que la vraie vie pour se connecter les uns aux autres, mon humanité à la tienne, pis à la sienne, pis à toutes les autres belles âmes aussi. Au cours de ces deux journées, nous échangerons librement sur tous les sujets qui nous tiennent à cœur et j'ai dans l'idée de faire venir quelques amis pour proposer des conférences et/ou des ateliers, on verra ! En tout cas, le but est de créer une communauté de belles âmes généreuses et empathiques, pour changer le monde, à notre niveau. Parce que l'empathie, la compassion, l'amour, l'entraide... sont aussi des virus que l'on peut propager partout dans le monde si on en a la volonté. Alors commençons par nous-mêmes, non ?!... 
  • un accès privilégié à ma messagerie : vous pouvez m'écrire dès que vous en ressentez le besoin à l'adresse mail spécialement créée pour la caverne de Fabie Fafa, et je vous garantis une réponse dans les 48 heures.
BASIQUE
 

xxx

29,90 €

 

/mois

 
  • des textes vibrants ET INSPIRantS
  • des VIDÉOS ÉCLAIRANTES
  •  UN GROUPE DE PAROLE mensuel
formule annuelle

engagement à l'année

529 €

 
  • 12 mois d'abonnement premium (2 mois offerts)
  • une séance d'accompagnement spirituel (valeur : 120 €)
  • réduction de 10% sur toutes les prestations Je deviens médium (HORS ABONNEMENTS)
  • tarif préférentiel pour la rencontre annuelle